Week 5

5 4 0
                                    

5ème semaine de suite, un mois de passé, globalement bien, des ratés, des désillusions, et la moitié du livret atteint

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5ème semaine de suite, un mois de passé, globalement bien, des ratés, des désillusions, et la moitié du livret atteint. Regardons selon pour ce débriefing inutile....

Day 29 : Galeking
Ça a commencé très très très mal. Pour essayer de palier à mon manque de temps, j'ai essayé de dessiner dans une voiture. Erreur presque fatale, j'ai faillit tout rater si je n'avais pas corrigé. Mais en gros, mon dessin devenait difforme, et j'ai dû effacer la moitié du dessin en cours pour refaire à plat. Au final, je m'en sors bien avec (devrais-je dire), une patte mal faite.

Day 30 : Sans
Pendant ma formation, j'ai commencé à étudier le squelette humain. J'ai donc voulu dessiner un squelette humain. Le problème a été que je me suis découragé tout seul à faire un dessin aussi complexe. Je me suis dégonflé alors à dessiner un autre squelette plus facile, bien fait.

Day 31 : Locklass
J'ai attrapé sur pokemon go un locklass aux statistiques parfaite, j'ai donc eu l'idée de le dessiner. Dessiner trop rapidement, résultat passable, rien a dire de plus

Day 32 : Collosinge
Déjà, on remarquera une confusion entre lui et sa sous-évolution, pour un adorateur de Pokemon, cela se fait pas.... ensuite, j'ai eu l'idée de le dessiner un peu pour les mêmes raisons que le dessin précédent. J'aurai pu faire mieux...

Day 33 : Salameche
Je vous mets dans le contexte quand je l'ai dessiné... c'était vendredi, et mon frère m'avait invité à une beuverie organisé par un grossiste en produit du bâtiment. J'avais 10 minutes pour faire mon dessin, déjà de savoir qui dessiner, de chercher lequel dessiner, et de le dessiner. Comme j'ai déjà fait Bulbizarre et Carapuce, j'ai eu l'idée de dessiner le troisième. Et comme un con, j'ai pris un dessin qui me plaisait et plus compliqué à dessiner aussi. Je ne peux pas juger ce dessin au vu des circonstances (en plus que je n'ai pas fait les ombres) mais je l'ai fais dans les temps, à la seconde près. J'avais l'intention de le finir en rentrant... je suis rentré à 2h du matin.

Day 34 : mon sac
J'ai eu l'excellente idée.... on va dire cela comme ca... de demander à une personne quoi dessiner, et elle m'a répondu "dessine ton sac". C'est mon premier dessin depuis un objet réel, et ... comment je peux juger aussi ce premier dessin ? Bref, je l'ai dessiné, et mon ami m'a répondu "c'est passable", donc, à vous de juger...

Day 35 : Lugia
Un petit clin d'œil pour une personne avec qui je discute beaucoup et qui en est fan. J'aurai pu faire mieux, j'aurai pu faire pire, j'ai essayé d'uniformisé les ombres avec mon doigt, peine perdu...

Une semaine de plus en approche, un mois de plus aussi. Mais la question qui se pose maintenant est :

Quel est votre préféré ?

Did you get your sketch today ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant