Nota bene: Pour garder l'anonymat, je modifie les prénoms des personnages.
________Je m'appelle Intissar. J'ai 19 ans. Je suis d'origine marocaine algérienne. 🇲🇦🇩🇿 Je suis étudiante en DROIT. 👩🏻🎓 Physiquement? Je fais 1m60 et je suis de corpulence normale. J'ai de longs cheveux châtains foncés avec quelques ondulations qui se battent (ça, c'est mon côté arabe qui ressort, mais pas trop!). J'ai des yeux en amandes de couleur noisette, de longs cils recourbés et une bouche pulpeuse qui m'a d'ailleurs valut certains surnoms dégradants comme bouche de s*ceuse.
Enfant, j'étais une petite fille timide. Vous n'entendiez pas même le son de ma voix et je me cachais derrière mon entourage dès que les regards se portaient sur moi ou que j'étais le sujet de conversation. Je détestais être le centre du monde. Moins on me portait de l'attention, mieux je me portais! C'est toujours le cas, mais il y a une chose qui a changé: j'ai, aujourd'hui, un caractère bien trempé. Je ne suis pas du genre à mâcher mes mots quand quelque chose ne me plaît pas, je le fais savoir et sans passer par 4 chemins. Parfois, autrement dit tout le temps, je manque de tact!
La famille. C'est quelque chose d'important pour moi. Je passe énormément de temps avec eux. J'aime leur faire plaisir en leur offrant des cadeaux dès que j'en ai l'occasion (et le flouss surtout! 💸) D'ailleurs le peu d'amies que j'ai font partie de la famille. Je les considère comme mes sœurs d'une autre mère. Je place toute ma confiance en elles et je sais qu'elles ne me trahiront jamais.
________
Ma mère: Safiya, 40 ans.
Mon père: Mimoun, 45 ans.
Mon frère: Adil, 18 ans.________
Comme je l'ai dit, il y a peu de personnes à qui je fais confiance et dont je suis proche. Pour moi, ces personnes se comptent sur les doigts de la main.
________
Soumaya, marocaine, 20 ans.
Maria, espagnole, 20 ans.
Amira, algérienne, 19 ans.
Emna, sénégalaise, 19 ans.
Vahiné, guadeloupéenne, 18 ans.
________Je ne suis entourée que de QUEENS. 👸🏻
Un homme dans ma vie? Personne. J'ai donné tout mon âme dans une relation qui m'a coûté bien cher en mouchoirs et qui a mis mon coeur dans un état PI-TO-YABLE. Meurtri est un mot faible. Mon coeur a trop souffert. Maintenant c'est études, boulot, argent!
Une petite photo d'Intissar pour conclure les présentations 👇🏻
⚜️ VOTEZ. ⚜️
VOUS LISEZ
《Chronique d'Intissar : Coeur meurtri 》
Romance« L'amour unit deux êtres puis sépare deux cœurs. Mon cœur meurtri bat au rythme de la souffrance. On m'a dit : « Fais confiance au Très-Haut, souris la vie est un cadeau! » mais comment faire lorsque mon cœur en est le fardeau? » Cette histoire est...