-Chapitre 11

1.8K 129 1
                                    

PDV Nash:

J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'Elise c'était déjà au comptoir des pâtisseries...

-Euuuuuuh..Eliise....

-Élise: Mmh? (avec des macarons en bouche)

-Tu... Tu me laisse sans voix.

-Élise: Jchui décholé!!!!!! Dit-elle la bouche pleine de macaron.

Je commence à m'installer devant elle, je suis désespéré par cette fille si jolie... hein?! Je viens de dire quoi la???

-Élise: Ash...! Nash! NASH!

-ah euh... oui? Tu disais quelque chose?

-Élise: Je disais, pourquoi tu voulais me dire un "truc" dans l'ascenseur?

-Ah oui c'est vrai! Je voulais te demander, tout à l'heure Cameon est resté un peu avec toi: est-ce qu'il t'a parlé de... son problème de fille? Enfin je suppose...

Élise avait les yeux écarquillé, comme si elle était étonné. Je pense qu'elle s'attendait pas à ça.

-Élise: AAAAAH...

-oui??

-Élise : Aaaaaaah... OUTCHHMMMMMMM!

Ok. enfaite j'me suis trompé sur toute la ligne, elle était pas surprise, elle voulait éternuer .....

-À tes souhaits!

-Élise: THANKS! Euh oui il m'en a parlé pourquoi ?

-Je pensais qu'avec ton fort caractère tu l'envoyer balader!

PDV Élise :

Si tu savais Nash! Je l'aurai envoyé balader si j'aurais puuuuuuu!

-Non haha, comme tu vois je peux être treeeeeeees sympas!

-Nash: Aah attends, t'as un truc sur la lèvre .

Nash commence à se rapprocher de moi, DE PLUS EN PLUS!

Automatiquement je ferme les yeux. je sais pas pourquoi. Je sens le pouce de Nash toucher le coin de ma lèvre gauche. C'était doux, comme si il toucher une plume. (Ouais bon la métaphore c'est pas mon truc...)

Il commence à retirer sa main, j'aurai voulu que sa continue mais bon...

-..... merci

PDV Nash

-T'inquiète c'est rien. et je commence à lui faire un clin d'œil

Je vis ses joues viré un peu au rosé, sa lui donner un côté très mignon.

J'ai pas du tout regretté ce que j'ai fait, au contraire j'ai adoré! Et j'aurai voulu que sa continue...

-Élise : umh.. on devrait montrer dormir non? Il se fait tard.

-Oui! mais avant es-que sa te dirait demain qu'on se fasse une petite sortie! où tu veut!

-Élise: ------------

À suivre.

HELLO GUYS!

Alors une amie à moi a commencé le début du chapitre j'espère que vous aimerez!

J'ai fais ce que je pouvais, je suis vraiment désolé... mes chapitres sont court 😭

Entre devoirs et évaluation j'ai pas vraiment le temps d'écrire des chapitres.

PS: Merci pour les votes et les commentaires! 💘💋

Bisous Em' 💋👋

I have a dream. (Magcon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant