Une affaire de meurtre

10 0 0
                                    

2 juillet 2006 6h40 :

Le trajet pour arriver sur la scène de crimes a étais plus ou moins rapide, elles y arrivent avec un peut de retard, un café fumant chacun à la main ayant pris le temps de s'arrêter sur la route malgrer les crises de stress répéter d'Allyson sur le faite que leur boss les attendais et qu'elle allais être en retard pour le énième fois  et ainsi de suite.

 Laetitia la laisser déblatérer sans vraiment y faire attention, ayant l'habitude du caractère de ça collègue.

Une fois la voiture garer face a la scène de crime, elles sorte de leur véhicule et se dirige vers les deux policier qui surveille les aller et venue de leurs collègue et de certain rare passants réveiller de si bon matin,  ne laissant accéder a la scène que les personnes qui possède un badge.

Arriver a leur hauteur, elles les salue poliment, avant de  présentés leur fameux badge et passe sans encombre les filets de sécurité.

Au loin, elles aperçoivent, un belle homme cheveux châtaine assez long, vêtue d'un costard surement tailler sur mesure qui s'avance d'un démarche calculer et sur de lui vers les jeunes enquêtrice, ne leurs prêtant aucun regard portable a la main.

«-Vous voila enfin, le café et à votre goûtLance le dit homme  une fois a leur hauteur un regard taquin.

-Oui et il et très bon merci. Dit Allyson d'une voix de plus en plus basse remarquant sont erreur de si bon matin. Vous en voulais boss, il et tout à vous, on a délibérément fait un détour afin de vous en apporter, parcque si tôt le matin peut être n'avais vous pas eu le temps de vous en faire. Ajoute elle tentant de se rattraper.

-C'est un meurtres ou un suicide ?! Demande Laetitia rapidement voulant changer le cour de la discutions.

- La victime se prénommée Christine Brown c'étais une jeune femme âgée dune vingtaines d'année, ont suppose d'après les indices récolter que c'est un meurtre et non un suicide. Dit il tout en mottant les escaliers du clocher.

-Comment ça on "suppose" que c'est un meurtre, pourquoi n'en êtes vous pas sur ?! Questionne Laetitia.

-Et bien, disont qu'au départ l'on supposer que c'était un suicide, mais après avoir vue l'état de la victime plus précieusement du visage et le contenu d'une lettre retrouver il y'a seulement quelque minute avant votre arriver on a définitivement pencher pour un meurtre préméditer. Explique l'un de leur collegue en arrivant a leurs hauteur.

-Ah tien, salut Chris je ne savais pas que tu aller être appeler. Salue joyeusement Allyson.

- Que veux tu, il faut bien que je sois payer a travailler non ?! Rétorque le fameux Chris.

-Tu tombe bien je te chercher justement, es-ce que tu pourrais expliquer on peut plus en détaille la situation aux filles, je doit m'absenter j'ai deux trois affaires a régler. Annonce leur boss les laissant sans même attendre une réponse de la part du jeune homme.

-Oui, bien sûr sans problème. Répond il dans le vide. Donc comme je vous le disait, c'est un meurtre et non un suicide, La victime est décédé dans des circonstance plus ou moins inexpliquée, nous ne savons toujours pas comment elle a fini par monter en haut du clocher sachant que l'entrer et interdite et fermer nuit et jour au visiteur. Reprend il tout en marchant vers le départ de la scène de crime .

-Il n'y a pas de camera de sécurité ?! Demande Laetitia suspicieuse.

-Si, mais comment par hasard, elles sont tomber en panne en début de semaine et il ne semble y avoir eu aucun témoin. Ajoute chris.

-Oke mais, tu nous parler de l'état de sont visage tout a l'heure, qu'a t'il?! Questionne Allyson.

-J'allais y venir, le meurtrier, que je vais nommée " X "a arracher l'œil droit de la victime, mais le plus bizarre c'est que la lettre n'a pas étais écrite par la jeune femme ça ne peut donc pas être une lettre de suicide, elle semble être adresser a une personne en particulier enfin je veux dire autre que la jeune femme qui a étais brutalement agresser. Continue il.

-Comment ca !? Ajoute Laetitia.

-Venais la lire de vos propres yeux vous comprendrait mieux, il fait une petit pause arriver en haut du clocher avant de crier le nom d'un de leur collègue, haris peut tu venir!?

-Oui monsieur, vous m'avais appeler?! qui a t'il ?!  vous avais besoin de moi?!Demande le jeune homme nerveux.

- Détend toi je ne vais pas te manger, pourrait tu allais me chercher la lettre s'il te plait.

-Oui de suite, juste une minute.»

Comme demander harris arrive avec la lettre qu'il passe soigneusement aux deux jeunes enquêtrices avant de se retirer reprennent sont travaille qu'il avais laisser en suspend .

L'enquêtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant