Chapitre 3 : La décision

2.2K 112 149
                                    

Hanji : Entre.

Hanji était assise à son bureau.

Moblit : Hanji vous allez bien ?

Hanji : Euh... j'aimerai te dire que oui mais je ne sais pas.

Hanji releva sa tête.

Moblit : *Mon dieu quelle est belle* Euh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moblit : *Mon dieu quelle est belle* Euh...je vous apporte votre plateau si vous avez faim plus tard.

Hanji : Oh merci.

Moblit : De rien, vous voulez autre chose ?

Hanji : Non merci.

Moblit : Vous avez l'air bizarre depuis la réunion d'hier.

Hanji : Mais non tu te fais des idées.

Moblit : Je suis désolé mais vos comportements : lors de la réunion et ce matin sont vraiment étranges.

Hanji : C'est juste que...

Quelqu'un avait frappé à la porte.

Hanji : Entrez.

Erwin : Hanji tu es partie et je n'ai pas eu le temps de répondre à ta question.

Hanji : Ah oui ça m'était sortit de l'esprit.

Erwin : Nous avons décidé de laissé la nouvelle recrue dans l'escouade de Livaï mais toi et Mike vous allez à tour de rôle entrainé vos brigades à côté de celle de Livaï, pour voir si il ne se déconcentre pas mutuellement.

Hanji : *Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va m'énervée.* D'accord.

Erwin : Vous viendrez dans mon bureau en fin de journée pour me faire part de vos remarques.

Hanji : Très bien qu'elle est le planning ?

Erwin : Mike commence aujourd'hui et toi demain.

Hanji : Très bien.

Erwin : Au revoir.

Hanji : Si ça ne te dérange pas Moblit pourrais-tu partir j'ai beaucoup de travail.

Moblit : Très bien voulez-vous que je vous apporte votre déjeuner ici ce midi.

Hanji : Oui avec plaisir merci. *Je n'ai pas vraiment envie de voir Livaï et cette fille.*

Hanji bossa toute la journée, comme prévue Moblit lui avait apporté son repas et là elle se rendait à la cantine pour diner avec les autres avant de se rendre au bureau d'Erwin.

Mike : Voilà une revenante on ne ta pas vue de la journée.

Hanji s'assis à côté de Moblit et donc en face de Mike et Erwin.

Hanji : J'avais beaucoup de travail.

Mike : Tu rigole on a rien à faire c'est dernier temps en plus tu n'as pas de titans à étudié.

Hanji : Si tu le dit.

Erwin : *Hanji est vraiment étrangement calme.*

Livaï : Salut.

Il s'assit à côté d'Hanji comme à son habitude.

Erwin, Moblit et Mike : Salut Livaï.

Tout le monde à la table avait remarqué que Hanji n'avait pas salué Livaï mais personne ne releva.

Moblit : Livaï tu ne manges pas avec Irina.

Livaï : Non elle est occupée elle mangera plus tard.

Mike : Je ne sais pas si sa pose problème mais elle pourrait manger avec nous la prochaine fois.

Hanji avala de travers et Moblit lui tapa légèrement dans le dos.

Hanji : Excusez moi mais j'ai oubliée de faire quelque chose.

Hanji se leva avec précipitation et percuta Irina.

Irina : Pardon je suis vraiment désolé je n'ai pas fait...*Elle est partie.*

Hanji n'avait pas laissé à Irina le temps de parler.

Irina : Puis-je manger avec vous ?

Livaï : Oui bien sûr.

Irina : Je crois que la chef Hanji ne m'aime vraiment pas.

Erwin : Désolé on ne sait pas ce qu'elle à.

Livaï : Depuis hier.

Erwin : Hein ???

Livaï : Vous n'arrêtez pas de dire «Hanji est bizarre depuis hier», vous avez parlé de quoi pendant la réunion ?

Erwin : Euh...non elle était déjà comme ça avant la réunion. *C'est faux mais bon on ne va pas lui en parlé alors que ça à peut-être un rapport avec lui.*

Livaï : Et si non tu n'as pas répondu à ma question, vous avez parlé de quoi à la réunion ?

Erwin : Rien de spécial de stratégie de choses qui ne t'intéresse pas. *Il faut que j'arrête de lui mentir ou il va se douter de quelque choses.*

Livaï : Bien tenté mais pourquoi vous ne voulez pas me dire de quoi vous avez parler.

Mike : Mais c'est vrai Livaï.

Livaï : C'est bizarre mais Hanji m'a dit que vous aviez parlé de planning.

Erwin : Oui entre autre mais on a parlé aussi parlé de stratégie, des nouveaux, des escouades...etc.

Livaï : Ouais, j'ai comme même l'impression que vous me cacher des choses.

Mike : Tu veux qu'on te cache quoi Livaï ?

Livaï : Je ne sais pas mais sais bizarre que sa tombe plie au moment où Hanji m'évite.

Erwin : Attend Hanji t'évite?

Livaï : Euh oui.

Mike : Ça ne peut être que ça.

Moblit : Je vais la voir immédiatement je vous tiens au courant.

Erwin : Très bien.

Moblit partit précipitamment de la cantine pour aller voir Hanji qui devait surement être dans son laboratoire.

Livaï : J'ai loupé un épisode.

Mike : Pas qu'un.

Erwin : Mike suit moi ils vont nous rejoindre dans mon bureau.

Mike : Ok.

Livaï : *D'accord... quelqu'un peux peut-être m'expliquer ce qui se passe... non ok merci.*

La rumeur (Hanji X Livaï)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant