Partie 2❤️

138 9 0
                                    

Salam holà hello

Je me réveille par la lumière du ☀️ je me lave le visage met ma crème me brosse les cheveux ,je fait un chignon tt pt et me fait un turban.

Je descend prendre le petit dej,et je m'habille :un jean noir , long pull levis , mon sac et un foulard rouge bordeaux, je met mes baskets vans et je sors chercher menel et farah :algerienne grande 18 ans long cheveux chatin ni grosse ni maigre yeux noir un bombe.

On était sur le chemin du centre pour chercher ma tenu pour le khtob bref donc on marche et la y'a kaïs qui me lance un scarface alor je luis relance un bien profond y se prend pour qui lui 😂😂 a oui kaïs c mon pire ennemis c'était l'année dernière.

Flash back:
J'etait dans le couloir avec farah quand kaïs vien me parler

Kaïs :vien en parle 2 sec ,en privé

Moi:euh oook

Donc on va à dans un coin.

Kaïs:je vais pas passer par 4 chemin tu me plait et j'ai envie de me poser avec toi j'ai pas envie de faire une longue déclaration mais en gros voila,alor??

Faut savoir que kaïs il est plutôt beau mm très beau il a toute les fille à ses pied mais voila quoi je voulait pas ducou.

Moi : dsl mais j'ai pas envie slt

Kaïs :att att moi kaïs el ***** en me met un rato

Moi: dsl je suis pas intéressé

Depuis ce jour il me fait la misère il a dit à ma sœur et à mes frère que engros j'avais fait dès truc pas très hlel aek et tt mes frère l'on pas crue mais ma soeur a balancé à mon père et tout et tout c pour ça que lui et mwa ca passe pas heureusement que mes frère l'a pas crus mais bon

Fin du flash back.

Donc voila j'ai pris ma tenu elle était tros belle genre une jupe longue bleu satinée avec une belle chemise blanche un foulard bleu et mes talon 👠 couleur or 😍😍

Donc je rentre chez mwa montre ma tenu à ma mere je pris ...ect).

Je vous passe une semaine alors il sait r passer.

Je venait de me réveiller par ma mere aujourd'hui on va me khtob je sait tjr pas c qui bref je me maquille très léger m'habille et tt et sans me venter jetait une bombe simple mais classe bref jetait sur mon lit entrain d'attendre que mon futur Hlel il vient j'espère il est beau gentil droit dans l'islam ...ect).

J'ai était marier de force à mon ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant