5

83 4 2
                                    

Je suis donc devant le grand bâtiment que Mr. Jeon dirige, ça me fait toujours bizarre de savoir que je vais être la stagiaire d'un  des plus gros PDG de Corée. Enfin bon, je m'avance dans la grande allée qui mène vers l'entrée de l'entreprise en verre. Je pousse les portes en verres, me laissant l'espace nécessaire pour entrer dans l'immense hall d'accueil. Je m'essuie furtivement les pieds et salue poliment la secrétaire Lisa.

"- Bonjour Lisa, comment allez-vous ?

- Pardon, vous êtes ?"

Je la regarde, l'air un peu choqué du fait qu'elle ait pu m'oublier aussi vite. Sauf que je la vois se secouer rapidement la tête avant de me lâcher : 

"- Ah oui, Mlle. Rivolet... Excusez moi, je ne vous avais pas reconnu sur le coup. Ça va très bien et vous ?

- Ça va. Mr. Jeon est ici ?

- Je vais lui passer un coup de fil."

J'observe mes ongles en attendant la réponse de la réceptionniste, ce qui dure environ 1 minute. Je lève la tête lorsque j'entends Lisa répondre, ce qui veut dire qu'elle est actuellement avec mon futur patron.

"- Oui, Mr. Jeon ? Mlle. Rivolet est ici. Je vous avais déjà informé de sa venue en fin de matinée... Très bien, j'appelle Mr. Kim dans ces cas là."

Je la regarde du coin de l'œil, ne voyant pas à qui elle fait référence à l'entente du certain "Mr. Kim". Je vois Lisa reposer le combiné sur son  support, avant qu'elle ne me fasse signe avec ses doigts parfaitement manucurés.

"- Je vais appeler Kim Taehyung, c'est lui qui va vous mener au bureau de Mr. Jeon.

- D'accord, merci."

Elle me sourit puis retourne directement à ses occupations. Je me pose donc sur le fauteuil matelassé noir, juste en face d'une petite table basse en verre. C'est en observant tout le mobilier que je me rends compte dans quel type d'entreprise je vais faire mon stage. Je suis tellement absorbée par mes pensées que je sens à peine la main qui vient m'attraper doucement l'épaule à ma droite. Je me retourne brusquement, faisant peur par la même occasion à la personne venant me chercher. 

Cet accoutrement, c'est une évidence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cet accoutrement, c'est une évidence. C'est bien Kim Taehyung.

Il me regarde, un sourire en coin, alors que moi, sûrement encore un peu stupéfaite mais bon.

"- Bonjour Mia, enfin, je peux vous appeler Mia, n'est ce pas ?

- Bonjour Mr. Kim... Oui, bien sûr ! Comment allez vous ?

- Ça va très bien, et vous ?"

Son sourire est vraiment contagieux... Je me mets à rougir bêtement, en hochant de la tête pour lui donner ma réponse. 

On commence à marcher dans le long couloir menant au bureau de Mr. Jeon lorsque d'un coup, Mr. Kim Taehyung prend la parole :

" Vous êtes très jolie aujourd'hui, c'est pour plaire à quelqu'un ?"

Je me tourne directement vers lui, trouvant sa question plus qu'indiscrète. Mais voulant jouer dans son jeu, je lui rétorque :

"- Merci, c'est gentil. Et pour répondre à votre question, oui, c'est pour plaire à quelqu'un."

- Oh."

Mon petit clin d'œil ne le laisse pas indifférent, je le vois bien. Sa petite bouille triste. Je souris face à sa réaction, c'est exactement celle que je voulais. Pendant que je ris intérieurement, il poursuit son mini interrogatoire :

"- Et puis-je savoir, sans être indiscret, pour qui voulez vous plaire ?"

Je ris légèrement et lui réponds :

"- Ma vie sentimentale vous plaît tant que ça ? Mais si vous voulez savoir... C'est pour votre chère patron, ou plutôt votre ami, que je suis bien habillée aujourd'hui."

Il se met alors à tousser légèrement, me regardant stupéfait du fait que j'aille droit au but. Il se met à glousser doucement :

"- Alors là, quand il va savoir ça... Excusez moi Mia... Vous êtes une femme ravissante, vous avez l'air gentille mais sachez que Jungkook est déjà pris !

- Oh."

Je parais gênée et baisse légèrement la tête, rigolant doucement. Je la relève et remarque qu'il me regarde bizarre. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, laissant mon interlocuteur complètement à l'ouest face à ma réaction.

"- J'ai pas rigolé comme ça depuis longtemps, franchement merci Mr. Kim.

- D'abord, j'aimerais que vous m'appeliez Taehyung, nous allons être collègue après tout. Et puis, j'aimerais aussi comprendre pourquoi vous rigoliez toute seule.

- D'accord, c'est noté, Taehyung. Et concernant mon rire, c'est juste que j'ai dit n'importe quoi concernant Mr. Jeon haha ! Vous savez, je n'ai personne et je m'habille de cette façon pratiquement tous les jours.

- Ahh, tout s'explique... Donc ça veut dire que vous êtes libre ?"

Sans nous en rendre compte, nous étions arrivés devant la porte en bois massif du fameux bureau de mon futur patron.

Je regarde Taehyung avec un sourire, avant de toquer à la porte, attendant une réponse du boss.

Taehyung m'attrape alors la mâchoire avant de me souffler, de façon plus que sensuel et douce, au niveau de l'oreille :

"- Je te trouve très attirante et aimerais vraiment faire un peu plus ta connaissance. J'aimerais une réponse assez rapidement alors redis-moi vite, d'accord ?"

Je n'ai même pas le temps de répondre que cette satanée porte s'ouvre, montrant Mr. Jeon, choqué de notre proximité.




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je te veux Jeon JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant