Partie 4❤️

137 7 1
                                    

Salem holà hello

Ensuite il y'a Farah qui vient dans la chambre avec Menel et tout elle voulait pleure mais je leur est interdite sinon le maquillage va couler et tout faut pas que mais témoin ils soit moche ducou ont a un peu parler jusqu'à que sa toque à la porte c'était Yassine et Younes(mes frère ).

Ont venant me fait un câlin

Eux: tu va nous manquer petite soeur

Moi: moi aussi vous aller me manquer (pleure).

J'entend dès reniflement je soulève leur tête et je vois qu'il ont des larmes la j'ai encore plus pleuré

Moi: arrêter de me faire pleure je vais devenir moche 😂😂

Eux : 😂si il y'a un problème tu viens nous dire on le hagar il y'a pas de problème 😂😂

Moi : t'inquiète pas pour ça vous m'appeler tt le temp un

Ont un petit peu parler et il sont partis parce que ma mere et venue avec la chlaka(claquette )😂😂😂.Ma mere elle est trop drôle et trop belle elle essaye de me remonte le morale et sa à marcher  je l'aime trop ma mere .

Ma mere: tu va bien t'occuper de ton mari même si tu l'aime pas et si il te tape ou quoi je viens je l'attrape par l'oreille et vous divorcer .

Moi :😂😂

A oui je vous est pas dit c le hlel pas encor le civil . Bref je vous passe là journée , sayer c fini ont est marier devant le tt puissant 😭😭 je voulait dire nn mais Mon père ma lancer a de ses regard noir j'ai tt de suite dis oui . Sinon rien de spécial dans une semaine c le civile .

Je vous passe une semaine aujourd'hui c'était le civile et la salle fin bref ducou je me suis réveillé par les coup de ma mere encore une fois pour elle il fallait faire vite. Donc je me suis laver rapide rapide après ont ma maquille je me suis fait un chignon moi même ( je vous rappelle je suis voilée donc sa sert à rien de me coiffe perssone va voir mes cheuveux)mes comme vous le savez ma mere à insister pour que je me fasse au moins un broshing pour la salle . Finalement j'ai mis ma robe . Une magnifique robe princesse avec mon voile et mes talons brillants😍😍.

Ma mere est venu quand elle ma vue elle a pleuré et elle ma fait tout un discours elle la tout expliquer comment faire le ménage enfin nn elle me reexpliquer comment bien faire le ménage à manger et le moment que je voulait a tt pris éviter le consomage de mariage (je c pas si sa de dit 😂😂 bref).

Et tout et je lui et bien fait comprendre que sa sera impossible moi me donner à lui alors la jamais .En plus j'ai que 18ans . Bref je vous passe on s'est dit oui il a eu dès youyou on est partie à la salle et tt s'était une belle ambiance et honnêtement je vais pas faire comme dans les autre chronique ou elle déprime sur le trône nn sa c pas moi j'ai fait dès photo avec tout le monde j'ai manger comme il le fallait je souriais tt le temp j'ai meme fait une danse avec mes frère et tout mais sa a pas durer parceque normalement il y avait une salle pour les hommes et une salle pour les femmes donc ils se sont fait boycotte par ma mere vraiment c'était une ambiance de fou ni à part qu'il avait tros de drapeau algérien 😂😂😂. C'était parfait mais il fallait refaire face à la triste réalité ducou c'était les au revoir et les adieu 😂 et tout nn mais c'était pas drôle j'ai pleuré mais sa le fait rire me demander pas pk bref on devait allez en Nuis de lune (c comme sa que sa se dit ?)je c pas c ou en vas allez mais je croyez dans un chronique ou en allez au Maldives ou quoi et devinez on est allez ou au Seychelles il y'a rien eu d'interaisant a part que j'ai consomer Mon mariage et que dans notre couple sa allais mieu
















ONT LA REFAIT ...

Donc on était arriver au Seychelles et tt et ont et aller dans notre chambre sauf que pour moi c'était pas possible dormir avec lui jamais alors jai rassembler toute l'argent qu'ont m'avait donner et je me suis acheter une autre suite pour vous c abuser mais pour moi pas du tout parceque je dors meme pas avec Mes frère ou Mon père alor avec lui qui à oser raconter de la 💩.

Je vous passe une semaine il y'a r eu d'intéressant hein et croyez pas c'était pas comme dans les chronique chacun sa vie et moi de la sienne , croyez pas il est venu en disant(je suis un pd moi pour que tu te paille une chambre a plus de 1500€ ) pas du tout vraiment chacun de son côté . Ducou on été arriver dans notre appart et nn une villa faut pas croire hein 😂😂.

C'était bien décoré voila il y avait 2 chambre heureusement ducou je me suis bien installer et tout je me suis bien laver j'ai mis mon pyjama après je suis partie à la cuisine j'ai fait un bon couscous parceque honnêtement j'avait énormément de temp , jetait pas fatigué et que j'avais vraiment r a faire alors voila je me suis faite une belle assiette à oui l autre il est sortie je ne sais où . J'ai bien manger je me suis laver les dent nettoyer le visage ect ... . Et je suis enfin aller me coucher .

2h13 du matin...

J'entends la porte claquer j'en déduit que l'autre (kaïs ) et rentre . Je l'ai entendue se servire du couscous attend il mange Mon couscous sans meme de douter que j'ai peut être mis du poison sa veut dire que la prochaine fois je vais lui mettre du poison pour qu'il meurt et que je sois enfin libre ... starfoulallah qu'est que je raconte c pas bien mais bon la c pour une bonne cause nn nn comme meme pas je suis pas cruel nn nn on et pas dans des chronique je vais pas faire ca. Dommage sa me tenter . Et j'ai fini ma sieste .

8h29 du matin ...

Je venais de me réveillé à cause de la lumière du soleil je me suis rincer le visage et j'ai manger mes lion après sa je me suis laver les dent et tt le tralala et je me suis habiller vite fait bref j'aller voir la miff ducou bas je vous passe le trajet parceque je suis un amour 😄😂.

Ps:encore dsl pour tt les retard je m'excuse pour me fair pardonner j'ai fait une logue partie vraiment dsl je vous aime n'oubliez pas de vous abonner et de voter sa va m aider à vous poster plus rapidement 😉😉😂😂

J'ai était marier de force à mon ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant