Day 8 : TGV orangeJe sortais d'une semaine sans erreur, je commence ce semaine par un énorme fail. Cela me pendait au nez, même si tout le monde me dit "non il est réussi, t'en fais pas", il faut se rendre à l'évidence : il n'est pas réussi, pas comme je le voudrais. Et commencer une deuxième semaine sur un échec, c'est remettre en question la suite du défi.
Day 9 : Machoc
Après un tel échec la veille, recopier du pokemon était une nécessité, retourner au fondamentaux, et quelque chose de simple. Défi réussi devrais-je dire, un bon recopiage des familles bien réussi, surtout le poing.
Day 10 : Pikafoot
J'avais cette image d'un pikachu en joueur de foot dans les cartons, je me suis dis "banco". Bien réussi dans l'ensemble, même l'ombrage, SAUF le ballon. Le ballon est un énorme fail, et prouve que je ne maitrise pas les proportions. Et pas maîtriser les proportions, c'est ne pas connaître les bases du dessin. Mauvais point....Day 11 : Blue Dragon
Un manga que j'ai découvert par hasard il y a quelque années, je me suis penché sur un Non-pokemon cette fois-ci, le premier après mon échec. Il fut compliqué, mais globalement bien réussi, même l'ombre (si on ne regarde pas les ignobles taches noirs sur son visage). Et à part un bras un peu trop haut, j'en suis content.Day 12 : Carapuce (du gang des carapaces)
Un petit souvenir de l'épisode 12 (c'était pas fait exprès pour le coup) de la saison 1 de Pokemon. J'ai eu très peur quand j'ai commencé à gommé sur les lunette pour le reflet, mais globalement bien fait et rapidement fait.Day 13 : Ronflex
Moyennement fait, la tête est son plus gros défaut, pourtant il était facile. C'est une petite déception au final...Day 14 : Typhlosion
Je voulais clôturer ce week-end (et peut-être le défi si le temps me venait à manquer) par l'un de mes Pokemons préférés. Il était facile, il était abordable, et pourtant j'ai failli le louper. Et on voit tous les défauts, un bras plus haut que l'autre, pas d'ombre, une taille plus petite, un feu asymétrique,... je voulais clôturer sur une fierté, je me suis retrouver avec une deuxième déceptions, alors que l'avenir du défi est chancelant.
VOUS LISEZ
Did you get your sketch today ?
RandomHistoire éphémère, un dessins par jour sera fait et sera supprimé quand la dernière page sera dessiné