Je peux me montrer vraiment agressif quand on touche à ce qui m'appartient, que ce soit ma famille, mes potes ou dans ce cas là une fille.
~~~~~~~~
[PDV GILINSKY]Par réflexe, je m'approche d'eux rapidement, et me positionne à droite de Kaylee.
Moi : hey princesse, comment sa va depuis tout à l'heure ?[PDV KAYLEE]
Mike et moi on allait se dirigé vers la salle d'histoire, quand les yeux de Mike se posèrent à ma droite. Je pouvais lire de l'inquiétude et de la méfiance dans ses yeux.
? : hey princesse, comment sa va depuis tout à l'heure ?
Pffff mais pourquoooiiii mooiii.
Je me retourne vers lui.
Moi : qu'est-ce tu veut Gilinsky ?
Jack : oh rien, juste savoir si tu va bien, et comme tu est nouvelle, savoir si tu a besoin d'aide pour te rendre en cours.
Il a parler d'un ton arrogant, et m'a fait un clin d'œil. Il lance un regard noir à Mike...o nan. Il est jaloux ? C'est une blague. Je rigole intérieurement jusqu'à ce que j'ai une idée.
Si je le rendez jaloux ? Du moins, plus qu'il l'ai maintenant...Il lâcherai peut-être l'affaire,et ce rendrai enfin compte que je ne veux pas de lui. Et hop ! Jack disparut de la circulation !
Moi : non c'est bon, regarde, je te présente Mike, on c'est rencontré en maths tout à l'heure, il est vraiment...sympa
Je m'étais mis face à lui en prononçant le dernier mot de ma phrase.
Il me regarde dans les yeux, et je remarque qu'il est en colère. Je souris,fière de moi. J'attrape Mike par le bras, et on se dirige vers la salle d'histoire.
L'heure est atrocement longue, je crois que je vais m'endormir. Comme par miracle la sonnerie retentit. Ma première journée de lycée a Omaha est terminée.
Je quitte la salle, fais un rapide au revoir à Mike, puis à Katy et Kiara.
Arriver chez moi, je me jette sur mon lit tellement fort je je crois que j'ai peter une latte. Je reste la tête enfoncée dans mon oreiller jusqu'à ce que je commence à manquer d'aire. Je me lève me déshabille, puis par dans ma salle de bain pour prendre une douche. Lorsque je rentre dans ma chambre, je remarque je j'ai reçu un messageDe : inconnu
Jolie sous vêtements, merci pour la vue
XXDafuck ?
J'ai une bouffée de chaleur et je commence à paniquer. Et si c'était comme dans les film ? Qu'un vieux psychopathe m'observe ? Je me dirige vers ma fenêtre. Je m'apprête à fermer les rideaux quand je remarque la fenêtre d'en face.
Je crois que mes yeux vont sortir de leur orbite.
C'est.
Une.
Blague.
Il est là. Devant sa fenêtre, torse nue, à sourire et se mordre la lèvre. Mon cerveau me fais remarquer que je suis nue, avec seulement minuscule serviette de bain autour de moi. Je ferme les rideaux d'un coup et me laisse glisser contre le mur. Un sentiment de colère m'envahit. Comment ose t'il ? Me regarder à moitié nue, puis avoir le culot de m'envoyer un message ? En parlant de ça, je me demande comment il a pue avoir mon numéro. Je m'habille d'un short et d'un T-shirt ample, puis sort en trombe de ma maison. Lorsque que j'ai un problème, je suis du genre à l'affronter directement. Je me dirige dans la maison d'à cotée, et frappe à la porte comme une malade. La porte s'ouvre sur une femmes, j'essaye de retenir ma colère.
Moi : bonjour madame, je suis la voisine, je pourrais voire votre fils ? J'ai quelques chose à lui demander par rapport au lycée.
Femme : O oui bien sûr entre ! Tu tombe bien je voulais vous invité à dîner avec t'es parent pour vous souhaiter la bienvenue !
Je lui souris malgré moi.
Femme : il est dans sa chambre, en haut des escaliers, la dernière porte à droite, a bientôt, hum..
Moi : Kaylee.
Femme : a bientôt Kaylee !
Je monte les marches, toujours aussi furieuse, et entre dans la pièce indiquée tout à l'heure.
Il est sur son lit, toujours torse nue, en train de regarder son téléphone.
Moi : T'ES VRAIMENT QU'UN CONNARD JACK GILINSKY !!! COMMENT TU OSE ME REGARDER COMME UN PERVER PUIS M'ENVOYER UN MESSAGE EN ME REMERCIANT DE LA VUE ? TU FAIS VRAIMENT PITIÉ ! SI TU CRÈVE TELLEMENT D'ENVIE DE VOIR UNE FILLE A POILE TU VA BAISER UNE DES SALOPE QUI TE COURT APRÈS C'EST CLAIR ??!!!
Jack : c'est bien plus excitant de te regarder toi babe
Tout les muscles de mon corps se contracte, doux jesus retient moi sinon je vais lui arracher tout ces poils de sourcils un par un et lui faire avaler.
Moi : t'es répugnant.
Il se lève de son lit, le sourire aux lèvres, et viens se positionné a quelques centimètres de moi.
Il se rapproche, et je le pousse violemment en arrière. Petit con.
Jack : wow, j'ai a faire à une tigresse on dirait
Il ricane, je bouillonne intérieurement. Comment on peux être aussi stupides et arrogant ?
Jack : aller poupée, dis pas que je ne te fais pas de l'effet
Dis t'il en se rapprochant
Il m'attrape par les hanches et les colles au sienne.
Je vois dans son regard qu'il fais de tout son possible pour se contrôler, et ne pas me sauter dessus comme un animal sauvage. Il se mord la lèvre, je rigole intérieurement. JE lui fais de l'effet, donc je peux lui faire faire et croire tout ce que je veux, je peux jouer avec lui, c'est moi la dominante. Un plan machiavélique se forme dans mon esprit, il veut jouer ? On va jouer. Mais je gagne toujours.
Je rentre dans son jeux, et commence à mordiller la lèvre lentement. En me voyant faire se mouvement, sa bouche s'entrouvre, et il me regarde avec du désir. Je descend mon regard sur ses lèvres, il commence à s'approcher, lentement je me penche vers son oreille
Moi : jack...,dis-je en chuchotant sensuellement
Il gémis.
Moi : c'est moi qui te fais de l'effet.
Soudain, je me sépare de lui, un sourire en coin
Moi : salut Gilinsky
Et je le plante la.
————-
Écrit le Samedi 1 septembre 💎
1021 mots 💦
Lee 💙
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens | j.g. ( en cours d'écriture)
FanfictionElle est nouvelle et bien foutu , il met toute les meuf dans son lit. Mais il l'a désire, elle lui appartient. Parmi toutes les filles à ses pieds, c'est elle qu'il veut. Mais elle a du caractère, et elle n'est pas une fille facile, si il la veut, i...