Chapitre 16❄️

1.1K 45 1
                                    

On est tous en route pour aller manger chez ma mère.
Le trac monte, j ai peur qu'elle n'aime pas tyler...
J ai aussi peur que liliana ne soie pas non plus dans sont coeur étant donné que c'est la fille de la nouvelle femme de sont ex.

Je sonne à l'interphone

"Oui"
"C est Am"
"Je vous ouvre"

J entent un petit "clic" et je pousse la porte.
On rentre dans l ascenseur, Tyler a des fleurs en main et moi sont cadeaux de noel. J ai lessée Santa à la maison, ma mère n'aime pas les chiens

Je sonne à sa porte
La porte s'ouvre sur elle. Elle me parait fatiguer mais elle est toujours aussi belle,rayonnante et joyeuse.

Je la prend dans mes bras après avoir poser le cadeaux à terre.
Bien que nous n'habitons pas très loins je ne la voie que très peut.

Je me détache d'elle et j entre dans l'appartement modern de mon enfance.

-bonjours, je suis le copain de Amélia. Dit ty
-enchanter

Elle fait la bise à tout le monde et on s'installe tous à la table basse pour prendre l'apéro.

-comment va Clara? Me questionne ma mère.

Clara est comme ma sœur. C était ma voisine avant que ses parents ne partent dans l'Oregon.
Elle est rester à New York pour ses études.

-bah je l'ai vue cette semaine et sa avais l'air d'aller mais je croie qu'elle se sent seul
-ouais, et toi tu est la fille de Caroline. Dit elle maintenant à lili
-c est sa
-comment va-t-elle?

Je suis surprise de sa question.

-eu plutôt bien, mais vous vous connaissez.
-j'ai connue ta mère à la fac de droit. C est la que j ai rencontrer le père d'Amélia. Mais quand on c est séparer on va dire qu il a trouver du réconfort auprès d'une de mes amies.

Un silence que mort règne dans le salon.

-bon et si on passaient à table. Je propose plus que gênée.
-bon idée. Enchaîne ma mère

On s'assoient à table et je m'occupe d'aller chercher le plat dans la cuisine.
Je le ramène et m'assoie a mon tour

On déguste le plat succulent.

-c est très bon madame. complimente Tyler
-merci

Le déjeuner se fait dans le calme.
Au dessert j'offre à ma mère la montre qu'elle voulait.

-merci mon ange.

Moi j ai u une paire de basket que je voulais depuis longtemps mais que je n'osais pas acheter.

On rigole et parlent de tout et de rien jusqu'à environs 18h. On décide de rentrer histoire que Santa, étant encore chiot, ne fasse pas trop de bêtise.

Je dit un dernier au revoir à ma mère et on part direction l'apart.

Sur le chemin mes amies me confient que ils aimes bien ma mère. Sa me fait plaisirs, pour moi c est important qu'ils l'aime bien et vice versa

On est à la maison à 18h45. J'habite près de chez ma mère mais pas trop. Heureusement. Je l'adore mais avec moi elle peut être très protectrice, trop.

On entre dans l'appartement.

-qui veut un chocolat chaud? Je propose

Trois mains se lèvent et lili me demande d en faire aussi un pour live.

Je fait chauffé le lait et je sort quatre tasses ainsi qu'un biberon.

Je verse le lait désormais chaud dans ses différents contenant et j'ajoute de la poudre de cacao.
Je mets le tout sur un plateau et je le dépose sur la table basse du salon.

J'allume la télé et on commence la série "insatiable" sur Netflix.
On rient et je peut voir dans les yeux d'amber comme une tendresse de...déjà vécu?

Le premier épisode nous raconte que la protagonists de l'histoire a été obèse et moquer se qui me donne la nosée. Comment des gens peuvent discriminé et harceler des gens juste à cause de certain characteres physique? Sa me dépasse.

-qui a faim? Je demande

Personne ne répond
Je n ai pas faim non plus. Le repas préparer par ma mère se midi était plus que copieux.

On enchaîne donc des episode.
A 19h on va coucher la petite qui a besoin de beaucoup de sommeille.

Plus les minutes passe plus je sent mes paupière devenir lourdes.
Mes yeux se referme petit à petit jusqu'à se qu sa soie le noir total.
Je m'endors, sourire au lèvre, en pansant à la super journée que je vient de passer.

J ouvre mes yeux et les referme directement du à la lumière du jour qui m'éblouie.
Je grogne.

J ouvre enfin les yeux et je suis désormais dans mon lit. Tyler est endormie comme un bébé à mes côté.

J'attrape mon téléphone qui lui est posé sur ma table de nuit.
Il est 9h30 et je n entend pas de bruits dans le salon. Signe que personne n'est levé.

Je vais sur insta et passe de profil et profil.
Marina a poster une photo avec un garçons plutôt canon.

Sa me donne le sourire. Elle me manque. Je ne l'appelle pas assez souvent, elle me manque.

complicated winter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant