/!\ ATTENTION/!\
Les infos proviennnent toutes d'ici:
http://undertale-au.wikia.com/wiki/Storyshift
Alors si vous voulez rajoutez des infos que je ne connais pas c'est ici:
->
(Fin de la parenthèse ^^)
Coucou ^^
L'AU de la semaine est storyshift (proposé par @NathalieAl3 )
Storyshift est une AU crée par voltrathelively sur Reddit le 5 décembre 2015.
Cet AU se base sur l'echange comme dans Underswap sauf que c'est par paires.
Petits changements:
La dague usée et le médaillon sont remplacés par la tronçonneuse et la pince à cheveux.
Les armes d'Undertale sont disposés à d'autres endroits.
Lilas est la couleur de l'âme pour la curiosité.
L'agent de Shyren est le manager d'Undyne et est un personnage mineur dans l'arc Hotland.
Changements de personnages:
Flowey est remplacé par une nouvelle fleur appelée "Boogie"(=Napstablook)
Papyrus est le gardien des ruines.
Alphys traîne parfois dans les ruines, portant un drap. Il est actuellement inconnu même si Papyrus la remarque . Elle aime toujours les animés et va essayer de vous en montrer si vous allez chez elle.
Chara est le frère aîné d'Asriel. Il/Elle aime le chocolat.
Asriel veut juste jouer à un jeu de rôle avec Frisk et Chara entre humains et monstres. Il pense qu'en persuadant Frisk de rester, il pourrait peut-être trouver un moyen de rassembler ses parents.
Toriel est le chef de la garde royale et la femme séparée d'Asgore (mais pas divorcée).
Asgore est le scientifique royal, le modificateur d'Undyne, et le mari séparé de Toriel (mais pas divorcé).
Undyne est la star cyborg du Underground, même si au moment du combat contre le patron d'Undyne Umbra, elle a démissionné. Elle a le béguin pour Alphys.
Sans est le roi de l'underground.
Napstablook était un bon cousin de Mettacrit avant leur mort. Napstablook est mort de tristesse après la perte de Mettacrit quand ils sont allés à la surface.
Mettacrit raconte le jeu et a aidé à réaliser un plan pour communiquer avec la surface.
Infos bonus:
Undyne a des caractéristiques robotiques parce qu'elle a été blessée après avoir soulevé le CORE lorsqu'elle était plus jeune.
Storyshift n'a actuellement aucune bande son officielle.
Storyshift a été la première AU à utiliser la formule "sprite comic".
Storyshift était la première AU à populariser les AUs avec des échanges.
La pièce secrète de Chara a une image de Chara avec une paire de jumeaux. Ces jumeaux sont fortement impliqués dans Lucas et Claus de Mother 3.
Contrairement à la croyance populaire, Asriel porte un bandana, pas une écharpe.
Le nom "Mettacrit" est un jeu de mots sur le site Web de revue de presse Metacritic, car le nom de Napstablook est un jeu de mots sur le service d'abonnement musical Napster.
Voilà j'espère que je vous ai assez informer. Si j'ai des conneries dites le moi que je les corrige^^
Tout est dit.
A plus^^
VOUS LISEZ
Le guide ultime des AUs [en pause]
AléatoireC'est le guide ultime des AUS d'undertale (c'est marqué sur le titre) Pour l'instant ce livre est en pause parce que....la flemme Il y a déjà storyshift et outertale alors si vous avez d'autres propositions je suis preneuse