Cheryl Blossom [Riverdale]

87 1 0
                                    

C'est dans la mystérieuse ville de Riverdale que tu te réveille ce matin. Aujourd'hui est un jour ensoleillé, mais malheureusement tu ne peut pas le voir car tu est enfermé dans ta chambre. Tes volet et ta porte ont été fermé à double tour par ta chère Mère. Depuis que ton frère ainsi que ton père sont partit rejoindre les étoiles, ta mère est devenu encore plus ignoble qu'elle ne l'était déjà. Elle te fait subir les pires châtiments. Elle t'enferme, restreint ta nourriture à 2repas par jours sans compter le petit déjeuner. Le petit déjeuner est son seule cadeau, alors elle te laisse prendre ce que tu veux.
Étant contre les relations homosexuelles, elle t'interdit de voir la jeune femme pour qui ton coeur à chavirer, Toni Topaz. Celle ci fait partit du gang des Serpents, un gang régnant dans le South Side.
Heureusement, celle-ci étant plus rusé que ta pauvre génitrice, elle a trouver un moyen d'ouvrir une de tes fenêtre vous permettant de vous voir le temps de quelques instants. Mais vous devez quand même rester discrète.

Mais aujourd'hui est un jour différent. Aujourd'hui est un grand jour.. Toni vient te chercher pour t'amener chez elle.
Après réflexion, le seule moyen de te libérer de l'emprise de ta mère, est de devenir une Serpent.
Cependant, pour intégré le groupe, il faut passer plusieurs étapes. Relèver certains défi qui ne sont pas facile. Alors ta petite amie, ainsi que t'es amis serpents, sont la pour t'aider à te préparé au test.

Tu as fait tes valises, tout est prêt pour ton départ, tu n'attends plus que l'arrivé de Toni.
Celle-ci fait apparition quelques minutes plutards. Elle ouvre ta fenêtre en prenant des précautions pour ne faire aucun bruit, et se charge de ta valise.
Vous enjambez la fenêtre et sautez puis courez jusqu'à la route. La moto de Toni vous y attend. Vous la chevaucher et partez en direction du South Side à toute vitesse.

Une fois arriver chez Toni, vous vous installez confortablement avant de partir dans la bois pour vous entraînez.
Tu as ton arc sur le dos, tu te déplace lentement entre les arbres, tu repère ta proie: un jeune cerf. Tu te concentre sur la corde, tu vise le cou de l'animal et tu finis par tirer. La fleche se loge parfaitement à l'endroit prévue et abat la bête sûre le coup.
Toni qui se tient derrière toi est subjugué par la précision de ton tire ainsi que par la facilité avec la qu'elle tu a abattu le cerf. Vous rentrez donc fêter ta prise avec les autres membres du groupe.

Le lendemain, Toni essaye de t'apprendre les lois des Serpents. Il y en a 5. Tu dois toutes les connaître et coeur et le jour du test tu devras les récité une à une sans te tromper.
Tu as un peu de mal à les retenir, alors Toni te propose une récompense à chaque loi retenue. Tu lui demande ce que serra la récompense, ce à quoi elle te répond que c'est un surprise.
Cela te rend curieuse et te pousse à retenir plus vite. Tu arrive à en dire 1 sans te tromper. Toni prends alors ton visage entre ses mains et t'embrasse amoureusement pendent de longent secondes puis te relâche comme si de rien n'était.

-C'était quoi ça?? Demande tu déstabilisé.

-Ta récompense surprise. Te répond elle en émettant un rictus de satisfaction.
Tu ne reponds rien.
Quoi ? Tu es déçu?

-Euh.. je.. non non pas dutout, au contraire.

- Ah d'accord, alors qu'est ce que tu attends pour continuer?? Dit elle toujours accompagner de son rictus.

Et c'est ainsi que vous continuez de répéter chacune des 5 règles une par une. Toni t'offrant un baiser à chaque règles mémoriser correctement.

Durant les jours suivant pendant une semaine, tu pars t'entraîner avec tes amis Serpents. Tu vis des moments dure où tu as du mal à tenir le coup, mais tu ne lâche rien. Tes efforts sont toujours acclamer par ta petite amie qui est fière de toi.
Au bout d'une semaine, Toni décrète que ton entraînement est terminé.
Le lendemain le test commence officiellement. Ta première mission est de t'occuper de Hot Dog, le chien de la bande. Il est plutôt mignon, mais assez capricieux. Cependant tu accomplit cette tâche avec brio.
La deuxiemme épreuve est celle des lois. Tu as bien été préparé à ce moment alors cela ne te fait pas peur. Les membres du groupes ce mettent autour de toi et crient tus en même temps.

-RÈGLE NUMÉRO 1.

Ce à quoi tu leur répond en criant aussi.

-UN SERPENT NE MONTRE JAMAIS DE LÂCHETÉ.

Et vous enchaînez sur les 4 autres lois de la même manière.

-RÈGLE NUMÉRO 2.

-SI UN SERPENTEST TUÉ OU EMPRISONNÉ, SA FAMILLE SERA PRISE EN CHARGE.

-RÈGLE NUMÉRO 3.

- AUCUN SERPENT N'EST LAISSÉ POUR MORT.

-RÈGLE NUMÉRO 4.

-UN SERPENT NE TRAHIT JAMAIS LES SIENS.

-RÈGLE NUMÉRO 5.

-DANS L'UNITÉ, IL Y A LA FORCE.

Tu as réussi à toutes les énoncé sans te tromper une seule fois. Tu as réussi cette épreuve.
Celle ci ce terminé par un brouhaha général.

Le défi suivant est celui que redoute le plus. Il consiste à devoir récupérer un couteau au fonds d'une cage dans laquelle se trouve un serpent à sonnette, en ne montrant aucune peur.
C'est un défi qui peut être douloureux si tu te fais mordre, mais le serpent à été privé de son venin alors la morsure ne te fera rien dautre que mal.
Lorsque l'on t'apporte la cage,tu commence par repérer le couteau, puis tu y insère doucement ta main afin de le récupéré. Par chance le serpent s'est mit dans un coin alors tu réussi à l'atteindre et a ressortir plutôt facilement.

La dernière épreuve, et pas des moindres, elle celle ou tout les membres des Serpent doivent de frapper.
Les membres du groupe ce mettent tous les uns derrière les autres et te frappe tous un par un. Certain ni vont vraiment pas de main morte. Tu en ressort couverte de bleus mais avec la fierté de dire "JE L'AI FAIT".
Effectivement, tu as terminer le test, tu as réussi toutes les épreuves. Une fête est organisée pour fêter ton entré chez les serpents.
Durant celle-ci, tout le monde t'acclame. La formation d'un nouveau membre est toujours très important et respecté.
Cependant, il te reste une chose à avoir pour faire partie intégrante du groupe. Il te faut ton blouson.
Il t'es remit par FP, le leader des serpents.
Ton blouson est magnifique, contrairement à tout les autres qui sont noir, le tient est de couleur rouge. Tu passe un long moment à l'observé ébahi par sa beauté. Toni te sort de ta rêverie en te demandant de l'enfilé, ce que tu fais de suite. Il te va à merveille. Toni te prend la main et t'emmène sur la scène. Une fois sur celle-ci tout le monde te regarde. Toni s'écrit alors d'une voix pleine de fierté:

- JE VOUS PRÉSENTE LE NOUVEAU MEMBRE DU GANG DES SOUTHSIDE SERPENTS, CHERYL BLOSSOM!

Tout le monde applaudit. Ça y ai, tu l'as fait, tu as reussi. Tu est une Serpent, ta mère ne pourra plus jamais t'atteindre, tu es libre.

 Tu est une Serpent, ta mère ne pourra plus jamais t'atteindre, tu es libre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines ☄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant