Chapitre 3. Toujours là pour toi

14 1 0
                                    

Durant le week end je fis mes leçons et comme à mon habitude je parlais avec mon copain. On était samedi et il était environ 16h00 quand Doriaan m'envoya un message, ce qui me surprit tout de même

     - D : "Hey, lundi je veux voir tes histoires"

     - M : "Bien sur" répondis je heureuse que quelqu'un mis à part Mélinda, s'intéresse à ce que je fais 

     - D : "Super, je suis pressé de lire tout ça"

     - M : "Et moi dont"

Après ça il ne répondit pas pendant un moment. Et je réfléchis au fait que je n'avais jamais parlé de Dorian à mon copain Théo. Mais serai ce nécessaire ? Je pouvais être sur que si je lui en parlais il ferait une crise de jalousie et je ne voulais pas me prendre la tête avec lui. Vers 22h30 j'étais dans mon lit en train de me balader sur les réseaux sociaux quand je reçu un nouveau message de Dorian. 

     - D : "Je crois que je m'ennui ^^ je peux t'appeler ?"

     - M : "Tu ve juste m'appeler pcq tu t'ennui ?"

     - D : "Euh non, c pas ce que je voulais dire ..."

     - M : "Allez tu pe m'appeler"

Quelques instants plus tard mon téléphone se mit à vibrer, je décroche au bout de quelques secondes :

     - Lui : "Allô ?"

     - Moi : "Allô" 

     - Lui : "Ca va ?"

     - Moi : "Bien et toi ?"

     - Lui : "Oui, que fais tu ?"

     - Moi : "Dans mon lit et toi ?"

     - Lui : "Ouais, pareil" 

Après une bonne heure à parler de tout et de rien, il me propose quelque chose qui m'étonne

     - Lui : "Tu sais pourquoi je t'ai appelé ?"

     - Moi : "Parce que tu t'ennuyais" 

     - Lui : "Oui, mais surtout parce que je voulais te proposer un truc" 

     - Moi : "Vas y" dis je étonnée 

     - Lui : "Tu es dispo demain ? "

     - Moi : "Je crois pourquoi ?"

     - Lui : "Ca te dirais qu'on se balade dans notre village demain après midi"

     - Moi : "Je verrais avec ma mère demain matin et je te redirais mais oui pourquoi pas"

     - Lui : "Super, bon on va se coucher maintenant parce qu'après on sera fatigué" 

     - Moi : "Comment ça on ?!"

     - Lui : "Oui tu vas te coucher aussi parce que je ne veux pas d'un paresseux demain" dit-il en rigolant 

     - Moi : "Ne t'en fais pas pour moi"

     - Lui : "Alors on va se coucher, c'est non négociable ! Bonne nuit Marion"

     - Moi : "Bon et bien bonne nuit Dorian"

Je raccroche et je remarque que l'appel a duré 1h30, je vois aussi que durant ce temps je n'ai pas répondu à Théo qui m'a envoyé plus d'une dizaine de messages. Je décide donc de m'excuser et de lui dire bonne nuit, il me répond directement et ne semble pas m'en vouloir. Je vais me coucher et pour une fois depuis longtemps j'attends le lendemain avec impatience. Je m'endors et malgré quelques cauchemars j'arrive à dormir environ 5h au total. Le lendemain matin ma mère me réveille à 10h00 et je regarde directement mon téléphone : j'ai un message de mon copain comme chaque matin auquel je répond, puis un message de Dorian. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ViolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant