Lundi 3 septembre: Ce matin j'ai été surprise et heureuse de me reveiller dans l'un des confortables lits à balaquins de poudlard, il n'était que 5h du matin je ne pouvais donc pas encore decendre petit dejeuner. Astoria et les deux autres filles dont j'ignorais le nom dormaient encore profondément j'ai donc decidé de decendre dans la salle commune pour ne deranger personne. La seule personne qui s'y trouvait était Lena. Elle cachait son visage dans ses mains mais je savais qu'elle pleurait. Au debut j'ai été tentée de faire comme si de rien était et de remonter dans le dortoir car ma mère m'a toujours dit que certaines personnes de la famille Black pouvaient être gentilles mais qu'il fallait quand même un peut s'en méfier. J'ai fini par decider à aller lui parler, je lui ai demandé:
"Qu'est ce qu'il y a? Tu n'aime pas gryffondor ? Tu voulais e^tre avec ta soeur?
-Tais toi sale gryffondor, ne profite pas de me voir dans cet état pour te moquer de moi! M'a-t-elle retorqué.
-Je ne veux pas me moquer te toi, je veux juste t'aider.
-Je n'ai absolument pas besoin d'aide! Je me debrouille très bien toute seule!
-Arrête de faire semblent je vois bien que tu pleure.
-Ecoute, j'ai déjà assé de problèmes comme ça alors si tu pouvais eviter de me donner des conseils debiles."
J'ai hoché la tête et je suis remonté dans le dortoir. Pendant quelques minutes j'ai pensé que ma mère avait raison que les Black étaient rarement gentils, puis je me suis rendue compte que Lena ne devait pas être méchante, elle nous voulais surement que ses parent ou ça soeur sache qu'elle aime bien certains gryffondors, du moins qu'elle accepte leur aide. J'ai donc décidé de rester gentille avec elle et de lui reparler si jamais je voyais qu'elle allait mal.
L'heure du petit dejeuné est enfin arrivé, je suis descendue dans la grande salle accompagné d'Astoria qui était silencieuse et n'avais pas l'air de bonne humeur. Ce n'est qu'après un petit dejeuner bien consistent qu'elle m'a avoué qu'elle était tojours de mauvais poil le matin. Nous avons retrouvé Raphael puis nous nous sommes rendus dans la serre de botanique ou nous attendait le professeur Londubat. Il nous à fait un cour passionnant sur les boursouflets, nous avons même plus en nourrir et en caresser. Nous avons ensuite eu un double cours d'histoire de la magie, mon frère ne mentais pas quand il disait que professeur Bins était mortellement ennuyeux. Je me suis ensuite rendue dans la grande salle pour manger en compagnie de Raphael et Astoria. L'après midi était peu chargé, nous avions juste un cours de métamorphose en compagnie des serpentards. Le professeur Molcey est une ravissante jeune femme qui est arrivé à poudlard l'an dernier. Son cours était interessent et il est passé très vite. Quand nous sommes sortie de classe Elyne à foncé droit sur Lena, j'ai ecouté leur conversation tout en faisent semblent de refère mes lacets.
"Lena écoute moi s'il te plait... Je suis désolé de m'être moqué de toi hier quand tu as été repartie à gryffondor. Même si les parents nous ont toujours dit que les autres maisons que serpentard étaient peuplés de gens débils dont il ne fallait pas s'approcher, tu est quand même ma soeur et ce n'est pas parce que tu est une gryffondor que tu est une debile. Je ne me moquerais plus jamais de toi, désolé, s'est excusé Elyne.
-D'accord je te pardonne, du coup tu vas rester avec moi pendant les cours et les interclasses? A questionné Elyne.
-Euuuuh, et bien... Je te presente mes excuses et je ne me moquerais plus de toi mais... Mais je ne veux pas rester avec une gryffondor car certains serpentards desaprouvent les liens entres ces deux maisons et je ne veux pas ruiner ma reputation et qu'on se moque de moi... A avoué Elyne.
-D'a-d'accord p-puisque c'est c-comme ça reste avec t-tes amis serpentards, à baigueillé Lena."
Les deux soeurs se sont éloignées, partant chacunes d'un côté du couloir j'ai rattrapé Lena et j'ai essayé de la rassurer:
"je suis sûre qu'elle changera d'avis. Tu sais elle aussi était triste quand elle à dit que tu...
-Tais toi! tu n'a pas à te mailer de mes affaire! M'a-t-elle interrompue.
-Ok, mais sâche que si un jour tu n'as pas envie de rester seule je suis là.
-Dans tes rêves!"
Ensuite je suis allée à la bibliothèque faire mes devoirs, Mrs.Pince est très sevère elle m'a viré car je mangeais un chocogrenouille tout en travaillant. J'ai mangé avec Astoria et Raphael, quand je leur ai expliqué ce qui c'était passé avec Lena Raphael c'est exlamé:
"Tu n'aurais jamais dû lui dire que tu voulait bien rester avec elle tu as vu sa soeur!
-Si le choixpeau à décidé de la mettre à gryffondor c'est qu'elle n'est pas comme ça soeur, et puis de toute manière elle n'a pas envi de me parler! Ai-je retorqué "
Nous avons fini de manger puis nous sommes montés dans la salle commune, j'ai discuté un peut avec Astoria et Raphael puis je me suis rendue au dortoir et j'ai écrit dans ce journal les aventures de ma journée, maintenant je vais dormir. Bye, si ce que j'écris te plait dit le moi en comantaire ça m'encourage à continuer ;)
♥Que ça vous plaise ou pas j'aimerais beaucoup avoir des remarques en comantaire pour savoir ce que vous pensez de mes textes et essayer m'ameliorer ou peut etre recreer une autre fanfic si celle là ne vous plait pas ♥ :)
VOUS LISEZ
Le journal d'une sange mélé
FanfictionBonjour, je suis Lucie, aujourd'hui j'entre en premiére année à poudlard. Dans ce journal je vais ecrire toute mon aventure j'espère que ça vous plaira, bonne lecture ;) ♥Que ça vous plaise ou pas j'aimerais beaucoup avoir des remarques en comantair...