Gaby : Euuuh soeurette ca va? T'es toute pâle.Moi : Ouai, ouai t'inquète pas * rire nerveux*
Mieux vaux ne pas paraître trop bizarre et plutôt faire bonne impression.
Moi : Bon! Hier je vous aviez dit de vous présenter, alors pourquoi ne pas le faire maintenant ?
Mark : OUAI!!!
C'est pas possible, mais comment il fait pour tout le temps être heureux.
Mark : Alors le gars au cheveux bleu, c'est Nathan, celui avec les cheveux rose c'est Kevin, le blond c'est Axel celui qui a la coupe de coq c'est caleb (toujours victimisé avec cette coupe 😂😂😂) celui avec les lunettes c'est William, l'autre avec les lunette bizarre et la cape c'est Jude , celui qui a les cheveux vert c'est Jack (c'est fou ils sont comme les groupes de kpop, c'est des arcs en ciels 😂😂😂 c'est bon je me tait😂😂😂) celui qui a les cheveux tirer vers l'arrière c'est Erik, celui avec les cheveux vert/bleu et fin c'est bobby. (bon sa commence à devenir long du coup j'arrête la )
Gaby/moi : ok!/ok. (Oui, il y a plusieurs façon de dire ok ,ok ?😂)
Moi : Dit mark. Comment tu fais pour être toujours joyeux?
Mark : J'en sais rien. Surement parce-que c'est de famille. 😁😁😁😁
Moi : Oookkkkkk.
Prof : C'EST QUOI SE B*RDEL TOUS A VOS PLACE LE PREMIER QUE JE VOIS ENCORE DEBOUT C'EST 4HEURS DE COLLES COMPRIT ???!!!!
Waouuuh ! J'ai eu tellement peur, elle est folle cette prof de gueuler comme ça. Il y a 2 seconde j'étais sur le sol mais après avoir entendu le mot « heurs de colle » je me suis lever direct et rassise sur ma chaise et pareil pour le club et mon frère. Et aussi toute la classe par la même occasion.
Prof : Bon! On m'a avertis que il y avait 2 nouveaux, levez vous que je puisse vous voir et DEPECHER VOUS JE N'AI PAS QUE ÇA A FAIRE !
Je me lève sans broncher et Gaby dit de même . Elle est vraiment bizarre quand même cette prof...
Mme Napolitain : Bien je suis madame Napolitain votre prof d'histoire géographie. Bien maintenant que cela est dit...TOUT LE MONDE ASSIT !
Okkkk, je viens de perdre mes deux tympans mais c'est pas graaaave tout va biiiieenn.
Axel : T'inquiète pas, elle est toujours comme ça. 😁
Mon dieu son sourire...Je vais m'évanouir.
Moi : A d'accord...Sinon ca va ?
Ouai je préfère détendre l'atmosphère car je sais que maintenant pour eux, je passe pour la froide sans émotion alors que bah non. Chuis pas comme sa, c'est juste que chuis pas très très bavarde.
Axel : Je vais bien et toi ?
Moi : Idem
Et tout le cour nous parlâmes . J'en ai appris un peu plus sur lui et lui sur moi, il est sympa.
Elipse de tout les cours de la journée ( je crois que je vais faire sa tout le temp)
Bref la, avec la bande et mon frère, nous sommes sur le terrain. Gaby et moi avons fait la connaissance de Sylvia, Nelly, et Celia. Elles sont gentilles mais Nelly fait beaucoup trop sa belle (désolée mais je l'aime pas votre Nelly XD)
Mark : Les jumeaux, sa vous dit de faire une partie avec nous ?
Moi : Non désoler mark, une prochaine fois parce-que la nous devons rentré.
Toute l'équipe et les filles : Ok ! A demain!
Gaby et moi : A demain!
Puis nous partîmes. Tien...c'est bizarre, mais je me sent observer. Ca doit juste être mon imagination qui me joue des tours.
PDV : ?????
Dans pas longtemps, je t'aurais rien qu'a moi...hahahahah...hahahahaha...HAHAHAHAHAHAH *tousse* kof kof !
Mais qui donc suit Yan ou Crystal ?
Alors les gens je voulait m'excuser de mon ENORME RETARD mais je n'avais plus d'idée pour ma fanfiction j'espère que vous m'en voulait pas et que sa vous plait de lire ce que je fais. A bientôt pour de nouvelle aventure 🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
VOUS LISEZ
Axel X Oc : Je t'aime, oui. J'en suis certain !
FanficNous allons être dans la peau d'une jeune fille du nom de Yan . Elle va s'épanouir avec ses amis et son frère. Seulement...une personne la suit depuis longtemps ,sans pour autant passer à « l'attaque »...Avec les matchs,les cours et ses amis, Yan va...