Chapitre 0 : La renaissance

130 7 2
                                    

Je suis né dans un monde chaotique pour renaître dans un monde où je peux m'amuser sans contraintes. Oui, Disboard est mon monde à moi. Un monde où tout est réglé par les jeux. C'est le paradis. 

Le dieu Teto m'a fait renaître dans son monde il y a environ deux semaines, la langue n'est pas la même que chez moi mais je comprends l'oral. Je joue depuis que je suis arrivée dans ce monde ; échec, pile ou face, shogi, poker, belotes, déductions, jeu de hasards en tous genres, etc. Je n'ai jamais perdu. J'ai entendu une rumeur comme quoi il existerait un duo de joueurs comme moi qui vivrait à Elchea ; "les blancs". C'est comme ça qu'ils se font appeler. Le seul problème c'est qu'ils sont le rois et la reine d'Imanity, je n'ai pas le droit de les affronter comme ça. Sa m'ai interdit. Alors on m'a proposé de vaincre 10 personnes qui ont étaient choisis par le roi et la reine. Maintenant je dois attendre que les challengers choisissent le jeu auquel je devrai les vaincre.

Le premier défi aura lieu dans une semaine sur une montagne, je devrai me mesurer à une femme du nom de Stéphanie Dola, le jeu à était annoncé ce matin, nous devrons donner un chiffre approximatif qui correspondra aux nombres d'oiseaux qui passeront dans le ciel en une heure, au dessus de la montagne où nous serons. 

La première étape avant ce duel c'est d'apprendre la langue de ce monde comme ça je pourrai me renseigner sur cette fameuse montagne. Je me demande ce qu'elle peut avoir de spécial pour qu'elle soit choisit comme lieu de défi. Je me suis donc diriger vers la ville pour aller à la librairie la plus proche acheter une trentaine de livre, sur plusieurs thèmes différents ; les oiseaux, la montagne Fendu ( lieu du défi ), l'histoire de Stéphanie Dola, et d'autres thèmes encore plus ou moins intéressant. 

J'ai étudié pendant 4 jours, j'ai appris la langue en une journée seulement, puis j'ai dormi sur la montagne et je l'ai analysé pendant les jours restants à observer le ciel. J'ai fait des pronostiques, des probabilités, des équations, des devinettes, des théories, des analyses sur toute la montagne ainsi que la flore. Mais j'ai aussi étudié les migrations des oiseaux, les courants, les habitudes alimentaires des oiseaux, les différentes espèces, etc. Je suis prête, je ne perdrai pas. Je ne perdrai jamais, pas dans ce paradis que l'on m'a offert. 

Mes recherches sur Stéphanie Dola sont assez complètes, elle a 18 ans, elle a les cheveux de couleurs rose rougeâtre ( je peux la repérer de loin celle-là ), les yeux bleu ( information inutile mais j'ai une grande mémoire donc je ne l'ai pas oublié ), elle est né le 13 septembre ( information inutile ). Elle est le premier ministre d'Imanity elle est donc aux côtés du roi et de la reine invaincu. Elle est aussi la petite fille du roi crétin, le roi qui a perdu presque tous les territoires d'Imanity. Lui il devait soit être totalement stupide, soit il avait une idée derrière la tête que personne ne comprenait. Je veux savoir. C'est devenu mon second objectif.

Mais en plus de ça j'en ai appris un peu plus sur les exeeds, mais contrairement aux Imanitiens qui me correspondent je ne peux être caser dans aucune autres races, mais il y a un problème : Je peux utiliser la magie. Je m'y entraîne encore mais je peux sentir les fluides de magies dans l'air et je peux aussi les utilisés. Mais alors de quelle race je suis ? Je ne sais pas, j'aimerai savoir ce que je suis... Une 17e race ? 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le chapitre est très court mais il est simplement là pour poser le contexte vous vous douter de ce qui va se passer dans le premier chapitre x) 

Bonne lecture et on se retrouve pour le premier chapitre mes poissons rouges =^= 

Ja ne !!!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 03, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une 17e race ? [ No Game No Life ]Where stories live. Discover now