Je commence donc par lui parler de ce mystérieux homme qui me connaît de je ne sais pas trop d'où et qui est venu me voir à deux reprise. On a passé une heure et demi au téléphone, on ne se voit pas souvent donc on en profite un maximum.
Après le lycée elle a déménagé à Besançon pour le travail de ses parents et elle n'a pas eu trop le choix, donc la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 3 mois, le 18 juillet pour mon anniversaire.Avant d'aller dormir je fais un tour vite fait sur les réseaux sociaux comme tous les soirs, et en allant sur Facebook je vois que j'ai une demande d'amis, il s'appelle « Eliot Narnois » et lorsque je clique sur son profil, son visage m'est vaguement familier et quelques seconde après je me souviens, c'est encore lui, l'homme du bar ; décidément il me suit vraiment partout.
Les jours suivants se déroulent normalement, Eliot n'a pas refait d'apparition, et aujourd'hui Héloïse vient me rendre visite. Elle a pris le train à 7h46 donc elle ne devrait plus tarder, en l'attendant je prépare à manger, je ne fais pas compliqué, une salade de riz pour se rafraîchir de cette chaleur.
Lorsque j'entends sonner je suis sous la douche, j'enfile donc une serviette et cours à toute vitesse pour ouvrir à Hélo.- Chouchou, crie-t-elle en me sautant dans les bras.
- Tu m'as manqué, entre je t'en prie, je vais enfiler une tenue et j'arrive.
On a passé toute l'après-midi à papoter, on avait tellement de choses à se dire depuis mes 19 ans qu'on n'a pas du tout vu l'heure passer.Le lendemain je fus réveiller de bonheur par la sonnette, je me lève hyper fatigué, et quand j'ouvre la porte il n'y a personne. Je suis énervé que quelqu'un soit aussi immature pour sonner chez les gens à une heure aussi matinale pour au final partir en courant, et juste avant de claquer la porte j'aperçois une lettre par terre. Je suis vraiment intriguée, je la prend et me dirige vers la cuisine. J'essaye de l'ouvrir sans faire de bruit et je reste bouché bée devant le message.
« Ton père ne t'a pas tout dis »
YOU ARE READING
Histoire cachée
General FictionFlavie a été abandonné dès son plus jeune âge, elle a réussi a avoir une belle enfance mais une personne suspecte va bouleverser sa vie....