PDV Elizabeth
-Lola! Tu m'a manqué ! Mais que c'est t'il passé ?!
La petite me regarda mais aucune vie Dans ses yeux...
-Lola?...
-Maman...
Elle n'est pas Elle...On dirais qu'elle est comme...Morte...
-Lola, tu m'entends ?
-Maman...
Elle tomba dans les pommes à côté de moi.
-Lola! Réveille toi!
Elle ouvrit doucement ses yeux
-Maman...Je me souviens de...
Une larme coula le long de sa joue
-Lola?
-Je suis morte...
Je la regardais horrifié de ce qu'elle disait.
-Quand tu m'a sauvé...On m'a tuer...Je sais maintenant Pourquoi Je m'en souviens...Je devais accomplir mon rêve pour mourir en paix...
-Lola...
Je fondit en larmes dans ses bras...Elle était faible Mais Elle se relevait
-J'ai trouver ma famille, celle que je voulais...
Elle sourit les larmes coulant encore sur ses joues... Quelqu'un ouvrit la porte...PDV Meliodas
J'espère que Lola est vivante... et que Elizabeth va bien... Mes raisons de vivres...Je ne peux pas les perdre...
Quelqu'un entra dans la pièce...
-Qui est tu petite?!
Elle jetais Lola violemment au sol
-Lola!
Le garde se retourna vers moi et l'attrapa par le col
-C'est Elle la petite que la princesse voulais ?
-Pa...pa...
Le garde la regarda et lui serra la gorge...Lola devenait rouge...
-LÂCHE LÀ OU JE TE JURE QUE TU LE REGRETTERAS !
Il la rejeta au sol Et la traina dans une cellule...Elle toussais et commençait à reprendre des couleurs...
-Dit moi, que compte tu faire si Je la tue ?
-Sache que tu n'auras jamais autant souffert de toute ta vie !
-Papa...Je vais bien...Ne t'inquiète pas! J'ai Quelques chose à te dire...
-Papa?
Le garde s'approcha de la cellule de Lola.
-Ton visage m'ait familier...
Lola ouvrit grand ses yeux, elle commença à tremblé et à devenir pale...
-Je suis morte...Tu ne peux pas me connaître sauf si...
Le garde éclata de rire et la regarda d'un air malveillant
-Je me souviens de toi! De ton cadavre laissé Dans l'herbe par mes soins! Comment à tu fait pour revenir à la vie!?
Je regardais Lola avec incompréhension
-Tu est morte?! Explique toi sil te plait...
Le garde ouvrit la cellule de Lola Et la planta Dans le ventre. Elle cracha du sang sur le sol avant de s'effondrer...
-LOLA!!!
-Papa...
Elle me regarda , les larmes coulant sur ses joues. Je serrais tellement fort les barreaux qu'ils se brisa...Je m'approcha du garde Et le planta une bonne vingtaine de fois. Je me mis à genoux et pris Lola Dans mes bras...
-Lola...
-Papa...Sauve Maman Et oubliez moi..
-Je ne peux pas...JE NE PEUX PAS!
-papa...Tu dois m'oublier je t'en pris...Va sauvé Maman...
-Je dois te sauver!
-Je suis déjà morte...Tu ne peux pas me sauver...
Je versais Quelques larmes
-Avant De mourir pour la dernière fois...Je veux te voir sourire pour moi...
J'essayais mes larmes tant bien que mal et lui fit un doux sourire qui n'était malheureusement pas sincère... Elle ferma ses yeux...
-Merci pour Tout...Papa...
Et elle ne respirais plus...PDV Elizabeth
Meliodas...Lola...J'espère que vous allez bien...Le garde Qui à emmener Lola...Il m'a emmené dans la salle de réception avec mon père puis Il l'a ensuite emmené...
-Père, libéré Meliodas Et Lola Et je ferais Tout ceux que vous...
La porte claqua Et quelqu'un entra dans la salle...
-Meliodas !
Je m'avançais vers lui Mais remarquait Lola Dans ses bras et mon petit blond pleuré... Je me retournait vers mon père et le gifla.
-Comment avez vous pu?!
Je couru vers Meliodas Et Le prit dans mes bras...
-Meliodas...On dit s'enfuir...
Lola disparu de ses bras...Elle était déjà parti...Meliodas me pris dans ses bras et mon père s'approcha de Nous...
-Fille! Lâche se...
-Stop! Je ne veux plus vous entendre!
Je me levais et Le pointait du doigt avec les sourcils froncés
-Je veux que vous partez loin! Loin de moi! Je ne marierais pas ! Je ne vous écouterai pas! Et vous pouvez aller au diable!
Mon père me gifla. Je le regardais toujours avec haine... Je me retournait vers Meliodas qui était coincé dans les bras des gardes...
-Meliodas ! Lâchez le!
-Emmener le, Et tuer le!
Je fonçais sur Les gardes pour qu'ils lâchent mon bien aimé Mais rien à faire...Un autre garde m'avait attrapé...Ils nous emmenait en haut de La Tour...Les gardes avait enchaîné Meliodas qui se débattait...
-Elizabeth ! Je t'en pris! Pardonne moi! Je n'aurais jamais dû t'emmener au château enfant et tu n'aurais jamais dû me rencontrer! Tu aurais été plus heureuse...
-NON! Meliodas sans toi...Je ne serait Pas heureuse alors s'il te plaît...Ne dit Pas Ça...
Meliodas me fit son plus beau sourire Et Les gardes le poussèrent Dans le vide.
-Je t'aime Elizabeth...
Ce sont les derniers mot que Meliodas eût le temps de me dire...Le garde me lâcha et j'avais l'impression d'être morte...J'ai perdu tout ceux qui comptais pour moi... Je m'avançais vers le vide et Les gardes n'eurent pas le temps de m'attraper que j'étais déjà Dans le vide...
Meliodas...Lola...J'arrive avec vous...Je sais que ma vie sans vous n'aurais pas été vécu...Je t'aime Meliodas...Même Après La mort...Je n'ai plus qu'une chose à vous dire...Merci!...-----------------------------------------------------------
Fin de l'histoire...Je sais moi Ça m'a donné envie de pleuré cette fin Mais...C'est celle qui m'a Le plus touché... Merci d'avoir lu jusqu'au bout!
N'hésitez pas à voir les fan fic De Ellie-zabeth Et ariblum Elles sont géniales ! (Les fic Et elles!❤️)
Bye bye pour une nouvelle histoire !AquAlice
VOUS LISEZ
Une raison de vivre
FanfictionOn va suivre l'histoire d'un petit garçon abandonne De tous... Un jour où il se baladais il... Je ne vous en dit pas plus! À vous de découvrir cette histoire !