-Souhaiteriez vous entrez au Club de basket M. Tadashi?
C'était le directeur de Tôo qui espérait désespérément de persuader le jeune homme de rentrer au Club. Après la défaite de Tôo face à Seirin et à Kaijo le lycée devait regagner sa renommée internationale et ce jeune homme était l'occasion rêvée pour faire progresser l'équipe.
-J'y réfléchirai.
Le jeune américain parlait avec une onde de tristesse surment due au déménagement de sa mère au japon. Malgré ses origine japonaises il pénait encore à s'accommoder au climat.
-Vous êtes en 2nd B.
Il lui tendit sa fiche et demanda à une élève de le raccompagner.
Elle avait les cheveux rose et fesait dans les 1m60, jolie forme.
La jeune fille lui serra la main et lui demanda de le suivre.-Salut je m'appelle Satsuki Momoi manageur de l'équipe de basket.
-Tadashi Liu, ravit de faire ta connaissance répondit le jeune garçon.
Satsuki : Le principal m'a dit que tu étais un très bon joueur de basket, en ce moment nous avons besoin d'un meneur l'ancien à quitté le lycée.Comme tu joues au meme poste....
Tadashi:Donc tu as pensé à moi pour le remplacer.
À peine allait il donné sa réponse qu'ils arrivèrent devant la porte de la 2ndB.
Satsuki:Bon on parlera de sa plus tardElle ouvrit la porte et laissa part aux visages d'une dizaine d'élève curieux de savoir qui serait le nouvel éleve.
Le prof prit la parole:Prof:Vous êtes sûrement le nouvel élève, faites votre présentation puis allez vous assoir au fond de la salle à côté de M.Aomine.
-Bonjour je m'appelle Tadashi Liu,16 ans, j'adore le basket, je suis américain d'origine japonaise.Je finis de me présenter puis je suis allé m'assoir au fond de la classe. La journée se passa rapidement, après quoi je rentrai chez moi.
Tadashi:Bonjour maman
Maman: Bonjour Tadashi, comment a été la première journée.
Tadashi:Pas trop mal.
Maman:Tu es toujours triste, tu devrais t'inscrire au club de basket de ton école tu les écraseras surment.
Tadashi:Aussi bon que je sois je ne sous estime jamais mes adversaires.
Maman:Tu devrais y songer ça te remontras le moral.
Ma famille à déménagée au Japon car ma mère s'inquiétait de l'état de santé de ma grand mère. Elle est une femme d'affaire possédant une ligne de restaurant et mon père médecin donc il n'est pas toujours présent, ma petite soeur Mia fait ses devoirs en haut.
Je sors avec mon ballon de basket et cherche un terrain. Trouvé ! Il ne se situait pas très loin. Arrivé au terrain de basket je commençais à shooté et à driblé tout seul.
Ça devenait ridicule, c'est décidé, je m'inscrirai au Club de basket.
VOUS LISEZ
kuroko basket Tôo
FanfictionUn nouvel eleve vient d'intégrer l'equipe deToo, L'histoire se passe après la winter Cup. On dirait que cette année Tôo va monter d'un cran.