Hier soir nous somme rentrés pas trop tard car il falai coucher live.
Je suis dans la voiture accompagné de tout mes amis. Il reigne un silence de plomb.
-j ai passer deux semaine juste magiques. Dis lili
-Je suis contente que sa t ai plus de voir la ville de mon enfance.Quand à Amber, elle ne prononce aucun mots jusqu à se qu on arrives à l aéroport.
On se gare à une place à plutôt près de leur porte.
On sort de la voiture et je la contourne pour récupérer leurs valises ranger dans le coffre.
On marchent tranquillement vers leurs terminalPuis, 20 minutes plus tard on arrivent au moment où nos chemin doivent se séparer.
-Bon bah je crois que c est le moment. Dit lili
Elle me prend dans ses bras pendant que amber fait de même avec sont frère
-tu va me manquer Am.
-on se revoie la semaine prochaineElle se décolle de moi
-oui mais se voyage m à permis de me rentre compte à quelle point je tient à toi et à notre famille.
Je lui fait un bisous sur la joue et je fait de même avec live.
Amber s approche de moi
-Bon bah...
-c est le moment
-ouaisJe la prend dans mes bras.
-tu sais, je suis désoler si par moment j ai été froide...c est pas de ma faute. Sa ma fait par moment bizard de te voire aussi proche de mon frère
-comment sa?
-bah j ai toujours été sa petite protéger, sa vie. Et maintenant il t à toi
-Sa n enlève rien au fait qui t aime à en mourir.
-j espere.Après un dernier au revoir elle partent toutes le trois sous nos regards de tendresse
On marche vers la voiture
-reste plus qu à parler à t'a mère
-le plus dure n'est pas passé ty
-Je sais
-Attent toi au pire car croie moi, c est le calme avant la tempête.Nous nous garons devant chez ma mère
-prete?
-toujoursJe sort de la voiture et j entre dans l immeuble.
Quelques minutes plus tard nous sommes devant la porte de ma très tendre mamanDinnnng
J entend une clef tourner dans la serrure de la porte
-ha Amélia, tu aurais du me dire que tu passais!
-désoler maman mais je devais te voirAprès nous avoir saluer convenablement elle nous laisse entrer dans l appartement.
Je m assoie sur un des fauteuils
-Bon, en gros je vais déménager à Santa Monica
-tu va quoi?! Je voie la tête de ma mère devenir pal
-maman je suis désoler, je t'aime de tout mon cœur mais je suis pas heureuse ici
-pourquoi? Tu ne m aime plus?
-mais non maman c est pas sa dutout, mais entre Christie, Eden, Ethan... c'est dure. Et tout mes amis sont à Santa Monica. Papa me manque et...tu me manquera aussi mais voilà.
-tu préfère ton père à moi.
-mais non. Je ne veut pas me battre avec toi maman. Je t aime de tout mon cœur mais je ne peut pas rester ici et que tu ne le veuille ou non je part.
-et tes études?
-j ai envoiller un mail et je vais me faire transférer à l universités de médecine de Los Angeles.
-bien. Tu dormira ou? Chez ton père?
-ty a maintenant sont propre appartement donc je vais dormir chez lui.
-et Santa?
-bah il vient avec nous.
-tu à penser à tout à ce que je voie.
-oui.
-bien. Tu peut partir mais je viendrais souvent te rendre visite
-oui.Ma mère laisse couler une larme et vient me faire un gros câlin.
-Je t'aime maman.
-moi aussi je t'aime ma chérie.Une heure après nous sortons de l appartement de ma mère. Nous avons convenue que c est elle qui nous emmènera à l'aéroport après demain.
Le choque de température entre l immeuble et l extérieur me fait le même effet que quand j avais 7 ans.
Tyler me prend la main
-Je t aime mon cœur
-moi aussiJe n habite qu à 30 minutes à pied de chez ma mère donc nous marchons tranquillement.
-Am?
-oui
-sa va pas trop te manquer?
-de quoi
-bah New York, ta mère, la ville de ton enfance, de tes rêve de tout.
-Non. Si. Je sais pas a vrais dire. J aime tellement cette ville. C est beau, magique et franchement c est réellement un monde appart.
-mais on y retournera t inquiète pas.
-oui a tout les vacances.
-tu garde ton appart.
-des apparts comme sa on en trouve pas souvent. Une magnifique vue sur Central Park. Je vais le garder, oui.
-en tout cas j espère que tu ne regrettera rien
-jamais.
-pourquoi?
-car je t aime, que je veut passer ma vie à tes coter et que ses deux années n ont pas seraient à rien. Je t aime et je veut passer ma vie avec toi, avoir des enfants et tout le reste.
-moi aussi mon amourIl me prend par la taille et m embrasse.
Mais je ne sais pas pourquoi...j ai un pressentiment que toutes nos aventures ne sont pas totalement terminées...
Fin
——-
Mes Loulou. C est la fin de ce tome deux plutôt cours de complicated holiday.
J espère que vous avez autant aimais le lire que moi j ai u de plaisir à l écrire. Ce tome n est pas le plus joyeux. Le plus réaliste. Ou le plus drôle. Mais il représente énormément pour moi.Mais après tout, l histoire d amour entre Amélia et Tyler n est peut être pas encore terminer....
Je vous aime,
Agathe
VOUS LISEZ
complicated winter
Teen Fiction2 ans, 2 ans se sont écoulés depuis que je l ai quitter. Je suis persuadé de ne plus l'aimer. Mais tout pourrais bien être rediscuté. Quand je l aurrais de nouveaux devant mon née. Tyler, je t ai aimais. Et je suis prête à surmonter. Ses vacance com...