chapitre 2

431 33 10
                                    

Sally alla se coucher tout en pansant à Poséidon

-Poséidon comme le dieu de la mer ! Se dit Sally, et si c'était un dieu après tout il a 3000 ans!

Sally secoua la tête
-non c'est impossible c'était forcément une blague! Demain je lui demanderai  son vrai nom.

Elle ferma les yeux et s'endormit. Mais comme d'habitude ses rêves étaient étranges. Elle rêva d'une guerre où des enfants combattaient des monstres. Ils avaient tous sois des épées, des poignards ou des arcs.

Puis le rêve changea. Elle était toujours dans une guerre, mais cette fois c'était des adultes qui combattaient un ouragan.

Connaissant la mythologie, elle savait que c'était la guerre qui opposait les dieux contre typhon. Elle remarqua Artémis dans son traîneau tiré par des rennes et elle tirait des flèche comme sont jumeau Apollon. Elle remarqua aussi Zeus qui lançait des éclairs. Mais soudain un autre dieu dans un char tiré par des hippocampes surgit de l'eau. Et ce dieu n'était qu'autre que ...

-POSÉIDON !!! Hurla Sally en se réveillant en sueur.

Elle était allongée sur son canapé et elle était couverte par la couverture que Poséidon lui avait donnée. Elle entendit du bruit. Comme si une chose énorme marchait près de son cabanon. 

Elle se précipita à l'extérieur et quand elle voie le taureau elle hurla.

Ce n'était pas un simple taureau. C'était un taureau avec un corps d'homme. C'était le minotaure.

Le monstre chargea sur Sally. Mais il ne pût aller plus loin car il explosa en une poussière dorés  puis elle vit Poséidon en armure grecque et un trident courir vers elle puis elle s'évanouit. Il la rattrapa avant qu'elle  ne touche le sol. Il la déposa dans son canapé et la couvrit de la couverture.

Merci d'avoir lu le chapitre n'hésitez pas  a laisser des commentaires

L'enfance de Percy JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant