Imagif [Carol Aird]

247 9 0
                                    

Y/N= ton prénom
•~•
Tu es au restaurant avec une femme que tu as rencontré par hasard. Dès le premier regard tu es tombé sous le charme de cette séduisante blonde au regard étoilé, c'est ce que l'on appelle un coup de foudre il me semble.
Vous avez très vite construit une relation passionnelle. Et il vous est maintenant impossible d'être séparées pendant un trop long moment. Malheureusement vous ne vivez pas ensemble car Carol doit s'occuper du procès pour la garde de sa fille.
Tout les mercredi et samedi vous vous retrouver dans votre restaurant favori afin de partager un doux moment à deux.

Ce soir est différent des autres soirs. Tu peux le sentir et le voir dans le regard de ta chère et tendre qui te regarde profondément dans les yeux depuis le début de la soirée. Seulement tu ne sais pas encore de quoi il s'agit.

-Y/N, il faut que l'on parle de quelque chose.

Tu ne sais pas encore de quoi elle veut te parler mais le stress est présent.

-Et bien je t'en prit, engage le sujet que je puisse savoir de quoi il s'agit.

Elle voit que tu es anxieuse à la façon dont tu serres ta mâchoire, cependant, son visage reste neutre.

-Tu sais que depuis quelques semaines je suis en plein procès pour la garde de ma fille.

-Oui..

-Le verdict est tombé aujourd'hui.

Tu ne la lâche pas du regard attendant qu'elle annonce ce verdict.

- Je.. j'ai perdu le procès..

- Oh Carol.. Je suis vraiment désolé.. Je sais à quel point tu aimes ta fille. Dis tu en posant naturellement ta main sur la sienne.
Elle serre ta main en baissant les yeux.
J'espère n'y...

-Tu n'y es pour rien, et je ne veux en aucun cas que tu te sentes coupable de quoi que ce soit. Réplique t'elle fermement en plongeant de nouveau son regard dans le tien.

Vous ne parlez pas pendant quelques instants puis Carol reprend la parole.

-Ducoup je suis toute seule à la maison.. Dit-elle en esquissant un rictus de sous-entendu.

Ton coeur se met à battre plus vite. Le stress se transforme en excitation. Serait elle entrain de te proposer d'habiter avec elle!?
Tu soutient son regard sans ne rien dire en attendant qu'elle soit plus concrète. Ce qu'elle fait quelques secondes plus tard.

- Je voulais donc savoir si il te plairait de venir habiter avec moi, dans ma grande maison!?

Un grand sourire se dessine sur ton visage, tu ne peux t'empêcher de déjà planifier votre vie à deux, dans sa maison remplit d'objets fascinants. De vous voir jouant du piano et faire la cuisine ensemble. De tout les matins faire le lit que vous avez défait durant la nuit. De tout les soirs te coucher à ses côtés avec pour berceuse le rythme régulée de sa respiration. Et de tout les jours te réveillé avec ses doux baisés.

-Aloooors? Qu'en penses tu?? Elle secoue ta main pour te sortir de ta rêverie.

- Je pense que c'est une idée fabuleuse!!

-Et bien tu peux venir dès ce soir inaugurer ton nouveau lit, dit elle avec son regard coquin habituel, nous irons chercher t'es affaires demain!

-Avec plaisir!! Tu lui répond avec le même regard.

Vos mains sont toujours enlacer et vos yeux ne se lâche pas.
Après quelques minutes à vous dévorer des yeux, les lèvres de la femme qui fait battre ton coeur
s'entrouvent pour laisser passer les mots dont tu rêve depuis si longtemps mais que entend pour la première fois à cet instant.

-Y/N, je t'aime.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagines ☄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant