Dimanche 2 septembre: ce matin aux alentours de 10h45 je suis arrivée à la gare de king's cross. J'ai traversé le mur sens problème et vu pour la première fois le poudlard express. Plein d'enfants sorciers se trouvaient sur le quai accompagnés de leur famille, certains avaient l'air angoissé d'autres plutot joyeux. Mes parents essayaient de paraître decontractés mais ils étaient anxieux je le voyais à leurs cernes et leur sourir forcé. après leur avoir dit au revoir je suis montée dans le poudlard express accompagnée de mon frère. Celui-ci n'a pas voulu que je monte dans le même compartiment que lui, J'en ai donc cherché un autre. vu que je suis très timide j'esperais en trouver un vide mais il n'y en avait pas. J'ai aperçu un compartiment ou se tenait une fille qui devait avoir mon âge, elle avait de long cheveux bruns et des yeux bleus elle avait l'air perdu, impressionné. Je suis entrée et j'ai demandé:"je peux m'asseoir ici", elle m'a repondu affirmativement. Peut de temps après un garçon est entré, il avait des cheveux chatins clairs et des yeux verts, il nous a demandé si il pouvait s'asseoir car il n'y avait plus de place, nous lui avons dit oui. Pendant le trajet nous avons bavardé en nous gavant de chocogrenouilles. j'ai apris que la fille s'appelle Astoria et le garçon Raphael.Raphael est un sang pur et Astoria as des parents moldus, ça m'a impressionné car je pensais que Astoria était un nom de sorcière. Nous rentrons tous les 3 en première année. Nous sommes sortis du train et nous avons pris une barque tout les trois. J'ai vu poudlard pour la première fois et j'avais que jamais je ne me serais imaginé qu'un endroit aussi beau puisse exister. Nous sommes rentrés dans le château et il y a eu la repartition dans les maisons: Raphael a été l'un des premiers à être appelé, le choixpeau à hesité un long moment et à declaré "Gryffondor", ça à été au tour d'Astoria qui elle aussi a été repartie à gryffondor. Quelques noms après le professeur a appellé une certaine Elyne Black, dans cette famille la plupar des gens se retrouvent à serpentard, sauf Sirius Black et probablement quelques autres. La jeune fille concerné m'a bousulé puis elle c'est installé sur le tabouret et à mis le choixpeau qui n'a pas hésité une seconde et c'est exlamé: "Serpentard". Le professeur à appellé Lena Black. Deux filles qui discutaient à côté de moi on dit que Lena etait la soeur jumelle d'Elyne. La fille c'est dirigé droit vers le choixpeau, elle avait l'air très sûre d'elle. Le choixpeau à hesité pendant plusieurs minutes qui m'ont paru interminable tant j'etais stressée de decouvrir ma maison. Il à fini par annoncer: "gryffondor". Il y a eu tout d'abord des exlamation de surprise, puis des chuchautement on parcouru la salle. Lena à ouvert grand les yeux, les jambes tremblentes elle c'est dirigé vers la table de sa nouvelle maison, en refoulant ses larmes. Sa soeur à tout d'abord eclaté de rire, puis voyent la tristesse de ça soeur c'est arrêté nettement. Je dois avouer que je ne vois pas trop ce qu'une Black viens faire à gryffondor, mais je ne veut pas avoir de préjugés. Elle est peut être comme Sirius Black après tout. J'ai été sortie de mes rêveries lorsque le professeur à prononcé mon nom, c'etait à mon tour. J'étais si angoissée que j'ai failli trébucher en me dirigent vers le choixpeau. Je me suis assise, et presque aussi tôt j'ai été repartie à gryffondor. Je ne pouvais pas rêver mieux, j'avais toujours souhaité être dans cette maison. J'ai mangé le delicieux festin en discutant avec Raphael et Astoria. J'ai ensuite ecouté le discours de McGonagall. Puis nous sommes allés aux dortoirs, je partage le mien avec Lena, deux filles que je ne connais pas et Astoria qui est emerveillée par toute cette magie et crois rêver, elle refuse de croire qu'elle a des pouvoirs magiques. Je vous raconterais la suite de mes aventures d'ici peu, bye ;)
♥Que ça vous plaise ou pas j'aimerais beaucoup avoir des remarques en comantaire pour savoir ce que vous pensez de mes textes et essayer m'ameliorer ou peut etre recreer une autre fanfic si celle là ne vous plait pas ♥ :)
VOUS LISEZ
Le journal d'une sange mélé
FanfictionBonjour, je suis Lucie, aujourd'hui j'entre en premiére année à poudlard. Dans ce journal je vais ecrire toute mon aventure j'espère que ça vous plaira, bonne lecture ;) ♥Que ça vous plaise ou pas j'aimerais beaucoup avoir des remarques en comantair...