Le premier match

373 12 0
                                    

Momoi: Tacticians eyes
Moi: Srx, d'un point de vue ça semble logique.
Momoi: Même si ils sont limités par rapport á l'Emperor eyes, c'est le même fonctionnement.
Moi: Momoi, l'année dèrniere, vous vous êtes bien fait éliminé par Seirin pas vrai.
Momoi: Oui, pourquoi?
Moi: Parce-que hier j'ai fait un match contre leur as et il a perdu.
Momoi: Oh Kagami, il ne jouait surment pas sérieusement.

Moi: PDV
Moi qui était déjà content d'avoir battu les champions en titre.
Fin PDV

Moi: Maintenant je comprends mieux.
Momoi: T'inquiètes pas et concentres toi sur ton rôle de meneur.
Moi: Ok, il est à quelle heure le match?
Momoi: À 16heures.
Moi: Ok
Je cours à toute vitesse vers un magasin de chips et la je me frappe avec un grand gars au cheveux violets.
Violets: Et toi fait attention où tu marches
Moi: Désolé
Violet: Je vais t'écraser
2ème gars: Ça va Atsushi il a dit pardon
Violet: Ahhhh c'est bon pour cette fois.

J'ai cru que j'allais me faire tuer. Je paie mes chips au contoir et on me donne la monnaie.

Aomine: Il est où Tadashi, la match va bientôt commencer.
Momoi: Je c pas.
Moi: Je suis là
Akagi: T'as de la chance, si tu t'étais dégonflé, je t'aurais massacré
Moi: Pourquoi tout le monde veut me tuer aujourd'hui.

Bon le match commence, on rentre sur le terrain. Akagi gagne l'entre deux et il me fait la passe. J'envoie directe à Aomine qui se débarasse de son marquage et fait un dunk ça commence bien, je remarque que cet une équipe équilibré. Mais ça suffira pas, je commence à dribbler fait une feinte pénètre au milieu du cercle et je passe à Sakurai qui était démarqué, trois points. Ils relancent la balle, avancent vers notre partie du terrain, ils font une passe, Aomine l'intercepte et passe à Akagi qui dunk, ils perdent la balle j'avance ankle break, leur meneur tombe et je fais un panier à trois points, trop facile. Tout le reste du match c'est passé comme ça, le score était écrasant 120. Nos deux équipes se saluèrent, un gars de Seiho à dit:
Gars: Merde, on a perdu notre premier match, malgré nos entraînements super efficace.
Gars 2: T'inquiètes pas la prochaine fois on les battra.
Je me retourne souriant et leur dit:
Moi: Parfois, il faut tout simplement reconnaître ses limites. Vous ne faites pas le poids.
Gars 2: Pour qui tu te prends?
Moi: Pour le mec qui vient de t'écraser il y'a 2 minutes.
Aomine: Tadashi laisse tomber
Je me retourne et on va dans les vestiaires, Momoi vient.
Momoi: Bien joué pour votre premier match, les résultats du premier tour vient d'être annoncé notre prochain adversaire est .... Yosen.
Aomine sourit.

Aomine: Enfin un peu d'action
Moi: On va devoir y aller à fonds.
Tadashi: La défense de cette équipe est inébranlable.
Aomine: N'importe quoi?
Momoi: Bien, à demain tout le monde.

On se salue et chacun prend sa route. Arrivé chez moi, je regarde des vidéos de Yosen. Incroyable, ce sont tous des géants de 2 mètres. Leur pivot va être un très gros problème en plus d'être balaise, il peut renter dans la zone. Je vais commencer à m'entraîner dès aujourd'hui.

Je sors avec mon ballon de basket et décide de courir, parfois ça m'arrive quand je suis suréxité, je me mets à courir hyper vite, je m'arrête quand je vois un endroit avec un panier. J'y ai commencé à jouer tout d'abord je pensais que c'était un terrain de baket abandonné, d'autant plus que le panier n'avait même pas de filet, jusqu'à ce que je rate mon panier qui passe dèrrière une clôture tout près avec le logo d'une compagnie. Je regarde si il n'y a pas une entrée, main non c sans barriere.

Je commence par passer mes mains quand je remarque qu'il des briques qui ne sont pas dans le même sens que les autres. Je les replace et tout à coup une porte apparait, je regarde autour de moi s'il n'y'avait personne ne, non j'étais tout seul. Je rentre et je reste là ébahi, un grand bâtiment se tenait devant moi. Je force la porte d'entrée et utilise le flash de mon téléphone pour voir. Je cherche un panneau de contrôle, jeremarque qu'à côté, que de grosses turbine menaient à une salle. J'entre et vois un gros levier, je l'accionne tout à coup des lumières jaillissent. Et la, ce que je voyais devant moi c'était magnifique. Ce bâtiment était un centre sportif hi-tech abndonné. Je parcours le centre, il y'avait un terrain de foot, un de natation, un de volley, un de course et un de basket Ball.

J'entre dans la salle, Il y'avait de la poussière un peu partout, des dizaines de ballons de basket s'étalaient sur le terrain mais qu'est ce qui s'est passé ici. Je fais des photos et je sors faudrait que je montre ça aux autres, avec tout ça j'ai oublié l'entrainement.

Je rentre chez moi et je cherche le max d'info sur Yosen. Ça va être difficile mais pas infranchissable. Dit donc pendant que j'y suis, j'ai jamais cherché à savoir ce que les fans pensaient de notre Team. Je montes sur le net je clique Tôo nouvelle version, je vois un article qui date de quelques heures, je clique dessus. Il y'a que des commentaires positifs sur nous. Je descends, trop cool , j'ai des fangirl. Je suis encore plus motivé pour ce match en plus leur pivot Murasakibara, c'est lui qui avait éssayé de me tuer je vais le montrer qu'on ne s'attaque pas à moi.

J'ai sommeil, je vais me baigner, j'ouvre mon Netflix et programme ma télé pour qu'elle s'éteint dans 40 minutes. Je commence à regarder le film et je m'endort.

kuroko basket Tôo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant