Salut je m'appelle Élise Steele j'ai 17 ans , et je suis new-yorkaise, je suis une fille banal : cheveux bruns les yeux verts/bleus en amendes , oui c'est bizarre je sais!
bref une présentation typique d'une personne qui veut raconter sa life, bon enfin bref je continue.
J'ai deux sœurs qui s'appelle Amanda et Lauren niveau physique on se ressemble toute, sauf on a chacun notre personnalité, nous trois nous vivons séparément, c'est plutôt compliqué : Amanda YouTubeuse à 15 ans donc elle reste avec mes parents et ma grande sœur Lauren de 19 ans vit avec son copain Alain près de chez mes parents. En gros je suis la seul éloignée de ma famille... NARMOL! Mais je vis avec ma tante qui habite a New-York, ça va faire déjà 3 ans que je vis avec elle et sa famille, éloignée de la mienne!
Pourquoi dites-vous? C'est plutôt étrange enfaite, c'était il y a 3 ans pendant les vacances de Pâques j'ai passé mes vacances à New-York avec ma tante j'ai été repéré à Central Park par une agence de mannequins , car ma tante voulait absolument que je passe un casting. Je suis passée quand même pour lui faire plaisir et j'ai été "accepté" par l'agence grace a ma tante...on peut dire sa! Depuis sa doit faire 3 ans que je suis mannequin! Je ne me vante pas, surtout pas! Je suis pas ce genre de fille qui ce montre juste parce quelle sont belles et qu'elle se sont fait repéré par une agence et bla-bla-bla
Bon voilà, vous connaissez déjà le début de l'histoire c'est déjà pas mal non? Haha nan je rigole la suite de mon histoire c'est pour bientot!
J'espère que mon prologue vous plaît ! n'hésitez pas à voter et à commenter ça me ferait super plaisir!
J'aimerais beaucoup avoir des avis , des conseils ect... Toutes les remarques j'accepte, mais il faut qu'il soit constructif! ;)
Bisous Em' ❤️
VOUS LISEZ
I have a dream. (Magcon)
Fanfiction『Comment je stress ça ne m'étais jamais arrivée, bon zen Élise c'est juste un casting..』 Salut je m'appelle Élise Steele,17 ans ,new-yorkaise. Nous avons rencontrer des gars, qui ont comment dire..chamboulé nos vies. Pourquoi ? Et bien lisez mon...