chapitre 1 neko

172 10 0
                                    

shoto

_________

Je me promène sous un pont comme tous les soirs où les cauchemars me faisaient me réveiller, cela devient une habitude pour moi de venir ici, mais aujourd'hui il pleut, je soupire, m'accoude à la barre du pont et me touche la partie brûlée de mon visage, encore ce rêve ...

Ce rêve où ma mère me calcine une partie du visage ressemblant à celle de mon père, je l'entends encore me dire : <<Deviens un homme, tu ne dois pas pleurer.>> Il me répétait cela jours après jours ...mon père "m'entrainait" disait-il mais cela ne m'a pas empêché de quitter la maison l'âge adéquat venu.

Je regarde mon image dans le lac, la lumière de la lune reflète mes étranges cheveux, étranges certainement, ils sont blancs d'un côté et rouge de l'autre, mes yeux, eux, ne sont pas moins bizarres , l'un est brun et l'autre turquoise, je me regarde encore un peu dans cette eau calme, ma réplique me fait penser à un homme bien triste ...je secoue la tête, soupire et m'apprête à m'en aller quand soudain, j'entends un bruit sous le pont.

J'approche mon oreille pour être sur et entends encore ce miaulement, je saute en bat et vais sous le pont, je ne vois rien alors je fais apparaître dans ma main une flamme, je regarde et vois une boîte de déménagement, les grandes boîtes, je m'approche et vois une touffe verte dépasser de la boîte, je recule un peu.

Je prends une respiration et avance de plus en plus et regarde à l'intérieur de la boîte et vois un garçon de mon âge, il ne porte qu'une chemise toute trouée et un caleçon sale, il lève la tete et me voit. Il a un petit poisson mort dans sa bouche, il prend panique, saute de la boite et commence à courir pour partir mais il tombe handicapé par sa queue de chat.

Il miaule un peu et se couvre la tête, je m'approche de lui et touche son épaule, à mon touché il se recroqueville en boule à terre et tremble, les bras autour de lui pour se protéger, je vois ses oreilles de chat pointer vers le bat.

_Eh, tu n'a pas à avoir peur de moi. dis-je en me penchant à sa hauteur, je lui tend ma main et lui sourit gentiment. Moi c'est Todoroki, Shoto Todoroki, et toi ton nom c'est quoi ?

Il se tourne doucement et me regarde avec ses yeux tout verts et remplis de peur ou de crainte. Il ouvre la bouche mais la referme et l'ouvre encore.

_ Izuku Midoriya, me dit-il avec une petite voix toute mignonne, je le regarde de plus près, il est si sale et si frêle.

_Dis moi, où sont tes parents ?

_Je...Je ne sais pas. Je me suis réveillé ici je...je ne me rappelle de rien à part mon nom !

_Tu vas venir avec moi pour le moment, d'accord ?

Il me regarde et va prendre quelque chose dans sa boîte, une poupée de all Might.

Je souris et lui prend la main pour le ramener chez moi. Rendus là-bas, je fais couler un bain, quand je reviens pour qu'il prenne un bain je le vois toujours à côté de la porte en serrant sa poupée contre lui.

Je lui souris et lui temps la main doucement pour l'amener dans la salle de bain où je commence à enlever le peu de vêtements qu'il porte en faisant attention à ne pas le regarder même si je rougis un peu.

Il s'installe dans le bain et je commence à laver sa tignasse vert et souris, après je lui lave le dos, les jambes et le torse.

_Izuku, tu peux laver tes parties s'il te plait ? Je reviens dans une petite minute.

Je me lève, lui donne le savon et pars chercher une de mes chemises et un boxer puis je reviens dans la salle de bain.

_Tu peux sortir izuku, lui dis-je.

Je le regarde sortir. Il commence à greloter alors je lui mets une serviette, frotte son corps et fais un peu de chaleur avec ma main.

_Voilà, tu est tout propre ! je souris et il met le boxer et la chemise que je lui donne, la chemise et un peu trop grande mais ça lui va si bien, il resemble a un ange !

J'entends son ventre gargouiller, ce qui le fait rougir, qu'il est mignon quand il rougit !

_Viens ! Suis moi, je vais dans la cuisine et repars avec un petit repas, des pâtes au lait avec des crevettes, je lui mets sur la table, je le vois renifler la nourriture et prendre la fourchette et manger une nouille, il lève la tête vers moi les yeux brillant, il fait bouger ses oreilles et sa queue de neko et commence a ronronner  je crois bien qu'il est content ! Je le regarde manger an silence.

Je pars dans la chambre d'ami et fais le lit pour qu'il dorme, je reviens et vois qu'il a fini, je souris.

_Merci. me dit-il, baille et vois que je le regarde en rougissant.

_Ça me fais plaisir ! Tu es fatigué, j'ai préparé une chambre pour toi. dis-je en riant.

Je lui dis de me suivre. J'entre dans la chambre, il se met sous la couverture avec sa poupée en se frottant ses yeux fatigués, j'éteins la lumière et ferme la porte.

Puisque je suis aussi mouillé, je prends une douche et me mets en boxer. Je vais dormir, je m'allonge dans le lit et lis un peu avant d'éteindre la lumière de ma lampe et de déposer le livre sur ma commode, je ferme les yeux. Les orages et les éclairs commencent à faire du bruit, je referme les yeux j'adore le bruit, ça me fait comme une douce mélodie ! Je souris et d'un coup j'entends un cri, venant de la chambre d'ami.

_AAAAAH

__________________________________________________________________________________

je ces je cet je suis méchant

voilaaaa javai dit que je ferais une histoire avec izuku et shoto.

*gros câlin* et bisous mes ptit loup:)

*gros câlin* et bisous mes ptit loup:)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La Mémoire Vif(non corriger )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant