Le club de basket

566 15 1
                                    


Le lendemain, après les cours.

Tadashi:Satsuki Momoi c ça dit le blond tu avais parlé d'une équipe de basket n'est ce pas?
Momoi:Oui pourquoi dit la jeune fille avec un grand sourire.
-Je voudrais m'y inscrire.
-ok, je vais t'en mener au gymnase.
-Je te suis.

Il marchèrent pendant une dizaine de minutes puis ouvra une grande porte.

Satsuki-Salut les gars j'ai amené un nouveau.
???-Eh Aomine, Momoi à apporter un nouveau.
Aomine:Toute façon il ne sera même pas au niveau.
Satsuki:J'avais déjà sélectionné d'autre candidat mais ils étaient tous d'un niveau assez bas.
Tadashi:Je vois.
Satsuki:Echauffe toi, il faut que tu fasses un match d'entraînement.
Satsuki: Avant ça enlevez vos maillot après je vous expliquerai.
Une fille brune passa devant nous et commença à nous examiner et prenais des notes, elle s'arrêta devant Akagi et fronça les sourcils, elle arrive devant moi et reste la bouche grande ouverte, ça ne m'étonne durant mon apprentissage je n'ai jamais rien négligé ni sur le plan physique, ni sur le plan scolaire ce qui fait que mon Qi soit très développé.

Satsuki: Haruna était entrain de vous examiner, vous avez tous de très bon score.
Tadashi: ok
je commence par m'etirer puis je fais 5 tours de terrain.
Satsuki: La première équipe est constitué des nouveaux et l'autre des anciens.

Team A:
Tadashi Liu
Takenori Akagi
Kogi Rean
Et un ramplaçant des anciens

Team B:
Aomine Daiki
Kosuke Wakamatsu
Ryo Sakurai
Yoshinoshi Susa

Je commence par identifier les joeurs de mon équipe. Ils n'avaient rien de spécial mais Takenori Akagi étaient un colosse, 2m.
L'ancien avait un bon niveau.  On enfila nos equipement, puis Satsuki annonça le début du match.
L'entre deux se fit entre Akagi et
Wakamatsu , Akagi gagna et me fit la passe j'avance en driblant Aomine vient me prendre la balle j'esquive et continue de driblé il revient à la charge, je fais ankle break et il tombe, tout le monde a l'air ebahi, je fais un alley-oop à Akagi et écrase Wakamatsu. 2-0 pour nous, Sakurai passe à Aomine qui file à une vitesse folle j'allais lui prendre la balle quand tout à coup il dribla je savais qu'avec lui, il fallait oublier la méthode normale. Il saute et fait un shoot sans forme, Akagi ne put rien faire. Akagi me donne la passe je monte en driblant ça commence Aomine vient me bloquer le passage je l'écrase avec un ankle break et il tombe je fais la passe Rean qui tenta un layup mais se fit contrer par Susa. Akagi récupère la balle et dunk. Le match continua ainsi jusqu'à ce que la dernière action 20-24. Sakurai a la balle il passe fait une passe je calcule la trajectoire et l'intercepte, Je cours vers le panier et fais un 3 point.23-24

Satsuki siffla la fin du match
Satsuki:Bien joué les nouveaux.
Aomine: Et toi tu as les yeux de l'empreur?
Tadashi: Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles?
Aomine: Ne me fais pas marcher, tes yeux.
Tadashi: Je sais pas ça a toujours été comme ça.
Satsuki prit la parole:
-Tadashi Liu et Takenori Akagi, les autres vous pourrez réessayez l'an prochain.
Akagi- Yes, t'as entendu ça le petit.
Le blond lui jeta un regard qu'il ne sera pas prêt d'oublier.
Aomine: Si vous me génez durant un match, on vous fout dehors.
Tadashi: Si tu le dis.
Satsuki: On a reçu le nom de nos premiers adversaires, ce sera le lycée seiho. Je vous préviens ça ne sera pas facile.
Aomine: Je vais les écrasé.
Tadashi: Tu te surestimes.
Satsuki: Bon à demain.

Je parts j'avais eu le temps d'analyser tous les joueur de l'équipe, je pense Aomine est le plus fort peut être plus fort que moi même, Wakamatsu un bon pivot mais je pense qu'il va rapidement perdre son statut de titulaire, il fait pas le poids face à Akagi, Sakurai est un très bon shooteur mais qui pourrait s'ameliorer. Étant donné qu'il y'a pas d'autres meneur dans l'équipe, logiquement je suis automatiquement le meneur de l'équipe. Je me moque complètement de qui sera en face de nous on va les ecrasés et gagnez la coupe.

???-Et je peut t'accompagner.
Je me retournai c'était Satsuki je lui fit un signe de la tête.
Satsuki: C quoi ton truc au basket?

kuroko basket Tôo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant