Citation du chapitre : Turn your face to the sun and the shadows fall behind you.
/ Au même temps quelqu’un décrocha le téléphone :
Lui : Allo … Allo , y’a quelqu’un ? Allo !/
PDV Madyson :
Après plus rien, je vois du noir, que du noir, mais où suis-je ?
Ellipse de la nuit :
Je me réveille avec un putain de mal de tête atroce. Je ne me rappelle vraiment pas de ce qu’il c’était passé hier, je me rappelle qu’après le diner (que je n’ai pas pris d’ailleurs) je suis sortie prendre l’air et faire les boutiques . J’ai vraiment l’impression qu’on ma frappé sur la tête avec une pierre, non mais qu’est ce que j’ai pu bien faire hier , j’ai fait la fête ou quoi ? Euh non je crois pas . Bah alors c’est que je me suis perdue dans une rue sombre puis les One Direction mon trouvé, hahahaha c’est ce qui restait , arrête de rêvasser ma vielle . Tu n’a ni fait la fête ni s’être perdu dans une rue, tu es juste dans ta chambre qui a un peu grandie d’ailleurs, les filles ont du faire beaucoup de changement dans l’appart.
Je me lève , file sous la douche qui a gravement changé WAOW exactement le gout d’Arianna , je sais vraiment pas comment elle ont fait ça aussi vite bref j’enfile un pyjama ( bah quoi je suis chez moi ) , puis je sort de « ma chambre » et je vois un couloir , truc basique d’une grande maison , attendez QUOI une grande MAISON , nous avons juste un appart WTF ?? Je suis où là, je commence à flipper !! Je descends sur la pointe des pieds et là je vois …, NON PAS EUX !! Alors c’étais ça, c’étais vraiment vrai ? Heureusement qu’ils m’ont pas vu, ils sont en plein discutions.
… : T’est sûre qu’elle va bien ??
… : Oui , oui je crois que sa tête va mieux , quand elle se réveillera je lui donnerai un doliprane .
… : Ok ;)
… : Les gars y a Simon qui a appelé et …
Je dois absolument partir, je ne peux pas me montrer comme ça, j’ai honte ! Je montai récupérer mon sac et tous ce que j’avais acheté le jour d’avant.
Je n’arrive pas à trouver la porte de derrière, il devrait surement en avoir une. OUII dans la cuisine je la voie mais le problème (il y a toujours des « mais » malheureusement) pour l’atteindre je dois franchir le salon.
J’ai franchie le salon en me cachant derrière les fauteuils, intéressants hein ?? LA CUISINE, te voilà enfin, Ma superwoman à MOI ! Sauve –moi je t’en supplie, laisse moi sortir de ta belle porte (depuis quand les gens parle à des cuisines –‘’ ?) A peine j’ouvre cette fameuse porte qu’une main douce se pose sur mon bras, mon cœur se met à accélérer dés que je vus l’auteur de cet acte :
… : Alors tu comptais t’échapper comme ça ??
Moi: Euhh … Je ..tu… hmm ..Non c’est ju..ste … la..p..orr..te
Bah surtout, vas-y trouve plus bête encore, la porte voulais s’échapper, niveau cata je suis la plus grande, j’espère qu’il na rien compris sinon il me prendra pour une conne XD
… : En passant sympas ta tenue …
Oh mon dieu, honte à moi j’ai oublié de changer mon pyjama pas très discret …
… : Hahahaha si tu voyais ta tête
… : Bon Louis tu te bouge j’ai faim moi, sa fait une heure que t’es dans la cuisine !
Louis : Bah t’a qu’a venir les chercher tout seul tes Oréos !
Je dois sortir de la , je dois sortir de la ! J’essaie de me débattre mais j’y arrive pas Louis est beaucoup plus fort que ce que je croyais . Il pris un paquet d’Oreos en m’entrainant vers le salon qui en passant est magnifique , les garçons étaient de dos , il ne m’avait pas encore remarquer , heureusement devrait-je dire . Allez Mady’ trouve un plan digne de James Bond pour t’échapper de là … allez réfléchis , tu fait du théàtre non ? Qu’est-ce que la prof te disait quand tu te retrouvais dans des situations bizarres ? Bah oui je me retrouvais souvent dans des situations « weird » haha , non , concentre toi , ce n’est pas le temps de rigoler !
Moi : Mais ta gueule conscience !
Merde , merde , je l’avais dit trop fort , que je suis conne , que je suis conne !
Louis : Cool ton langage jeune fille …
Niall : Laisse la tranquille Louis ! , dit il en haussant le temps .
Louis : Ok , ok pas la peine de t’énerver .
Allez Louis , lache moi , tu as pas entendu Niall ? Ahh .. Enfin ! Je peux enfin respirer normalement.
Liam : Eh , ne soit pas timide , vient t’assoir.
Hahaha MOI timide ? Non !? ! Attend Je suis toute rouge. Assez parler allez maintenant bouge ton popotin et vas t’assoir.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Louis : Alors l’espionne comment tu t’appelle ?
Madyson : Moi espionne ? Pff , n’importe quoi ! Dis-je en rigolant, Je m’appelle Madyson.
Zayn : Enchanté Madyson, fait pas attention à Louis il est toujours comme ça, me lança t-il avec un sourire qui fait fondre.
Et moi je suis là à sourire comme une conne …
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ENNNFFFIIIINNNN ! J'espère qu'il va vous plaire et j'espère aussi que vous passez de bonnes vancances . Au passage j'écris une nouvelle fiction sur les Magcon Boys , allez voir . -M