🌹Partie 3 🌹

600 14 0
                                    

Moi : T'es sérieux comment tu raccroches là ??? Tu crois t'es qui a raccroché ?
( 10min plus tard je reçois un appel de qui ? Ehhhh bah de Amine)
Je répond pas tout de suite sinon ça fais la meuf qui est pas occupée enfin tu vois ce que je veux dire . Il rappelle une deuxième fois je décroche

Lui : ecoutes moi bien ptite conne . J'suis pas ton pd à me parler comme ça daccord ? Alors redescend vite

Moi : ( vu que j'ai pas du tout aimé sa façon de parler ) mais t'es qui stp ? Va manger de l'air stp restes pas ici . Tu raccroches comme ça là . Tu crois jsuis qui moi aussi ??

Lui : eh mais Kahina redescend vite parce que Jvais te taper fort la . Tu comprends rien du tout ça fait 4 fois tu me fais le coup j'en ai marre moi jte dis jamais attends parce que jsuis avec une meuf nan ?

Moi : ( et la je venais de comprendre mais telle une rageuse et vu que jmen foutais à ce moment de lui) mais mdr t'es personne pour moi alors arrête s'il te plaît tes disquette tu te les gardes . Tu t'en fou de moi (putain Kahina qu'elle conne que j'étais 😩)

Lui: ah ouais ? Bah vazi alors salam

Moi : ouais c'est ça salam

Lui : Ntm au passage ( desole pour le langage)

Moi : gamin ( et je raccroche)

Le soir je vais sur snap et je regarde qui a vu ma story et la jvois « mes amis » je vois son pseudo 😭😭 je l'ai perdu bêtement .... Bon a ce moment là je m'en foutais un peu j'étais trop sur mon ex car je pensais l'aimer mais vous savez quand vous rencontrez LA personne vous vous dites « mais c'était pas de l'amour les autres » eh bien c'était exactement ça .

Bon bah rien de special hein pendant 1 mois ..., donc on a arrête de se parler jusqu'à octobre où là j'ai décidé de le re-ajouter parce que je pensais à lui... il accepte puis j'envoie un message .

Moi : j'suis désolée j't'ai mal parlé et tu le mérité pas Jveux qu'on redevienne comme avant s'il te plaît . Tu me manques ( j'lui ouvrait un peu mon coeur)

Lui : Salam et Oue tu m'as grave mal parlé mais vazi jte pardonne . Pas de soucis bébé 😉

Moi : bebe ? Jsuis choquée la 😂😂

Lui : tu veux que j'arrête ?

Moi : non j'ai pas dis ça .

Lui : hmm bebe 😉

Enfin bref la conversation a continuer et puis on s'est appelé et bon les sentiments venaient de plus en plus .... jusqu'au jour où il y a eu cette dispute , c'était un mois après qu'on se soit retrouvé.

Moi : orh mais t'en fais des tonnes j'ai le droit de sortir et de faire ce que je veux t'es pas mon père daccord ?

Lui : tu recommences à faire ta folle là tu crois Jvais te laisser faire ?

Moi : mais c'est quoi le soucis j'ai le droit de sortir orh j'ai juste dis jsors 30min c'est rien ( alors je vous explique , il était 1h du matin à peu pres et jvoulais sortir avec mon meilleur pote en douce vous voyez)

Lui : bah tsais quoi sors et tu verras . ( il raccroche)

Et moi têtue que je suis bah jsuis sortie sans me faire attraper et rageuse que je suis je lui envoie un snap dehors ... pour lui c'était la goutte de trop.... j'lui ai fais tellement de mal parce que j'vous raconte pas tout...j'etait comme ça je m'en foutais des gars , c'était mon délire mais jpensais les aimer au final non . Je m'en foutais complètement .

Salam aleykoum mes amours , petite partie mais j'essayerai de vous postez plus demain Insha'Allah , merci beaucoup de regarder et surtout partagez ça me fera plaisir ❤️

De l'Amour à la Haine ~CHRONIQUE RÉELLE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant