chapitre 2: amnésie

119 8 2
                                    


Isuzu 


je me réveille en sursaut par les bruits des  éclairs et du tonnerre, je n'aime pas ca je nais jamais aimé ca je panique mon cœur bat très  fort, je hurle de toutes  mes forces aux points d'avoir mal aux poumons et reste en boule dans le lit sous la couverture .

____________________________________________________________________________-

Shoto


j'entre dans la chambre d'amie et voie une boule soue une couverture tremblante  je soupire et enlève la couverture et regarde Isuku paniquer les oreilles baisser an arrières  je mes mas main sur sa tête et caresse ses cheveux tous doux je massie et continue le meme jeste pendant un petit moment  je voie Isuku se calme  et se rendormir.

___________________________________________________________________________

Isuku

Je me réveille au chaud.
Je me lève et pence a hier a oui bien sur je suis cher heu... shoto si je me rappelle

Je sans une bonne odeur de crêpes je mens lèche les babines, je vais dans la cuisine et vois shoto qui fais des crêpes je me, mais a coté de lui et le regarde faire.

il finit de les faire cuire et les poses sur la table il me regarde froidement ce qui me fais frissonner

_Viens manger avent que ça devient froid après on va parler.

je déglutis et viens masie an face de lui je me prends la moities des crêpes et masi du nutela et prend un énorme boucher an ferment les yeux ce qui commence à me faire ronronner j'oublie tous a l'entour de moi et mange encore et encore je vois un vert de lait et le bois.

_calme toi tu vas t'étouffé.

 Me dit shoto an restent toujours aussi froid pour temps hier il étais gentil et doux avec moi Je me sens triste d'un cou je me sens seul pourquoi je me souviens de rien comme un froid an moi le vide je n'aime pas ça, je s'est mon nom, mais rien d'autre doux, je viens qui est ma famille.

Je baisse les oreilles triste et mange ma dernière crêpe sans gouet, je repousse mon assiette et attends que shoto fini la sienne. 


_Bien maintenant parlons je ses tons nom, mais d'où vient tu qui es ta famille et comment ta fait pour être sous un pont.

Me dit il toujours avec ses yeux ternes sans expression ça me mes mal alaise, je déglutis et le regarde cligner des yeux et réfléchie, mes riens me viennent an mémoire. 

_j... Je ne ces pas, je ne me souviens pas. 

Il se lève et mais sa veste.

_Alors je vais travailler, toi reste ici, on discutera plus tard et surtout, tu es quoi.
Il ferme la porte et me laisse seul dans set appartement qui est assez ... Sal


Je me lève et commence à faire le ménage dans la cuisine et passe un balai et vas faire le salon qui est le pire, je vois une nourriture qui... Je ne peux pas savoir ce que ces je frisonne de dégoût et fais la chambre de shoto fais son lit et ouvre les rideaux qui illuminent la pièce, je renifle la couverture mmm ça sans la fraise, j'adore les fraises, mais encore plus les pommes je clignent des yeux et continue le ménage.

Eclipse _______________---

Je m'assois an fin sur le sofa an cuire blanc même très confortable, je trouve, je regarde l'heure que 1 heure de l"apres midi je me couche sur le sofa et commence a ronronner Je regarde les super nana a la télévision, je trouve sa débile mes drôles, j'écoute plain de chose sans regarder l'heure .

__________________________________________________________________________-

Ce sont tous pour le moment et je voudrais savoir dans le prochain, je rajoute qui dans l'histoire.

A) Bokugo Katsuki

B)Uraraka Ochako

C)Shuzenji Chiyo

oui oui jais pas mie d'autre personnage mais je veux vraiment entre les Troie alors un petis sondage après mmm 2 semaine.

oui deux semaine paracerque  pour l'autre moment je continue l'histoire assassin de Karma et Nagisa

PS: les images se nais pas les mien cet sur google

*gros câlin* bisou mes p'tit loup

*gros câlin* bisou mes p'tit loup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La Mémoire Vif(non corriger )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant