~Chapitre 1~

4.6K 502 28
                                    


Une magnifique voiture venait de se mettre en face de la villa.Une dame comme aucune autre y sortit,elle ferma le portière d'un geste unique.Puis s'incrusta à l'intérieur avec une démarche tellement élégante.On aurait dit que toute sa vie cette femme était habituée aux tapis rouge.Elle avança vers une chambre entre ouverte et y trouva sa nièce entrain de manipuler son ordinateur.Par ses talons elle l'avertit de sa présence.

Dans une chambre avec une odeur féminine,une décoration originale à la manière européenne،tout était impeccable dans cette pièce.La beauté de cette maison définissait exactement celle qui y vivait.Elle était juste remarquablement ordonnée et juste naturelle.

Elle leva ses yeux vers sa tante et la salua du regard avant de continuer à manipuler son ordinateur.Elle était occupée à terminer un petit travail.

_Éva peux tu m'expliquer pourquoi tu restes enfermée ces jours-ci toute seule.

_Rien je veux être concentrée sur un dossier.

La dame de luxe fixait sa nièce comme pour essayer de comprendre la situation.Elle cherchait la cause de ce changement soudain,elle en avait même parlait avec sa mère.Au font tout le monde pensait à la mort de sa sœur disant qu'elle s'était pas encore remise.Éva vivait mais semblait ne pas exister,elle détestait que tout le monde s'inquiète pour elle.Elle était forte et elle voulait qu'on arrête de la voir fragile.D'un geste brusque elle sortit de la chambre et alla au salon se faire un café.

Elle venait de croiser son frère Mouhamed dans le salon avec une fille.Elle n'aimait pas ce comportement surtout elle n'aimait pas cette fille.Elle n'avait pas confiance en elle et voulait protéger son fragin.Aujourd'hui que Malika n'était pas là c'était à elle de jouer ce rôle.Mais Mouhamed n'en faisait qu'à sa tête disant qu'il était amoureux et qu'il devait vivre sa vie.

Elle prit son café et s'enferma dans sa chambre sans répondre à Mouhamed qui cherchait à lui parler.Plutard elle reçue un appel d'un autre Mouhamed, c'était son beau-frère,malgré la mort de Malika il restait toujours son beau-frère.Éva ne semblait pas détruite par ce décès au contraire elle était prête à affronter la réalité des choses.

Samir venait de pénétrait dans la chambre de Éva sans frapper.Il se mit sur le lit et lui fait un gros câlin comme quand ils étaient petits.Le jeune footballeur professionnel venait parfois faire sortir son amie pour lui faire prendre un peu l'air.

_Alors ça va princesse ?

_Puisque le footballeur m'a délaissée oui ça va!

_Arrête toi aussi,en ce moment je suis en trêve.À vrai dire je déteste être loin de toi mais mon club oblige.Tu as vu mon magnifique but l'autre jour pour toi.

_Je pense que toutes ces filles sont jalouses de ce geste !

_Et moi je m'en fou,je ferai tout pour toi!

_Samir je pense que...

_Quoi ?

_Non rien je vais devoir sortir j'ai un rendez-vous.

_D'accord je te sers de chauffeur si tu veux

_Samir va rester au près de Aïcha,c'est ta sœur et elle a besoin de toi.Dans la vie faut savoir pardonner et oublier.

Elle lui fit la bise et sortit monter dans sa voiture.

<<Le bonheur cache bien quelques choses.J'ai appris aujourd'hui par une connaissance que Salla allait être libèrer.Sacrée nouvelle,même si ma famille pense que je suis folle mais je suis sûre d'une chose il reste des choses encore cachées.Je vais découvrir cette vérité coûte que coûte,ce matin j'ai reçu un message de Rachid qui voulait me voir.Malgré le mal que sa mère nous a faite,Rachid reste un ami.Un ami rien d'autre,ma fierté ne me permet pas de me marier avec cet homme même si je l'aime. C'était un amour impossible,vraiment quasi-impossible.>>

L'Empire du mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant