Imagine One Shot sur Anakin Skywalker et Ahshoka

111 3 4
                                    

Pour like_a_skygirl

Information avant de commencer: nous sommes en pdv de Ahshoka. Bonne lecture ♥️

"Ahshoka, le conseil vous appelle, dit alors une voix derrière la porte"

Je m'assois rapidement sur mon lit, effayée. Le conseil Jedi? Encore! Je baisse les yeux et vois que je suis encore toute nue. Je tourne mon regard vers Anakin, lui nu aussi sûrement, et le secoue gentillement.

"Ani! Réveille-toi! Je...
-Non, reste-là."

Il entoure un bras autour de ma taille et m'attire vers lui, dos à son torse chaud. En deux secondes, je suis coincée dans ses bras. Je les pousse alors, aussi fort que mes muscles me le permet. Mais ses bras chauds et musclés n'ont pas bougé d'un poil.

"Ani! Je dois aller au conseil Jedi.
-C'est pas grave, tu sera en retard de quelques minutes.
-Anakin! Je refuse d'être en retard! Allez! Enlève tes bras!
-Fais moi un bisou, et je te laisserai."

Je grogne avant de me retourner pour l'embrasser tendrement puis partir vite fait au dressing. J'attrappe vite fait mes habits et les mets aussi vite que je peux.

J'attrappe une cape que je mets autour de mon cou et mes sabre laser blancs que je mets dans les deux étuis à ma ceinture.

Je sors alors du placard et vois Anakin déjà tout habillé.

"Eh bien, t'es rapide.
-Je sais, allez, viens me faire un baiser avant de partir, ma jolie colombe."

Je roule des yeux, ouvre mes bras et câline Anakin. Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres douces et quitte son étreinte.

Je me dirige vers la porte d'entrée et l'ouvre. Je jette un dernier coup d'oeil au beau visage de mon amant depuis 2 ans, ses cheveux chataîns bouclés et son sourire charmeur. Je lui envoie un bisou dans l'air et file dans le couloir, direction la salle du Conseil.

Je remets mes cheveux devant, et lisse les quelques mèches blanches qui sont de travers. Ainsi, en peu de temps, j'atteins enfin

~~

C'est tout ce que j'ai pu écrire 😬 sorryy

One shots d'imaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant