Darkness

877 36 12
                                    

Le vent est frais et les feuilles volent dans tout les sens. Le calme règne sur le quartier Uchiha. Pourtant, il n'est pas une heure si tardive mais rues sont pratiquement toutes vides de vie. Il doit y avoir en tout et pour tout une trentaine de personne de sortie.
Mis a part Sasuke qui lui s'entraîne avec hargne.
Les enseignes lumineuse éclairent les allés et leurs passants, les maisons sont animés et la joie emplis l'air.
Mais cette joie est totalement erroné. Derrière tous ces sourires, des visages cruels, avide de pouvoir et de reconnaissance. Trop mis à part, ils veulent revendiquer leurs droits. Sauf qu'une personne doit les en empêcher. Il doit les empêcher de faire la plus grande erreur jamais commise depuis la 3ème grande guerre Ninja. Il doit empêcher un coup d'état.
Cette personne, c'est lui, Itachi Uchiha. Il revoit encore cette fameuse nuit, d'un point de vue externe. Il n'est pas dans son corps, il est juste spectateur de cette hécatombe, de ce massacre, de ce génocide. Il ne peut empêcher ses larmes de couler le long de ses joues, il ne peut empêcher son corps de trembler devant l'horreur qu'il a commit, il ne peut s'empêcher de vouloir mourir pour avoir fait un tel carnage. Il s'en veut, il n'en peut plus. Toute sa vie a été guider par cet acte, il voulait mourir. Que ces cauchemars s'arrêtent. Il ne veut plus voir la terreur sur le visage de chacune de ses victimes. De voir la souffrance tuer à petit feu les derniers survivants. Il ne veut plus avoir l'image de son cher petit frère, hurlant comme un possédé , ancré dans sa mémoire. Il souhaiterai recommencer à zéro.
Il se déteste, se hait. Mais il n'a pas le courage d'en finir. Il ne veut plus faire souffrir son frère. Il ne le supporterait pas.
Malgré tout, les images du massacre continuent de défiler. Ses sanglots et ses spasms ne s'arrêtent pas et redouble d'intensité. Il n'a plus aucune connexion avec le monde réel à cet instant.
Sa vie ne tourne plus qu'autour des fantômes de son passé.
Puis, il se voit, tuant ses parents. Faisant souffrir Sasuke.
Et il ne peut le retenir.
Il se met a crier.
Si fort que ses poumons le brûlent.

Une main secoua frénétiquement le corps crispé et tremblant d'Itachi. Sasuke regarda son aîné, impuissant face au désespoir que ce dernier subissait. Un sursaut plus fort que les autres réveilla Itachi. Il s'asseya sur son lit et mit ses paumes de main sur le yeux. Son dos se courba en avant et ses jambes se replierent vers son torse. Il continua de sangloter devant Sasuke.
Le cadet, voyant qu'Itachi ne souhaitait nullement en parler, resta à côté de lui jusqu'à ce qu'il se calme.

---------
Hey ! Ce chapitre n'est pas très joyeux mais.. je voulais vous faire parvenir la souffrance qu'Itachi aurait put ressentir si il avait survécut. Je suis sûre qu'il ne s'en serrait pas sortit indemne et que les blessures psychologique auraient été beaucoup trop importantes pour guérir si rapidement. M'enfin voila, j'espère qu'il vous a plut, et je vous dis à plus !

If Itachi was aliveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant