Chapitre 2

9K 257 264
                                    

Jimin était à bout de souffle et son corps ne cessait de trembler faiblement alors que son coeur tambourinait comme un dingue dans sa cage thoracique.
Il était allongé, le drap rabattu sur son corps si fragile.
Yoongi lui avait donné une punition digne de ce nom, il l'avait pris à sec et violemment, se préoccupant bien peu des gémissements de douleurs que laissait échapper Jimin, gémissements qui avaient d'ailleurs poussé Jungkook à sortir de l'appartement, le pauvre noiraud se sentant de trop.

Yoongi couvrit correctement le corps de Jimin et embrassa sa tempe.

《 Désolé bébé, j'y ai été un peu fort... Mais c'était pour que tu retiennes la leçon, hm ? 》

Malgré la fatigue et la douleur, le blond hocha faiblement la tête. Il était quelque peu déconcerté par le comportement de son petit-ami...

Qu'il soit violent au lit, ça, il avait l'habitude.
Mais le "salope", le fait qu'il n'y avait ressenti aucun plaisir, et la claque qu'il s'était prise sur la joue le troublaient.
Jamais Yoongi ne l'avait insulté auparavant, bon à peut-être un "petite chienne" par-ci par-là durant leurs ébats, mais jamais un "salope" aussi sec que celui-ci.
Et d'habitude, Yoongi veillait tout de même à ce que son protégé ressente un minimum de plaisir, et à ce qu'il ai mal mais pas trop non plus. Là, il y avait été vraiment fort et Jimin avait même lâché une larme.
De plus, normalement il ne frappait jamais le visage de Jimin, uniquement son corps.
Là, la trace de la claque qu'il avait prise sur la joue allait sûrement rester au moins deux bons jours.

Yoongi partit de la pièce, sûrement pour préparer le petit déjeuner.
Le jeune garçon se redressa alors, laissant une grimace de douleur déformer son visage tandis qu'il essayait de se lever, les jambes tremblantes. Il s'appuya sur la table de nuit afin de se mettre debout, puis au mur afin d'avancer jusqu'à leur petite salle de bain.
Il s'enferma à double tour dans celle-ci et ne prit pas la peine de regarder son état dans le miroir, allant directement dans la douche.
Il alluma l'eau chaude en soupirant faiblement lorsque celle-ci glissa sur son corps, fermant alors les yeux en basculant légèrement sa tête en arrière.

Il se perdait dans ses pensées, les actes de Yoongi l'avait réellement surpris, c'était comme si la personne en face de lui n'était même pas son petit copain mais juste un taré violent en manque de sexe.
Il écarquilla les yeux et chassa rapidement cette pensées, comment pouvait-il se dire ça ?!
Peut-être que Yoongi n'avait pas vraiment réfléchi, qu'il était aveuglé par la colère à cause de Jungkook qui avait pu apercevoir le corps presque nu du blond. Oui, c'était sûrement ça.
Jimin sourit légèrement, se disant qu'il avait été bête d'être choqué par les actes du mentholé, après tout ce dernier était sûrement juste un peu possessif.

Il se lava rapidement puis sortit de la douche, allant mettre une serviette autour de sa taille, toujours en évitant la vue de son reflet dans la glace.
Puis il fila dans la chambre, toujours en titubant à cause de la douleur dans le bas de son dos, Yoongi était d'ailleurs ici, en train de changer les draps.

Jimin l'ignora, allant chercher des vêtements dans l'armoire en tenant la serviette qui entourait son bas ventre.
Il se saisit rapidement d'un boxer, d'un large pull beige et d'un jean blanc avant de faire demi-tour, allant pour repartir dans la salle de bain avant que la voix de son petit ami ne l'arrête dans sa lancée :

《 Tu vas où ?
- Dans la salle de bain... Je vais juste me changer hyung, fit doucement le blond.
- Tu peux t'changer ici. C'est pas comme si je t'avais jamais vu à poil. 》

Sur ces mots, Yoongi posa son regard sur Jimin en croisant les bras alors que ce dernier laissait lentement retomber la serviette.

Étrangement, le regard de Yoongi le gênait un peu. Mais il ne prêta pas attention à cela et s'habilla assez vite sous le regard de son petit copain.
Une fois cela fait, il regarda Yoongi et toussota, légèrement gêné.

《 Um... T-Tu veux de l'aide pour faire le lit hyung ? Finit-il par demander timidement.
- Ouais, fais le s'il te plaît, j'vais pas tarder à aller bosser. Quand je rentrerais je veux que t'ai nettoyé tout l'appart', c'est clair bébé ? Sinon gare à ton petit cul. 》

Il ponctua ses paroles par une petite claque sur les fesses de Jimin alors qu'il partait à son tour dans la salle de bain afin de se préparer.
Le blond ne prêta pas attention à cette dernière, ce genre de gestes, il avait l'habitude.

Il prit les draps que Yoongi avait retiré et les emmena dans la corbeille de linge sale, allant au passage prendre des draps propres, la journée allait être fatiguante...

******

Il était 18heures, Yoongi était au travail et Jimin venait tout juste de finir de nettoyer l'appartement.
Il avait tout astiqué, dépoussiéré, frotté... Bref, l'appart' était propre comme un sou neuf.

Le blond se laissa tomber sur le sofa en soupirant longuement, fatigué. Son regard se dirigea vers la table basse et il fronça les sourcils en voyant sur celle-ci un gâteau aux fruits accompagné d'un petit mot.
Le jeune homme se redressa lentement et se saisit du mot, le dépliant dans ses petites mains.

"Je suis désolé, je suis sûrement arrivé au mauvais moment et j'ai dérangé, je vous ai tout de même laissé le gâteau que j'avais préparé.
Si vous voulez faire connaissance, mon appartement est celui juste en face du votre, je viens tout juste d'emménager avec ma fiancé. J'espère que nous pourrons nous entendre !

                       - Jeon Jungkook. "

Jimin esquissa un sourire, c'était gentil de la part de ce garçon d'avoir laissé un gâteau préparé par ses soins. Le noiraud voulait sûrement bien s'entendre avec ses voisins de palier qu'étaient Jimin et Yoongi.

Le blond se redressa alors vivement et il partit mettre ses chaussures, récupérant ses clés sur le meuble de l'entrée avant de sortir de l'appartement, faire connaissance avec une nouvelle personne allait sûrement lui changer les idées.


-

J'ai pas pris le temps de relire, alors sorry si il y a des fautes.

🌹

Punition  {•yg+jm•}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant