Pap4er

6.2K 94 12
                                    

"Détraqué veut dire aimer une personne autre que celle du sexe opposé. Si j'aime les filles ou d'autres genres je suis détraquée. On apprend ça a l'hôpital. J'ai école tout les lundis, mardis, jeudis et vendredis. On nous apprend l'école "normale" et le vendredi après-midi on apprend de nos erreurs. On apprend pourquoi on est ici et pourquoi on ne doit pas être ici. Je ne suis pas d'accord cet homme a mérité la mort. Tu dis faire confiance à la justice mais tu es ici parce que tes parents se sont plaints de ta violence à la police. À cause de la police et de tes parents tu viens ici. Mais tu as raison il méritait pire. Il mériterait d'être à ma place ici. "

Yoongi venait de recevoir plus qu'un simple bout de papier. C'était une moitié de feuille.
Yoongi avait tout lu et honnêtement il ne se sentait pas bien. Il savait qu'elle avait raison. Évidemment que la justice était injuste.
Le fait que cette enfant se dise détraqué alors qu'elle n'était juste pas hétérosexuelle le révoltait. Lui aussi n'était pas hétérosexuel et il n'était pas détraqué pour autant. Cette enfant était consumée par la haine. La haine envers le monde qui l'entourait.
Quel drôle de monde se disait Yoongi. Un monde où on viole une enfant sous prétexte qu'elle est nymphomane. Un monde ou l'on vit cloîtré dans une cellule d'un blanc immaculé. Un monde ou l'on peut se faire appeler détraqué en fonction de son orientation sexuelle. Un monde ou l'espoir tiens à un bout de papier échangé avec un inconnu. Un bout de papier avec des promesses dans le vent.
Yoongi se saisit de son crayon et répondît.

"Sache premièrement que tu n'est pas détraquée. Je suis pansexuel. J'aime tout les genres et pourtant je ne suis pas quelqu'un de mauvais. N'écoute pas les gens qui te disent ça, ce sont des mauvaises personnes. Il faut être ouvert d'esprit dans la vie. Les gens qui te font du mal, les gens qui se trouvent dans ton entourage ici ne sont pas ouverts d'esprit. Tu n'y peut rien. Ils sont comme ça. Mais surtout ne les laissent pas pervertir tes pensées. Ici, ils peuvent te faire beaucoup de mal. Il peuvent de prendre ta nourriture, ton corps, ta liberté et même te vie. Mais ce qu'ils ne peuvent pas t'enlever c'est ta manière de penser. Ai fois en tes principes et garde espoir. Ils ne pourront pas te garder toute ta vie alors sois forte."

Yoongi pensait sincèrement ce qu'il écrivait. Si lui n'arrivait pas à la faire sortir, elle sortirait d'elle même quand elle serait majeur.
Yoongi prit une autre feuille qu'il n'enverrait pas à la jeune fille. Il se mit à écrire. Il n'était pas doué pour grand chose, mais à ça il savait qu'il n'était pas mauvais. Il aimait écrire des chansons.
Yoongi ferma donc les yeux et laissa son imagination guider sa main.
Pendant plusieurs heures il écrivit, jusqu'à ce qu'un bout de papier glisse sous sa porte.

𝕹𝖞𝖒𝖕𝖍𝖔𝖒𝖆𝖓𝖊 𝖕𝖆𝖗𝖙𝖎𝖊 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant