chapitre : vérité?

100 5 0
                                    

L'horreur un cauchemar pauvre petit vert coucher tremblent des marque violacer partout sur son petit corps frêle et fragile dans un des sais grand lit hôpital tout ce qu'il voulait ses retrouver la mémoire ne pas se faire prendre des échantillon ou qu'on le regarde comme un monstre, il voulait rentrer cher lui plutôt cher son shoto adorer, mais il le sait bien que s'il sort de la il et mort alors quoi faire, il ne le sait pas ca sais passer si vite ans 3 jours, il ne se souvient pas encore, mais le soir ses rêves deviens plus présent et plus réel, il en dort plus.  


3 jour avent 

Le rouge prenant le vert dans ses bras pourquoi maintenant, il ne pouvait pas faire ca, il devait se réveiller bien sur la marque brûlait toute personne qui aissai de la toucher, mais quel est set marque mon dieu le rouge serre son petit protéger, il voit bien ses petites oreilles de chat replier sur son crâne, il a peur, mais de quoi il sais justes effondré trois heure plus tard le vert se reveilla et regarda shoto endormie il a u un petit moment a le regarder ses cheveux son corp et ses levre ses lèvre si belle dune couleur si tentent a mordiller et a embrasser il a pas pus resister et a poser ses lèvre contre selle de shoto avec douceur.

mais le petit coquin de choto étais pas endormie il attendais juste le moment pour presser ses lèvre contre selle de deku il frissonna mais continue a l'embrasser il sentais quelque chose grandir en lui setais agréable.

_deku je te veux.

le ver frissonna au mots du rouge et lesa échapper un gémissement qu'en shoto lui mordilla le cou le rouge ne se fais pas prier deux foie pour enlever le reste des vetement du vert et le regardent nue et gêner il sue que quelque chose allais se passer il se penchât embrasent deku sur les lèvres lui mordillent et les lèchent avent de metre sa langue pour aller taquiner seul du vert qui gémissais rouge comme une pivoine.

shoto regardais le membre de son protégé deboue bien réveiller il souri en coin perver avent de prendre ses mains et commencer a le branler doucement de haut an bah lèsent le vert gémir et serrent la couverture de ses main le rouge se penchât et lécha ses belle couillle bien ronde en les sucent un peux et inversa le role ses main vienne prendre plase sur ses couille et sa bouche sur la verge du vert.

deku lui avais plus de sensation il aimais sa mes étais aussi gêner mais se laissent faire mettes ses main dans les cheveux du rouge  et basculent ses enche contre sa bouche pour que le rouge le prennent un peux plus se quil fais avec beaucoup plus de vigueur et rapidité il sentais sa langue sur sa verge donner des ptit cou sur son gland.

deku serra plus fort la tête du rouge sentens quelque chose monter en lui puis dans un gémissement il joui dans la bouche du rouge qui aval avent d'embrasser son protéger.

quelque heure on passer et shoto et sortie acheter des truque a manger que il arriva a son appartement il voie son protéger.  

s'effondrer  encore mais set foie si setais...plus fort Et un crie se fit entendre dans toute li meuble seul les crie du vert percent de peur, mais aussi d'autre chose plus sombre le rouge serra son protégé contre lui encore plus fort, il sut qui aller chercher alors il prenant son téléphone et appela set personne qui n'aime pas temps que ca, il prenant le vert et le méta sur son lit et attendis cette personne qui arrive dix minute après .

Puis du'un cou la porte s'ouvre violament une tête blonde chercha le rouge des yeux, il va dans la chambre pour lui crier dessus, mais sarrette net ce qu'il voit étais impossible, il était la set foutu personne qu'il cherchait de puis des mois les seuls mots qu'il a pus dire avent de sassoire au sol

_non merde le nerde deku de merde.

shoto:tu le connais?

bakugo: bien sur on étais amis...avent tous se qu'il arrive. 

La Mémoire Vif(non corriger )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant