⚜️PART. 2⚜️

17 2 0
                                    

Ça fait maintenant 9 mois qu'on est ensemble. Enfin, si on peut dire ça! On s'est séparé plusieurs fois durant ces 9 mois. Je ne le reconnaissais plus. Il m'insultait, il s'en prenait verbalement à mes proches, il était violent dans ses gestes à mon égard. C'était un tout autre homme.

📩 : Trois jours sans nouvelles, je ne compte pas te courir après Touffik.

Aussitôt j'ai reçu une réponse.

📩 Touffik : Intissar, je sais ce que tu veux du sérieux et pour le moment moi je veux m'amuser. Je te réserve pour le futur hbiba ❤️

Pincez-moi. Il y a quelques jours encore il me parlait de me présenter à ses parents. Je n'ai cessé de relire le message. Je ne voulais y croire pourtant c'était inscrit noir sur blanc.

📩 :  Quand tu seras pris de regrets ça sera trop tard.

J'avais mal. Je m'étais attachée à lui. J'avais une confiance aveugle en lui. J'ai bu et j'ai rêvé à travers ses belles paroles. Je n'ai jamais été avec un homme. C'était le premier. J'ai été droite avec lui. Il a fait plusieurs faux pas, des choses impardonnables et pourtant j'ai eu la force de lui pardonner et de faire abstraction de tout ça. Alors pourquoi? Pourquoi il me fait subir ça? Je me sens sale. Des larmes coulent sur mes joues.

- 1 AN PLUS TARD -

Depuis ma rupture avec Touffik, je suis restée célibataire. J'ai d'ailleurs pris un peu de poids. Rien de méchant! On s'était croisé quelque fois. Son regard le trompait. Je voyais qu'il avait encore quelque chose pour moi (et je n'étais pas seule à le remarquer)  mais après l'heure c'est plus l'heure! ✋🏻
Sinon au niveau des changements: l'année scolaire est fini. Je passe en terminale à la rentrée. J'ai obtenu mon code de la route du premier coup et je vais bientôt passé mon permis.

2H.

Je me réveille avec un mal de crâne. Ça me tiraille au niveau des yeux. Je me relève et m'adosse contre ma tête de lit. Je me masse le crâne. Je décide finalement de me lever et d'aller chercher un comprimé. La douleur n'étant plus supportable. Je vais dans la salle de bain récupérer un comprimé et je vais aussitôt dans la cuisine. Je remarque qu'il restait encore des lasagnes.

Si vous voulez acheter mon amour, amenez-moi un plat de lasagnes 😍🤤

Je me sers 2 énormes parts et je retourne dans ma chambre m'installer sous ma couette avec un petit film.

10H.

Mon réveil a sonné. Je tcheck mes messages.

📩 Malik : T'as pas oublié on doit aller récupérer les cadeaux cette après midi?

Oups!

Je prends le temps de lui répondre. Je me lève de mon lit et me dirige dans la salle de bain faire ma toilette matinale.

Je ressors une serviette enroulée autour du corps. Je me brosse les dents. Je me retrouve devant mes piles de vêtements et je me pose cette fameuse question:

Qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre?

Je tire plusieurs vêtements que je laisse tombé à mes pieds. J'opte finalement pour robe noire cintrée fendue devant avec des petites baskets rose. C'est simple. Ça fera l'affaire.

《Chronique d'Intissar : Coeur meurtri 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant