Citation du chapitre : Nothing is impossible; the word itself says "I'm possible." -Audrey Hepburn
Moi c’est Madyson Collins, je suis d’origine Américaine mais je vis en France , j’ai 17 ans et j’étudie dans une université de beaux arts . Vous vous demandez peut – être comme se fait t-il que je suis dans université alors que j’ai 17 ans, bah tout simplement parce que je suis rentrée assez jeune a l’école , j’ai passé mon bac y a deux mois ce qui en conclu qu’on est en septembre .
Aujourd’hui çela fait exactement 4 semaines que j’étudie ici ! C’est super cool, je m’y plais beaucoup et puis je suis avec mes deux meilleures amies c’est le rêve quoi ! Ariana et Hélène sont mes meilleures amies depuis le collège , Ariana fait des études de dessin ( et croyez moi ses dessins sont magnifiques ) , et Hélène de photographie, moi je me consacre plutôt au théâtre et au chant , mais surtout au théâtre , devenir actrice est mon rêve depuis toute petite . Sinon en ce moment, nos goût en musique sont limités sauf quand il s’agit d’un groupe anglo-irlandais, avec 5 pures BG , vous l’avez reconnu , et puis qui ne le connais pas ! Ehh oui c’est nos chers talentueux One direction . Quand je les entends à la radio , avec les filles, on sautent dans tous les sens et on commence à chanter comme des meufs bourrés, tant de souvenirs avec ces deux là ! Mais comme chacune des directioners, on a nos chouchous , Hélène ce serait ce petit mouton , Harry . Ariana , elle c’est plutôt notre Daddy directioner , Liam . Et moi ,bah c’est ce gars que la moitié des filles du monde détestent parce qu’il est soit disant moche pour elles , bah moi ces filles là je leur dis MERDE et je les ENMERDE , Niall n’est pas moche , moi je dirais même qu’il est trop canon pour elles .
Bref , je crois que je vous ai tout dis sur moi …….. AHH NON , j’ai oublié de vous dire le plus important y a même pas une semaine le garçon que j’aimais depuis la sixième , sort avec MOI ! Je suis aux anges ces temps ci . En faite lui aussi est dans la même université que moi et devinez quoi , il fait des études d’art dramatique , ehh oui comme moi ! J’ai trop de chance hein …. ? Je crois que j’ai encore oublié quelque chose ….. Ah ouii , son prénom , vraiment je dois me secouer de temps en temps ! Il s’appelle Julien . Tient en parlant du loup.... il m'a envoyé un message ! *-*
De Jul' <3 :
Mady : cv ? Je m’ennui a fond , j’ai français...J’ai hatte de te voir , laisse moi une place en cours de théâtre comme d’hab ok ? Sinon votre prof vous a parlée de la sortie ?
Eh oui vous devez savoir maintenant que je suis en cours ! J’ai histoire géographie , j’ai envie de m’endormir , devinez sur quoi on parle … , on parle de la vie de Shakespeare . Non mais sérieux , j’en ai rien a foutre de lui moi ! Bon allez je dois me cachais pour répondre au message de Julien .
A Jul' <3 :
Jul' Ouai je vais bien et toi ? Sérieux moi aussi je m’ennuie a fond !! Pour la place je t’en laisserai une volontiers ! <3 :D Quelle sortie ? non elle nous a rien raconté .
Je viens d’entendre la prof dire le mot sortie , je dois être attentive maintenant .
La prof : Donc j’ai comme devoir de vous annoncer que dans une semaine vous allez à Londres , le proviseur passera toute à l’heure pour vous donnez plus de renseignement ainsi qu’une fiche que vous transmettrez a vos parents pour qu’ils la signent , elle est a rendre avant Mercredi …..
BlaBlaBlaBla…. ……. Dring Dring … ENFIN !
:Eclipse de la journée de cours:
Avec les filles , j’ai prévu du shopping aujourd’hui et demain , eh oui nous on a besoin de au moins 5 heures de shopping par semaine alors on les partages en deux jours et vu qu’avec la sortie les prof nous donnent moins de devoir alors c’est TOP , on fait se qu’on veut … Et puis Le Week –end , Ariana et moi partons chez Hélène , on va restez chez elle tout le week-end WOAW …. On fait que penser à la sortie, on a même déjà fait les places, Moi à côté de Julien, Ariana et Hélène devant nous (eh oui , elles sont célibataires ...) . En parlant de Julien , je vous ai pas tout dis ! Enfaite j’ai quelques problèmes avec lui , enfin pas tout a fait avec lui , c’est plutôt avec Dominique . Vous vous demandez surement qui est cette fille , ou devrait – je dire cette garce ! Eh bien Dominique , ou plutôt le pot de peinture, est la fille la plus populaire du lycée et depuis que je sors avec Julien elle me haïe , elle est jalouse de moi et elle essaye de nous séparer , déjà qu’elle est super proche de Julien , pour lui c’est une meilleure amie et moi j’arrive pas trop à me contrôler quand je la vois avec lui mais bon …. ça peut passer.
Bah voilà les présentation sont finis enfin je crois, j’ai oublier de vous dire un petit truc , j’oublie beaucoup je sais , et je m’en excuse , j’ai un frère qui a 19 ans mais il vit en Amérique avec sa copine je pars chez eux des fois , et d’ailleurs il me manque énormément .
<--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à me dire si vous avez aimer ou pas, ce qu'il faut que je change etc ...
Suite à 5 votes et 10 commentaires :)