J'en ai marre!
Il commence sérieusement à me taper sur le système lui. Moi, un sang pur, faisant partit de l'aristocratie, me fait manquer de respect par ce demi vampire, qui me prend de haut.
Ce Isaac Lockwood, fils d'un bourgeois, sa mère est une humaine, par conséquent, il est plus faible que les sang purs comme moi. Mais depuis qu'il a intégré notre établissement privé pour garçons, et s'est retrouvé à partager ma chambre, que j'occupais avant seul, il a commencé à m'énerver, il me saoul avec ses simagrées. Il ne respecte pas le couvre feu, m'attire des problèmes, se moque ouvertement de moi. Et la cerise sur le gâteau, je suis là allongé sur son lit,lui au dessus de moi en train de m'embrasser. Comment sommes nous arrivés là?
Retournant quelques heures dans le temps. Je passais une journée tranquille à la bibliothèque comme à mon habitude, à lire les différents ouvrages qui réussissaient à captiver mon attention, à me faire voyager dans mon imagination infinie imaginant les événements, visualisant les différentes péripéties. J'étais tellement pris par ma lecture que je ne remarquais pas la présence de quelqu'un d'autre.
-Toujours à lire votre altesse?
Je lève mes yeux vers sa direction, reconnaissant parfaitement ce mal-élevé à sa voix. Je lui lance un regard noir qui traduit parfaitement mais mécontentement vu qu'il m'a dérangé dans ma lecture.
-J'ai un prénom je te signal.
-Ah désolé Gaston.
-Non c'est pas mon prénom.
-Victor?
-Non plus.
-Alfred?
-NON c'est William mon nom est William Rainheart.
-Shuuuuuut!
-Ah désolé.
J'ai complètement oublié que je me trouvais dans une bibliothèque.
-Je tacherai de m'en rappeler cette fois.
-T'y as intérêt.
Il commence à s'en aller. Pourquoi est-il venu déjà. Arrivé au niveau de la porte il ouvrit cette dernière, il se tourne vers moi et me sourit.
-Ah en passant t'as un joli prénom. J'allais le remercier quand il termina. Comme le mignon petit prince que tu es.
J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais aucun son n'en sortit. J'était rouge comme une tomate en ce moment. Il sembla fière de lui et me lança un clin d'oeil avant de sortir pour de bon cette fois.
Il va le payer.
Je n'ai même plus envie de terminer mon livre. Je sors de la bibliothèque après l'avoir remis à son étagère. Je me promène dans les jardins de l'académie. Je n'aime pas la compagnie des autres en particuliers des autres élèves, qui vêtissent tous un masque d'hypocrisie. Je commence à être las de ces visages trompeurs. On dit que les vampires sont odieux avec les humains et bien ils le sont aussi avec leur semblables. Ils usent de tous les moyens possibles pour arriver à leur fin. Ils sont perfides et vicieux mais ce n'est pas le cas de tous, faut pas généraliser. Je n'ai aucun ami et c'est mieux ainsi, je préfère la compagnie des livres. Je me sens mieux ainsi.
J'arrive enfin à mon dortoir, ou plutôt notre dortoir. J'aurai préféré rester seul mais j'y peux rien.
J'entre, et ne vois pas Isaac, tant mieux je vais être un peu seul. Je prends de la table une bouteille de sang et la bois, puis me jette sur mon lit pour me reposer. Je m'endors rapidement. Je me réveille doucement éblouie par la lumière du soleil couchant entrant par le fenêtre. J'ouvre mes yeux et sursaute en découvrant Isaac torse nu devant moi habillé seulement d'un pantelant, un serviette sur ses épaules dénudées. Il a les cheveux mouillés, il a dut prendre une douche. C'est la première fois que je le remarque mais il est vachement musclé. Je rougis face à son corps d'Apollon. Il n'a rien à envier au sang purs. Son physique dépasse même le mien. Je suis peut être un sang pur mais je n'ai pas son corps de rêve, je suis un gamin à coté de lui. Mes joues rouges et mon regards baladeur ne lui échappent pas.
VOUS LISEZ
Play with me[BXB]
VampireComment moi, William Rainheart, l'un des plus grands vampires de la région, peut me soumettre à lui, un non sang-pur? Ce demi vampire n'aura pas le dernier mot!