- Alors ta journée ?
- Ri...
- Moi, je peux dire que je n'ai rien fait Jinyoung, mais pas toi.
- Mark...
- Non ! Tu m'as dit que tu étais d'accord hier.
Un soupire provenant des lèvres du noiraud entraîna un silence pesant pour l'Américain.
- Okay... Tu veux savoir quoi ?
- Tout ! De ton manque d'envie de te lever pour aller au lycée à pied à ta discutions avec ma mère jusqu'à ma chambre.
- Ce n'est pas un peu trop ?
- Non, juste épargne-moi les moments aux toilettes.
Le rire des deux amis s'éleva dans la pièce, la rendant un peu plus chaleureuse.
- Ne t'inquiète pas, je n'avais nullement envie de t'en faire part.
- Sauf bien sûr, s'il t'arrive quelque chose de passionnant pendant que tu vides ta vessie.
- Non vraiment non.
Second rire qui fit oublier à Mark la solitude de sa journée.
- Raconte, s'il te plaît.
- Alors oula... Qu'est-ce que j'ai fait d'intéressant aujourd'hui ?... Ah oui, j'ai croisé Jaebum ce matin. Il n'a pas arrêté de me parler de Youngjae...
- Ah oui ? Il ne s'est toujours pas déclaré à lui ?
- Non, il n'ose pas.
- Pourtant Youngjae n'attend que ça.
- Ah oui ?
- Oui, on en a parlé au téléphone hier tout les deux quand tu es répartie chez toi.
- Pourquoi Youngjae ne lui demande pas alors ?
- Parce qu'il croit que Jaebum est hétéro.
Troisième rire qui sonna comme une douce mélodie aux oreilles de Mark, habitué au silence de sa chambre.
- Jaebum hétéro ? Ahah même un aveugle n'y croirait pas.
- C'est ce que je lui ai dit. Il semblait heureux de l'apprendre...
Le jeune Américain se tue quelques secondes avant de reprendre son doux sourire.
- Jinyoung ?
- Mmh ?
- Quand ils seront enfin ensemble, tu me décriras à quel point ils sont heureux tout les deux ?
Le noiraud remarqua la douleur qui se lisait dans les yeux de son meilleur ami, le faisant se sentir mal pour lui.
- Oui, je te les décrirais.
- Merci Jinyoung.
Un dernier sourire, un bisou sur la joue droite avant de quitter la chambre pour repartir chez lui. Le temps était déjà écoulé.
🐾🐾🐾Voilà le deuxième chapitre, j'espère que vous aimez.
C'est la première fois que j'écris une fiction principalement constituée de dialogue alors j'espère que je ne suis pas trop nulle pour ce genre d'histoire.
A votre avis, qu'est ce qu'à Mark ?
VOUS LISEZ
Tell Me (Markjin) Sous Contrat D'édition
Ficción General- Raconte-moi, Jinyoung. - Te raconter quoi ? - Ce qui se passe à l'extérieur. Cette histoire n'est pas entière car elle est sous contrat d'édition.