Chapitre 1.

24 0 0
                                    

Je marche le long de la plage, seule, mes pieds trempent dans l'eau salée de la mer. Je sens une présence derrière moi et lorsque je me retourne, je vois Bryan mon meilleur ami, on s'est rencontré à l'âge de 6 ans dans un centre d'adoption.

Mes parents m'ont abandonnés j'avais à peine 3 mois, de ce qu'on m'a dit il n'était pas prêt à être parents et ne voulaient pas me garder pour faire n'importe quoi. Quelques jours après avoir eu 1 an on m'a placé en famille d'accueil, le mari était très violent avec sa femme et ses deux enfants, donc forcément il l'était avec moi aussi mais j'étais beaucoup trop petite pour m'en rendre compte et pouvoir me plaindre.

 L'assistance sociale a commencé à avoir des doutes quelques années plus tard sur la famille lorsqu'elle a constaté que j'avais des bleus sur mes bras et autres parties du corps non-voyant. C'est seulement à 7 ans que je suis replacée en famille d'accueil, et cette fois j'y suis restée, encore l'année dernière j'y habitais mais maintenant j'ai 19 ans donc je suis partis mais je leur rends régulièrement visite, ils habitent qu'à une trentaine de minutes de chez moi.

Grâce à eux j'ai réussi à avoir une belle enfance, ce que mes parents n'étais malheureusement capable de faire. Toute mon enfance je me suis posée énormément de questions sur mes parents biologiques, mais maintenant ça m'est égal.    

Histoire cachéeWhere stories live. Discover now