Irina : Tu sors avec Hanji ?
Livaï : Un ? Non.
Irina : Et tu voudrais ?
Livaï : Hein...euh... (rougit) tu sais très bien que je ne suis pas très fort pour les relations amoureuses et puis toutes les personnes que j'aime finisse par mourir alors...
Irina : Alors je ne veux pas m'attacher et encore perdre les gens que j'aime.
Livaï : ...
Irina : Tu nous rabâche ça depuis qu'elle est morte, il est temps que tu passes à autre chose...
Livaï : À autre chose tu réalises ce que tu viens de dire.
Irina : Livaï je sais que tu ne l'oublieras jamais mais elle aurait voulus que tu sois heureux.
Livaï : Mais...
Irina : La seule chose que tu vas avoir gagné c'est que Hanji soit triste c'est ce que tu veux.
Livaï : Bien sûr que non.
Irina : Alors tu attends quoi va lui dire que tu l'aime.
Livaï : Qui te dit que je...
Irina : Ça se voit sur ta tête Livaï, il ne manque plus que des lettres lumineuse sur ton front qui s'allume quand tu la vois « je t'aime, je t'aime ».
Livaï : Très drôle mais qui te dit qu'elle elle m'aime.
Irina : Tu n'as toujours pas compris pourquoi elle t'évite.
Livaï : Non.
Irina : Ils ont dit qu'elle était comme ça depuis avant leur réunion et le jour avant leur réunion j'ai rejoint le bataillon, je suis resté collé à toi toute la journée. Elle a dû nous voir ensemble et elle a cru qu'on sortait ensemble, ce qui la rendus jalouse et sais pour ça qu'elle ne me supporte pas.
Livaï : Je...
Irina : Donc elle t'aime et donc tu vas aller la voir et lui dire que tu l'aime aussi.
Livaï : Maintenant.
Irina : Bas oui maintenant.
Livaï : Mais je ne sais pas où elle est.
Irina : Dans le bureau d'Erwin, il on dit qu'ils avait une réunion tous les soirs.
Livaï : Mais la réunion sera bientôt fini.
Irina : Alors dépêche-toi.
Ils partirent en vitesse au bureau d'Erwin.
Pendant qu'il parlait, Moblit avait essayé de consoler Hanji sans grande réussite.
Ils arrivaient au bureau.
Moblit : *Je n'ai pas réussie à la consoler mais au moins elle a arrêté de pleuré. Putain ! Livaï il faut toujours que tu foutes tout en l'air.*
Ils frappaient et reçus une réponse positive de leur commandant, ils firent leur salut et s'assis.
Erwin : Bien que sais-t-il passé ?
Moblit : Et bien nous avons convenus de faire un entrainement avec les deux escouades pour être plus près de Livaï.
Erwin : Très bonne idée et ensuite.
Moblit : Et bien Livaï a fait l'entrainement seul.
Erwin : Hein ???
Hanji : Je n'ai pas supportée de les voir ensemble du coup je suis partit et Moblit m'a suivi ce n'ai pas de sa faute.
Hanji dit ça sur un ton totalement détacher seul Moblit pouvait voir les yeux de la jeune femme s'embuer de larme.
Erwin : Ok, il c'est passer autre choses. *Je me demande si elle va dire qu'elle a traité Livaï de connard avant de s'enfuir en courant. Je l'ai vu tout à l'heure elle avait l'air tellement triste. Ça faisait mal au cœur de la voir dans cette état.*
Hanji : Je...
Moblit : Non.
Moblit pris le relai, il savait que si elle disait un mot de plus Hanji allait se mettre à pleurer et il ne supportait plus de voir ses larmes.
Erwin : Très bien vous pouvez disposer.
Erwin avait compris qu'il ne fallait pas insister plus longtemps.
Ils firent leur salut et avant de sortir.
Erwin : Hanji sur tout repose toi.
Hanji sortit de la pièce sans dire un mot.
Irina : Livaï ! Je t'aime ! C'est pas compliqué a dire.
Livaï : Ok. Je t'aime.
Hanji sortit à ce moment-là.
Hanji : Tu vois il n'y a pas plus clair.
Hanji dit ça à Moblit puis s'éloigna.
Livaï : Hanji attend.
Hanji se mis à courir.
Livaï : Que se passe-t-il ?
Moblit : Elle ta entendue lui dire je t'aime...
Livaï partit à la poursuite d'Hanji.
Moblit : Vous sortez ensemble ?
Irina : Non, nous somme des amis d'enfance.
Moblit : Alors pourquoi il ta dit je t'aime.
Irina : C'est pas à moi enfin c'était comme un entrainement quoi.
Moblit : Oh mauvais endroit au mauvais moment ?
Irina : C'est ça.
Moblit : Il est amoureux d'Hanji ?
Irina : Ça m'en à tout l'air.
Moblit : Ils ne sont vraiment pas douer c'est deux-là.
Irina : Je ne te le fait pas dire.
Livaï vis Hanji sortit de la salle d'équipement elle portait le sien.
Livaï : Hanji !
Livaï lui attrapa le poignet.
Hanji : Ne me suit pas !
Hanji repartit de plus belle.
Livaï pris son équipement et suivit Hanji malgré son interdiction. Il arriva à la forêt et aperçu un titan qui avait l'air très intéressé par ce qu'il avait sur la branche au-dessus de lui, Livaï leva la tête et vis...
VOUS LISEZ
La rumeur (Hanji X Livaï)
FanfictionVoilà une petite histoire sur un couple que j'adore Hanji et Livaï. Cette histoire est liée à un autre "Bislife" si vous souhaitez aller la voir n'hésitez pas. Sur ce bonne lecture à vous. Et désolé pour les fautes d'orthographes, n'hésitez pas à éc...