Chapitre 1

11.4K 304 172
                                    

Ce matin encore, le petit blondinet se réveilla avec d'horribles douleurs dans tout le bas du corps.
Il avait l'impression d'avoir le bassin déboîté ce qui lui valut une grimace, son visage se crispant sous la douleur.
Il chassa rapidement les mèches claires de devant ses yeux avant de frotter ceux-ci, se redressant lentement.
Il s'était endormi tard hier, il avait encore cherché Yoongi et s'était pris une punition magistrale, pour le moment il se passerait de désobéir à son aîné, valait mieux laisser le temps à son arrière-train de s'en remettre.

Le jeune garçon se leva et sortit de la pièce en titubant, laissant seul son petit ami enfouit sous les couvertures blanches.
Ce dernier n'y était vraiment pas allé de main morte d'ailleurs. Le petit blond grimaçait de douleur en se dirigeant vers la salle de bain, s'y déshabillant tout en fixant son reflet pâle dans le miroir.
C'est bien sûr sans surprises qu'il découvrit sur son corps frêle un nombre incalculables de bleus, de marques violacées tel que des suçons et de traces de morsures.
Il effleura du bout des doigts une marque dans son cou, où Yoongi avait planté ses dents sans aucune hésitation, laissant une marque parfaite et douloureuse sur la peau blanche de Jimin.
Le jeune garçon soupira en laissant ses bras ballants le long de son corps, son regard toujours vissé sur son reflet à moitié nu dans le miroir.

《 Putain Yoongi... 》 Souffla t-il.

Ça allait encore lui prendre des heures de tout recouvrir de fond de teint, de camoufler ses marques derrière du maquillage.
Il avait l'habitude de faire ça depuis que son meilleur ami, Taehyung, avait commencé à se rendre compte de l'apparition de marques sur son corps si fragile.
Il ne voulait pas que les gens pensent qu'il se faisait battre par son petit ami, ce qui n'était d'ailleurs absolument pas le cas !
En dehors du lit, Yoongi était une vraie guimauve, toujours à câliner Jimin et à veiller sur lui.
Mais d'un autre côté, le blond ne se voyait pas non plus balancer aux gens qu'il adorait lorsque Yoongi était violent au pieu...
Alors tous les jours, il prenait au moins une heure et demie pour couvrir sa peau blême de fond de teint clair.

Alors qu'il se débarbouillait le visage, la porte de la salle de bain s'ouvrit et Yoongi, vêtu uniquement d'un jogging noir, entra dans la pièce.
Son regard se posa sur le corps de Jimin et il souffla un :
《 J't'ai pas manqué, la vache. 》
Et il était fier.
Non pas que frapper et abîmer le corps de Jimin lui plaisait mais..

Si.

Si, ça lui plaisait de marquer le corps de son petit ami, montrant ainsi qu'il lui appartenait.
Il adorait quand il le claquait et que Jimin le suppliait de le marquer à nouveau.
Il est vrai que sur les bords, Jimin était quelque peu masochiste, enfin, c'est juste que le fait que Yoongi lui fasse du mal durant leurs nombreux ébats ne le dérangeait pas plus que ça.
Ça lui plaisait même.
La douleur lui était une sensation exquise quand ils étaient dans le lit, même si le lendemain Jimin la regrettait amèrement.

Jimin haussa les épaules en mettant un bandeau dans ses cheveux, afin de ne pas les avoir de les yeux. Une fois qu'il eu lavé sa bouille de bébé, il déballa un masque anti-imperfections qu'il déposa avec soin sur son visage sous le regard de son petit copain.

《 Pourquoi tu mets ce truc ? Demanda Yoongi, Ta peau est parfaite t'en a pas besoin.
- C'est justement parce que je met ce "truc", que ma peau est douce hyung.. 》 Répondit Jimin.

Yoongi laissa un faible soupir s'échapper d'entre ses lèvres et il s'approcha de Jimin, passant ses bras autour de la taille mince de ce dernier.

《 Pis toute façon même si t'avais plein de boutons sur la gueule j't'aimerais quand même. Souffla t-il.
- Merci, c'est... Romantique ? 》

Les deux garçons rirent légèrement tandis que le plus âgé serrait son protégé dans ses bras.

《 T'as pas trop mal ? C'est vrai que j'ai peut-être un peu abusé hier soir..
- Non non ! Ça va hyung je t'assure.. Ça m'a beaucoup plu en plus ! 》 Affirma le blond.

Un sourire naquit sur les lèvres de Yoongi à l'entente des mots que Jimin venait de prononcer.
Si Jimin avait apprécié ce qu'il avait fait hier soir, alors c'était l'essentiel.

Il ouvrit la bouche pour répondre lorsque le bruit de la sonnette résonna dans tout l'appartement.
Jimin fronça légèrement les sourcils et demanda à son petit copain, qui avait toujours les bras autour de sa taille :

《 Tu attends quelqu'un hyung..?
- Hmph... Non, j'me demande qui vient nous faire chier aussi tôt. 》

Il se détacha de Jimin et sortit de la pièce, laissant le plus jeune appliquer tout un tas de soins sur sa peau.

Yoongi alla ouvrir la porte en traînant des pieds, se retrouvant alors torse nu face à un garçon aux cheveux sombres et aux lèvres fines dont un sourire ornait le visage sans imperfections. Il avait l'air à peine plus âgé que Jimin, mais bien moins que Yoongi, qui prit d'ailleurs la parole avant que le noiraud ne puisse en caser une.

《 T'es qui toi ? 》

Perturbé par la froideur de Yoongi, l'inconnu bégaya d'une voix peu assurée, ses mains se crispant sur l'assiette qu'il tenait dans celles-ci :

《 J-Je.. Um.. Je m'appelle Jeon Jungkook, je viens d'emménager euh.. Dans l'appartement en face du votre. J-J'ai fais un gâteau pour vous et.. J'espérais que l'on puisse faire connaissance. 》

Sur ces mots, il tendit le gâteau de ses mains légèrement tremblantes.

Yoongi baissa le regard à ce dernier sans pour autant le prendre et répondit :
《 Entre. 》
Il s'écarta pour laisser le petit passer, chose qu'il fit après une légère hésitation.

De son côté, Jimin était venu dans le salon en entendant la porte se refermer, le regard rivé sur la notice de la nouvelle coloration qu'il avait acheté la veille.

《 Dit hyung, j'ai acheté une coloration rose tu pourras me la fa- 》

Il se tut immédiatement en remarquant la présence de Jungkook, qui d'ailleurs avait détourné le regard.

Il se sentait con, là tout de suite, en caleçon avec son masque de beauté sur le visage. Il détailla Jungkook du regard et toussota.

《 Um... Je reviens. 》

Il tourna rapidement les talons et fila dans la chambre, attrapant un sweat large de Yoongi qu'il enfila avant de retirer le masque qui lui collait à la peau. Il allait se diriger vers la salle de bain afin de se rincer le visage lorsqu'il se sentit poussé sur le lit sans aucune douceur.

Il leva le regard sur la silhouette de son hyung qui le dominait largement et papillona des yeux avant de demander d'une petite voix :

《 Q-Qu'est ce qu'il y a hyung..?
- À quatre pattes salope. 》

Jimin avait écarquillé les yeux, ne comprenant pas sur le coup.

《 J-J'ai fais quelque chose de mal..?
- Fait ce que je te dis ou j'sors le fouet. 》

Le blondinet finit alors par lentement se mettre à quatre pattes, posant ses petites mains sur les draps qu'il serra faiblement entre ses doigts.

《 J'vais t'apprendre à débarquer à moitié à poil dans le salon alors qu'on a de la visite. 》
Cracha t-il en lui donnant une claque violente sur la joue.
《 IL Y A QUE MOI QUI PUISSE VOIR TON CORPS JIMIN C'EST CLAIR ?! 》
Le blondinet, tremblant, répondit à voix basse.
《 J-Je savais pas que ce garçon était là... Pardonne moi hyung... 》

Mais malgré ça, il savait.
Il savait qu'il allait prendre cher.
Qu'il allait prendre très cher.






Le seul risque était que le jeune garçon présent dans le salon assiste à ce qui allait se passer...

Punition  {•yg+jm•}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant