Avec Bryan on s'assoit sur le sable, et on contemple le coucher du soleil. J'avais 5 ans quand on m'a retiré de la famille d'accueil qui me frappait, et j'ai attendu pendant deux longues années une nouvelle famille et c'est à ce moment-là qu'on s'est rencontré avec Bryan, lui c'était une petite terreur, il fuguait toujours, il faisait la misère à ses parents adoptifs donc il a était viré, il aimait pas trop le fait que des inconnus lui donne des ordres mais il a finis par s'y faire, et le voilà aujourd'hui à mes côtés.
Depuis qu'on est partis de nos familles d'accueil, on travaille ensemble dans un bar tout près de chez nous, on adore ce métier, surtout qu'on le fait à deux donc c'est encore mieux. Aujourd'hui il y a Benjamin et Rebecca qui viennent manger, ce sont mes parents adoptifs. Ils n'ont malheureusement jamais réussi à avoir d'enfants et c'est seulement il y a 5 ans qu'ils ont appris que Benjamin était stérile, je suis donc leur seul enfants si l'on peut dire ça comme ça.
Avec Bryan on prépare tout, le repas, la table pour que tout soit parfaits, ils ont toujours tout fait pour moi, donc je veux leur montrer que c'est grâce à eux que j'en suis là et que je leur en suis très reconnaissante. Il est 19h et j'entends frapper à la porte.
- Flavie ! Comme tu es resplendissante, ça fait plaisir à voir, s'exclame Rebecca.
- Maman, papa, vous m'avez tellement manquez.
Et oui, ils s'occupent de moi depuis maintenant 12 ans, et pour moi ce sont eux mes vrais parents.On passe tout le repas à parler de tout et de rien, et il m'annonce une excellente nouvelle, ils vont bientôt accueillir un nouvel enfant. Je suis hyper contente pour eux, ils le méritent tellement.
Ils partent assez tôt car demain je commence à 7h15 et que j'ai une grosse journée car notre patron est en arrêt maladie.
YOU ARE READING
Histoire cachée
General FictionFlavie a été abandonné dès son plus jeune âge, elle a réussi a avoir une belle enfance mais une personne suspecte va bouleverser sa vie....