3.

204 4 1
                                    

❤️❤️❤️❤️HEY J'AI TRUCS HYPER MEGA GIGA IMPORTANT À VOUS DIIIRE,LISER LA NDA A LA FIN SIL VOIS PLAAAIIT😂😂❤️❤️❤️❤️
En attendant bon chapitre !
—————

On termine le repas...je peux pas dire dans le calme comme sa c'est terminé bataille de nourriture..comme à chaque fois qu'on est tout les 4 enfaite.
~~~~~~
[PDV KAYLEE]

On vient de finir de manger et les cours vont bientôt reprendre. Je regarde mon emplois du temps : maths. Eurk. Je me dirige vers la salle et m'assoit sur une table libre. La scène d'à midi me revient en tête. A mon avis les mecs qui étaient avec Jack doivent être dans le même genre que lui. Franchement, je sais pas pourquoi certaines filles acceptes de servir de coup d'un soir comme ça. Quand je repense à la façon dont Katy m'a mis en garde en parlant de Jack, je me demande si il a réussi à la choper aussi. Si c'est le cas il aura à faire à moi, elle a l'air si innocente et si naïf...
Le grincement de la chaise a coter de moi me fais sortir de mes penser. Seigneur tout puissant faite que sa ne soit pas l'autre Gollum ou l'un de ses acolyte.
Je prend le risque de tourner la tête et j'aperçois un mec, qui n'est pas jack (bonne nouvelle) et qui n'est pas non plus un des trois mec qui était avec lui au réfectoire.
Mec : salut, sa te dérange si je me met la ? Y'a plus de place..
Moi : non t'inquiète pas de souci
Il me sourit.
Mec : euh...je m'appelle Mike..c'est toi la nouvelle ?
Moi : wow je suis si connue que ça ? Di-je en rigolant, oui c'est moi la nouvelle, je m'appelle Kaylee
Mike m'a l'aire un peu timide, je trouve ça assez mignon comparé à l'autre babouin qui m'a appelé ma belle 5 seconde après que l'on se soit "rencontré"...je le qualifierai d'arrogant lui.
Mike et vraiment pas mal, il est grand, il a les cheveux châtain bouclé, ils sont un peu coiffés et bataille, il a les yeux bleu océan et étant donner qui a un T-shirt assez moulant je peux vous dire qu'il m'a l'air pas mal foutu le petit. Oui bon ok je le matte mais c'est bon c'est pas un crime hein. Le cours se déroule normalement, Mike m'aide quelque fois à résoudre un problème car je galère un peu en maths, on rigole un peu ensemble, il est vraiment super sympa ce mec. Je le surprend à me fixer quelques fois mais je fais genre de pas le remarquer pour pas mettre de malaise mdr
La sonnerie retentit, je me lève et sort de la salle, Mike me suit. Mon emploi du temps m'indique qu'il ne me reste plus qu'un cours : histoire. Je me rends compte que je ne sais absolument pas où se trouve la salle. Pendant je me bas avec le plans du lycée que le principal m'a donner tout à l'heure, j'entends quelqu'un rire derrière moi.
Mike : tu as l'air d'avoir besoin d'aide toi
Moi : nan mais sa fais 5 minute que tu me vois galèrer avec ce stupide plan au milieu du couloir et tu me pose la question maintenant ? Je rigole , mais oui s'il te plaît un peu d'aide ne serai pas de refus
Mike : tu as cours de quoi ?
Moi : histoire en salle 21 avec monsieur je-sais-plus-quoi, j'ai oublié son nom.
Mike : j'ai cours avec toi ! A oui et en passant c'est monsieur O'donnell , tu viens ?
Moi : j'arriiive

[PDV GILINSKY]

Je marche dans le couloir pour aller en...histoire...je crois, au pire on s'en fou.
Les cheerleaders me font coucou, je leur fais un sourire charmeur, histoire de les avoir dans la poche si je fais une soirée avec mes potes et qu'on manque "d'ambiance". Je tourne la tête. Et mon cœur rate un battement. Je la vois. Mais c'est pas ça le problème. Je la vois...avec un autre mec. Je ne connais même pas son nom. Je sens un sentiment chelou monter en moi. Un truc que j'avais jamais ressenti avant. De...la jalousie ? Je sert les points et grince des dents. C'est vraiment bizarre d'avoir une réaction comme ça. Cette meuf je l'a connais depuis quoi...3h ? Je lui est parler 5 seconde, et je suis...jaloux quand je l'a voix avec un autre mec. Elle est à moi. Dés que je lui est parler, j'ai compris qu'elle serait plus compliqué à avoir que les autre fille, et je vais sûrement pas laisser un type comme ça se mettre en travers de mon chemin. Je peux me montrer vraiment agressif quand on touche à ce qui m'appartient, que ce soit ma famille, mes potes ou dans ce cas là une fille.

———————
Heyyyy 😁😁alors déjà je voudrais m'excuser pour se chapitre très court, vous inquiétez pas les autres seront sûrement plus long.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ENSUITE TREEES IMPORTANT !!!!
J'ai un problème par rapport au message que vous laisser sur "ma page de discussion " enfaite je les reçois, mais j'ai un problème avec mon email qui fais que je ne peu pas vous répondre pour le moment et j'en suis désolé surtout que c'est des messages vraiment gentil comme de BinTol5 par exemple, enfin bref tout ça pour vous dire que si vous voulez me laisser un message, vous pouvez le faire en commentaires des chapitres le temps que je règle ce problème 😊❤️❤️❤️❤️
XX
Lee🌙

Tu m'appartiens | j.g. ( en cours d'écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant