♡Chez le Yoonmin♡PDV de Jin
Iseul-Daddy,pourquoi tu m'a pris en photo?
Moi-Vous étiez trop mignon est puis c'est votre première rencontre.
Yoongi arrive avec Namjoon
Yoongi-On mange🍚🥘🍲
Jimin-Ok.
PDV de Iseul
Jimin prend Taehyung dans ses bras,alors je tend les bras vers daddy Nam.
Daddy Nam-Tu veux que je te porte baby?
Je fais oui de la tête.
PDV de Namjoon
Je prend Iseul dans mes bras et l'emmène dans la salle à manger ou se trouve déjà Tae dans sa chaise haute.
Jimin-désolé on n'a que 1 chaise haute.
Moi-C'est pas grave,elle peut resté sur mes genoux.
PDV de Iseul
Je suis sur les genoux de daddy,Jimin est partie nous cherche as mangé.
Mon assiette:
Celle de Tae:
PDV de JinNam nourris Iseul en même temp de manger quand Jimin commence à me parlé de la crèche.
Jimin-Hyung tu as réfléchi à la crèche?
Moi-Non mais maintenant que j'ai trouvé mon bébé j'ai pas envie de m'en séparer.
Yoongi-Jimin était pareil au début mais le fais de mettre Tae à la crèche la un peu aidé [chuchote à Nam] il était chiant.
Jimin-J'entends se que tu dis😲💢😬,Bref ou j'en étais?
Moi-La crèche.
Jimin-Ah oui,donc tu sais même pour Tae sa la aidé à plus se mettre dans son
headspace.Moi-Je verrais.
Après le dîner on emmène Iseul et Tae dans la salle de jeux.
Moi-On vous laisse jouet ensemble.
Jimin-Vous nous dire si il y a quelque chose.
Tae+Iseul-Ok daddy😇
PDV de Iseul
Alors que daddy part avec Jimin dans le salon,moi j'attend que Tae fasse quelque chose mais il parle pas donc je me dirige vers un jouet qui est bleu rose.
Alors que je commence à le regarde et jouet avec quelqu'un me le prend brusquement,puis je reçoit un coup à la tête.
Moi-[pleure]😢😭😭😭
PDV de Nam
Je suis entrain de parlé avec Jimin quand on entend des pleure,tout le monde va dans la salle de jeux et on voit Iseul qui pleure en se tenant la tête.
PDV de Iseul
Je vois daddy Nam et daddy Jin se précipiter vers moi.
Jin-qu'est-ce qu'il y a mon bébé?
Moi-Tête😢sniff😭
Daddy Nam me prend dans ses bras et daddy Jin me caresse la tête la ou sa fais bobo.
Nam-qu'est-ce qui t'es arrivé?
Moi-Je jouet avec le pistolet quand Tae me la pris et après c'est pas.
Jimin-Tae je t'ai déjà dit quoi?
Tae-Mais daddy c'est MON jouet.
Yoongi-Baby on t'a dis de partagé les choses,tu veux être puni?
Tae commence à pleurer-Non daddy😢
Jimin-Alors va t'excuse auprès de Iseul.
Tae viens vers moi et me fais un bisous sur la joue.
Tae-Pardon Iseul.
Moi-Pas grave😁😶
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Un chapitre de plus,je suis désolé de pas avoir écrit rapidement mais je cherché de l'inspiration.
J'espère que votre rentré c'est bien passé?
❤Merci de lire ou voté pour mon histoire❤
VOUS LISEZ
Baby Iseul (Namjin)
FanfictionIseul a 17ans elle est déscolarisé, maintenant elle travaille dans un café. Namjoon est marié à Seokjin une petite pink princesse (les Army comprendront ).Ils adorent l'ageplay mais il faut avoir un(e) Baby pour sa.