Pdv Jungkook
Il est 7h du matin, mon réveille sonne pour "aller en cours", je l'eteind et soupire. Je me désespère moi même d'avoir oublié d'enlever le réveil alors qu'on est samedi. Je me lève péniblement et me dirige vers la cuisine, mon portable à la main.
Je prend mon bol, celui ou il y a Jimin et moi dessus. Il m'a dit qu'il me l'avait offert à mon anniversaire. C'est mignon.
Je prend mes céréales et m'installe sur la table du salon en traînant un peu sur mon téléphone.
- Ah! Jimin m'a envoyer un message
@Jimchim
Jungkook... Tes rêves... ça s'est réellement passer... pardon....@Jimchim
Le collier, ce n'est pas un collier d'amitié, mais de couple, le bol je te l'ai offert pour nos un an, je suis désolé... Pardonne moi... Tes rêves où je te trompe sont vrai aussi... excuse moi...
Plus je lis, plus les larmes me montent aux yeux. Comment il a pu faire ça? Pourquoi il a fait ça? Et pourquoi il m'a pas dit qu'on étais en couple? Je comprend rien, trop de questions se bousculent dans ma tête, j'en ai mal au crâne.
Mais la question qui me revient toujours est : Pourquoi j'ai tout oublié?
****
Définitivement le chapitre le plus long de cette fic
Vous préférez les chapitres :
Plus long
Plus court
Votez en face de cque vous choisissez, comme ça je pourrais faire des chap comme vous le voulez.
Sinon votre rentré?