La suite de l'enquête

7 0 0
                                    

2 juillet 2006 - 7h00

Allyson prend la lettre qui lui est tendu et la lis a voix haut pour que ça coéquipière puisse entende.

"Je vous avez prévenue,
Mais vous ne m'avez pas pris au sérieux, voila le prix de votre ignorance.
Chère pseudo enquêteurs et enquêtrice ce meurtre et le premier d'une longue série qui ne se terminera que lorsque vous m'aurais démasqué ou lorsque que j'en aurais assez de se peut jeux.
Kiss.
PS: VOUS auriez pu éviter cela mesdame".
XXX C. A

«- Laetitia tour ça ne te rappel rien ?! Chuchote Allyson en direction de ca coéquipière.

- Hum Légèrement, mais je ne sait plus, d'où et pourquoi .  Dit elle penchant la tête sur le côté signe qu'elle réfléchissait

- Mais si, imbécile que tu es, rappel toi la lettre, au bureau. Ajoute elle fixant laetitia.

-Ah oui merde, non mais alors il ou elle était sérieux ?! Se questionne laetitia ne prennant pas en compt l'insulte qui lui étais adresser.

-Que me cacher vous ? Chuchote a sont tour chris se rapprochant des deux femme.

- Allons un peut plus loin pour que l'on puisse t'expliquer la situation. Propose Laetitia traînant chris a leurs suite. »

Ils se décale donc des oreilles indiscret de certain collège ne voulant pas affoller qui que ce soit et afin de communiquer sans s'inquiéter de se qui pourrais entendu par d'autre sachant que tout cela n'étais qu'une "possibilité" .

«-Pour faire simple, hier nous avons reçu une lettre au bureau d'un inconnu, qui nous disait qu'avant chaque meurtre qu'il commetrais, il nous enverrai une lettre avec une genre de devinette ou une énigme, ca pourrais ne pas avoir de rapport mais, je ne crois pas au coincidence, donc... Allyson laisse ca phrase en suspent sous entendant que ça pourrais totalement avoir plus d'une chose en commun.

-Je comprend mieux votre inquiétude , si c'est la même personne se qui ne me choquerais pas d'après ce qui vous venais de m'en dire, je comprend mieux maintenant pourquoi la lettre a l'air d'être destiner a une personne, c'est à vous que le "C. A" parle . Marmonne Chris croisant les bras, d'un air songeur.

-Mais pour le moment garde le pour toi, j'y crois pas mais sur un malentendu peut être que c'est deux lettre non aucune rapport. Propose Allyson dans le ton de la confidence.

-Mais il faut au moins en parler au boss. Dit chris.

-On lui en parlera, Quand on en serra plus sûr, ne t'inquiète pas on gère . Ajoute allyson.

- Le plus rapidement possible, Bon maintenant il serait temps que je vous montre le Corp '. Lance chris .

-Ouai ce serait pas mal. Dit Laetitia.

Chris suivit de près par Allyson et Laetitia ce dirige vers la scène de crime afin de découvrir l'État de la victime.

Allyson se dirige vers le médecin légiste pour demander d'éventuelle nouveauté sur le cas de la jeune femme.

«- Alec, oh mon dieu ca va ?! Ça fait tellement longtemps, que devient tu?! Je suis bête tu boss, je le vois bien sinon Pas tros dure le travail ?! alors qu'a tu découvert sur cette victime ?? Questionne Allyson ne laissant pas le temps au pauvre jeune homme de répondre a la moindre question.

-Salit Ally, Leatitia vous allée bien?! Hum... malheureusement pas de grande nouvelle, je n'ai rien a ajouter de plus que se que chris vous a sûrement dit plus tôt .

-Comment sa, pas grand chose ? questionne laetitia.

-Bizarrement il n'y aucune trace d'agression pas de coup de couteau pas de trace de balles rien qui prouve qu'il y et une un "combat",? Pas de trace de violence sur le Corp à part sont œil droit arrachez, je dirais piur en faire une trophée ou un souvenir. Dit alec relisant rapidement ses notes.

-C'est bizarre tout ca. Lance ally tout en réfléchissant a différent chose.

-De toute façon les experts viendront dans l'après-midi et si il y a des nouvelles vous en serez desuite prévenus. Ajoute alec.

-Le boss ma chargée de vous dire que vous devez aller prévenir L'entourage de la victime du décès et les interroger sur se qu'ils savent. Lance chris revenant d'une discutions téléphonique, surprenant les jeune femme qui n'avais pas fait attention a sont abscence.

-On y va de suite. S'écrit allyson .

-C'est la partie du boulot que je déteste le plus. Ce plaind Laetitia tout en Marchant en direction de leur véhicule.

-c'est pas le plus simple, je te l'accorde mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

-J'en suis déjà fatiguée, ils vont ce plaindre et pleurnicher sans même essayer de nous faire avancer sans l'enquête.

-Tu es une sans cœur, respect un peut le dueil et la douleur de c'est personne, perdre une proche du jour au lendemain ça a de quoi déstabiliser.

-Hum.. Dit Laetitia ne rajoutant rien de plus.

L'enquêtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant