Chapitre 1

1.5K 18 0
                                    

Salam moi c'est Kahina j'ai 16 ans et je vis dans une cité dans paris . J'ai encore mes deux parents Al Hamdoulilah : Fatima ma mère je tuerai pour elle , c'est ma perle 😍 et mon père Farid je tuerai aussi pour lui , le premier homme de ma vie .
J'ai un frère : Sofiane , 22 ans .
J'ai des amies aussi mais j'en parlerai pas trop sauf d'une seule Sabrina ,17 ans , elle est kabyle .
Je me décris physiquement : plutôt grande de taille 1m69, jsuis grooosse mais avec ma taille on dirait pas trop..je suis trop complexée, j'ai fais un tie and dye, cheveux long légèrement au dessus des fesses .
Et niveau caractère: je suis très gentille mais quand on me cherche on me trouve. J'avais pas de faiblesse sauf lui...il était ma seule faiblesse...
Lui physiquement : 20 ans, graannnd de taille , 1m96, ni trop gros ni trop maigre , barbe bien taillée, matée peau🧔🏾c'était exactement sa 😂
Et son caractère: des fois agressive et violent quand il était énervé, mais un amour quand il le fallait .
C'était un homme bien a mes yeux, l'homme parfait, il avait toute les qualités et les défauts aussi qu'il fallait parce que même ses défauts me faisaient craqué. Je fermais tout le temps ma bouche car c'était lui l'homme pour moi. J'ai fais tout ce qu'il voulait , j'ai changé pour lui, j'ai même risqué ma vie pour lui, j'ai parlé de lui à ma famille , tout se passait très bien c'était l'amour fou avec des hauts et des bas certes mais l'amour était présent...pour au final être abandonnée comme une merde . Je vais vous raconter nos débuts, comment ça se passait et surtout pourquoi et comment ça c'est fini ...

La suite au prochain chapitre ....😉❤️

De l'Amour à la Haine ~CHRONIQUE RÉELLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant